Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Découvrir des bands

+7
Melançon
*J'Peen Ta Soeur*
Boffffff
Savage
Jepeto!
Larouche
Monark
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Découvrir des bands Empty
MessageSujet: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 4:53 pm

pour ceux quiaiment la musique autant que moi.. jtun malade de musique, j'aime ca découvrir des nouveaux shit tout ltemps.. fak shootez des bands que vous voulez faire connaître au monde, bin sûr jveux des affaires moins connues. si vous voulez découvrir du shit aussi, jconnais ca en criss la musique, jnai genre 200 gig sur mon ordi. fak shootez moi un band pi jva vous dire dequoi que vous aimeriez, whatever. jpa mal ouvert, mais j'écoute surtout du hip-hop, du reggae, du prog rock, du house, du metal (toutes les sortes), du rock alternatif acoustique (genre Ben Harper, Xavier Rudd pi Antimatter) pi du blues. mais surtout, rien de commercial.

gâtez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 6:08 pm

Hip-Hop Rap Smile
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 6:11 pm

ensuite? Razz
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 6:14 pm

trouve sans des vieux perdu ^^ !
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 6:21 pm

jcomprend pas ske tu dis man, tu veux jte shoot des bons rappers?
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 8:15 pm

Jpense qui voulait dire dire :

Trouves-en des vieux perdu
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:09 am

Métal, Classique Rock, Alternatif xD Razz
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 5:55 pm

quoi tu veux que jte shoot des bands ou tu fais ink dire ske t'écoute comme genres Razz soyez don plus clairs sacrament Razz
Boffffff
3e Trio LNH
3e Trio LNH

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 5:57 pm

au pire allumer la lumiere en arriere de vous ca va marcher
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 5:59 pm

le train de tes insultes déraille sur le chemin de fer de mon indifférence
Boffffff
3e Trio LNH
3e Trio LNH

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 6:03 pm

jai pas insulter personne moi cest koi cette réponse la hustla boy
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 6:05 pm

stait pas une insulte, mais chu sûr stait pour me blesser psychologiquement Sad mais skoi qu'on fait si la lumière derrière eux c'est dla lumière spéciale?
Boffffff
3e Trio LNH
3e Trio LNH

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 6:10 pm

ahahahahahahahahahahahahahahahahaha dla lumiere spécial

tu viens macheter les gants a lumiere spécial ke je vends encore
Boffffff
3e Trio LNH
3e Trio LNH

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 6:13 pm

jai retrouver le sujet Razz
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 6:25 pm

LOL Razz

Mais .. J'ai une question gagnon donne moi du reggea
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 6:47 pm

download l'album Burnin' de Bob Marley

pi sinon des artistes.. mes préférés c'est Peter Tosh, Rootz Underground, 10 Foot Ganja Plant, Soldiers Of Jah Army, Passafire sont pas pires (même si spa exactement du reggae)
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 3:49 pm

SHOOT DES GROUPES DE METAL!! Very Happy ROCK ALTERNATIF!! ROCK CLASSIQUE! Very Happy
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 6:06 pm

pour revenir sur notre discussion de DragonForce dla dernière fois loll, y doit bin avoir kelke chose ke taime de eux ... bin peut-etre pas aimer, mais ki est pas dans ske tu aime pas si tu voie ske jveu dire Razz
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 11:06 pm

Savage: le band Three, c'est alternatif-progressif pas mal ca. Gentle Giant, Genesis, Porcupine Tree, Spock's Beard, The Mars Volta.. pas mal toute du prog rock que jte shoot!

dans le metal, t'aime ca le hardcore fak jte dirais Between The Buried And Me (mes préférés), Mastodon, Protest The Hero, Sikth (fucké en criss eux), Zao (écoute la toune The Last Revelation surtout)
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 11:08 pm

pi bin Pee.. j'aime pas la voix.. j'aime pas le fait que tout skiessayent c'est de montrer qui sont capables d'aller vite, j'aime pas le gros guitar wanking exaggéré, le drum spa mal tout ltemps les mêmes blast beats pi gravity blast, pi même jsrais prêt à dire que j'aime pas lson dla guit, pi on parlera même pas des paroles Sad dsl mais c'est mon opinion
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 11:18 pm

haha ok ston choix
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 7:34 pm

tonton gagnon back in the house, shootez vos demandes
Melançon
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Melançon

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 7:47 pm

O.G. a écrit:
Savage: le band Three, c'est alternatif-progressif pas mal ca. Gentle Giant, Genesis, Porcupine Tree, Spock's Beard, The Mars Volta.. pas mal toute du prog rock que jte shoot!

dans le metal, t'aime ca le hardcore fak jte dirais Between The Buried And Me (mes préférés), Mastodon, Protest The Hero, Sikth (fucké en criss eux), Zao (écoute la toune The Last Revelation surtout)

Very Happy
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 7:49 pm

t'aimerais ca toé du Between The Buried And Me
Filigrann
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Filigrann

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 2:38 am

eeeeeee pense que tout sque tu ecoute jnécoute mais tuka

mhhh des band ala scapegoat wax je sai pas si tu ten souvien jtavai shooter sa lala

si non ben ma te donner le link Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands Icon_minitime

Découvrir des bands
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant