Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Découvrir des bands

+7
Melançon
*J'Peen Ta Soeur*
Boffffff
Savage
Jepeto!
Larouche
Monark
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Découvrir des bands - Page 2 Empty
MessageSujet: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 4:53 pm

Rappel du premier message :

pour ceux quiaiment la musique autant que moi.. jtun malade de musique, j'aime ca découvrir des nouveaux shit tout ltemps.. fak shootez des bands que vous voulez faire connaître au monde, bin sûr jveux des affaires moins connues. si vous voulez découvrir du shit aussi, jconnais ca en criss la musique, jnai genre 200 gig sur mon ordi. fak shootez moi un band pi jva vous dire dequoi que vous aimeriez, whatever. jpa mal ouvert, mais j'écoute surtout du hip-hop, du reggae, du prog rock, du house, du metal (toutes les sortes), du rock alternatif acoustique (genre Ben Harper, Xavier Rudd pi Antimatter) pi du blues. mais surtout, rien de commercial.

gâtez vous!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 4:22 am

Zack''The God''Day a écrit:
eeeeeee pense que tout sque tu ecoute jnécoute mais tuka

mhhh des band ala scapegoat wax je sai pas si tu ten souvien jtavai shooter sa lala

si non ben ma te donner le link Razz

jpenserais pas non man j'écoute de toute toute toute loll c'est clair que ya bin des bands que tu connais pas dans ske j'ai

ouais, shoot le link stp!
Filigrann
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Filigrann

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 2:34 am

Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 2:40 am

chu pas bin bin coulé dans le trip hop dude dsl

mais jpourrais tconseiller Lemon Jelly ou Foals ou Faraquet
Filigrann
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Filigrann

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 2:45 am

kk thx
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 2:57 am

les 2 derniers spa vraiment du trip-hop, mais c'est du indie-alternatif-prog-funk loll
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 2:24 pm

Lol osti de nom
Filigrann
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Filigrann

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 3:51 pm

check one block radius spas si pire c bon kanmeme!
Filigrann
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Filigrann

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 3:25 am

check eux aussi new decouvert

Age of Silence

Brian Head Welch

pis toi PEHELL check sa

Dawnless
P i t ' B u l l™[ VAN ]
4e Trio LNH
4e Trio LNH
P i t ' B u l l™[ VAN ]

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 4:07 pm

le roii heenok yer chill
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 4:20 pm

plus que chill même, c'est la référence en hip-hop francophone gangster pour toute la jeunesse de nos rues, t'entends?
P i t ' B u l l™[ VAN ]
4e Trio LNH
4e Trio LNH
P i t ' B u l l™[ VAN ]

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 4:25 pm

mon medaillon touche a mon penis Wink
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 4:52 pm

j'escalade des montagnes de cocaïnes en 4-roues motrices
KiD SyNyStEr 91
4e Trio LNH
4e Trio LNH
KiD SyNyStEr 91

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 6:09 pm

Vive : Killswitch Engaged, Bullet for my Valentine, Atreyu (sauf le dernier cd), Alexisonfire, Avenged Sevenfold !!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 6:46 pm

Protest The Hero?
KiD SyNyStEr 91
4e Trio LNH
4e Trio LNH
KiD SyNyStEr 91

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 6:53 pm

ouais c bon.. mais pas tjrs Razz
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 8:30 pm

AVENGED SEVENFOLD CA TORCHE HÉHÉ
P i t ' B u l l™[ VAN ]
4e Trio LNH
4e Trio LNH
P i t ' B u l l™[ VAN ]

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 12:09 am

VIVE JUSTIN BEIBER <3

XD
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 11:52 am

Ta yeule toé
Melançon
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Melançon

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 9:20 pm

Monark a écrit:
t'aimerais ca toé du Between The Buried And Me

Very Happy
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 9:25 pm

Unearth?
Melançon
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Melançon

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 9:28 pm

connais déja...
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 9:37 pm

Beyond The Embrace? Darkest Hour? Detonation? Disillusion? Soilwork? The Duskfall?
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 1:56 pm

si vous voulez allez au fond du metalcore, écoutez des band comme chimaira, heaven shall burn, the agony scene, as i lay dying, the agonist( une femme qui chante du death et du clean, sublime la voix), after the burial et j'en passe beaucoup.

ceux qui aiment plsu la musique teintée de grind, agoraphobic nosebleed, arsonists get all the girls et plusieurs autres encore.

tuka si vous cherchez du metal, du rock et hardcore un peu, ben j'en connais et j'en ai pas mal
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 2:23 pm

dans le metalcore jsais pas si tu connais ca mais si t'aime le grind, le metalcore, le prog pi le mélodique, écoute du Between The Buried And Me, c'est mes préférés

Chimaira c'est sick aussi, j'ai un poster dans ma chambre loll
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 2:53 am

between ouais je connais...j'aime un peu là, mais j'en écoute pas tant...

d'autres bands vraiment très fort et chacun différents:
gojira, evile, hacride, august burns red, finsterforst, gladenfold, winds of plague, born of osiris, god forbid, veil of maya, wintersun, whitechapel, warmen, unexpect, augury...et il y en a tellement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 2 Icon_minitime

Découvrir des bands
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant