|
| Découvrir des bands | |
|
+7Melançon *J'Peen Ta Soeur* Boffffff Savage Jepeto! Larouche Monark 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Découvrir des bands Ven 30 Oct 2009, 4:53 pm | |
| Rappel du premier message :
pour ceux quiaiment la musique autant que moi.. jtun malade de musique, j'aime ca découvrir des nouveaux shit tout ltemps.. fak shootez des bands que vous voulez faire connaître au monde, bin sûr jveux des affaires moins connues. si vous voulez découvrir du shit aussi, jconnais ca en criss la musique, jnai genre 200 gig sur mon ordi. fak shootez moi un band pi jva vous dire dequoi que vous aimeriez, whatever. jpa mal ouvert, mais j'écoute surtout du hip-hop, du reggae, du prog rock, du house, du metal (toutes les sortes), du rock alternatif acoustique (genre Ben Harper, Xavier Rudd pi Antimatter) pi du blues. mais surtout, rien de commercial.
gâtez vous! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Découvrir des bands Mer 20 Jan 2010, 8:02 am | |
| ouais mais la tu parle de genre 2000 styles différents gojira, wintersun, unexpect pi augury j'adore.. warmen pi children jdéteste mais ta dlair de connaitre ca comme moi lol, pogne toi du Diablo Swing Orchestra, Ephel Duath, Martyr, Non-Human Level, Gorguts (l'album Obscura, gros death metal vraiment technique), Asmegin, Anaal Nathrakh (black-grind), Sleepytime Gorilla Museum, Detonation, Insomnium, Kalmah, Norther, Nightrage, Soilwork, Suidakra, Sikth.. caliss que j'en passe loll mais on a dlair d'aimer pas mal de choses similaires fak tu devrais checker ca! | |
| | | Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Re: Découvrir des bands Mer 20 Jan 2010, 10:24 am | |
| | |
| Sujet: Re: Découvrir des bands Mer 20 Jan 2010, 10:24 am | |
| un groupe que Gagnon a pas nommer qui son SICK c Carnifex!! | |
| | | dg_gab Choix de 2e Ronde
| Sujet: Re: Découvrir des bands Mer 20 Jan 2010, 12:18 pm | |
| pour être franc le black metal à la base je déteste alors j'ai écouté un album d'anaal nathrakh, et j'ai pas aimé...les black metalleux font des enregistrements de merde, le plus de basse qualité afin que ça sonne comme le cul, pis ils aiment ça de même et font exprès, pis moi ça me plaît pas trop. dans les groupes que tu nommes, martyr très bon, kalmah, norther et soilwork aussi. les autres je connais pas trop. je ne suis plus branché sur le death à fond ces temps-ci. mais je vais faire un effort pour ceux-là. sinon voici un belle liste pour chaque style avec des bands un peu moins connu: thrash: evile, hexen, warbringer, mantic ritual, the harrowed, artillery, anonymus, forbidden, lazarus a.d., sacrifice, sanctity, sothis, soulfly, testament crossover: municipal waste, terror, gama bomb death/black melodic: abigail williams, apostasy, blackguard, cadacross, faerghail, imperanon, mors principium est, renascent, skyfire, triglav death: aborted, the absence, arsis, beaneath the amssacre, the black dahlia murder, daath, cryptopsy, decrepit birth, divine heresy, devian...je suis pas le plus grand amateur, mais j'en ai pas mal death suèdois(malade ça): darkane, the haunted death prog: into eternity, soufallen, opeth, hacride deathcore(pour ceux qui aiment la brutalité et els brakdowns): after the burial, the acacia strain, all shall perish, as blood runs black, the crimson armada, despised icon, impending doom, the red shore, suicide silence, veil of maya, winds of plague, whitechapel folk/viking/pirate metal: finsterforst, eluveitie, finntroll, svartsot, wolfchant, dark centuries, swashbuckle, alestorm, amorphis, darkfall, ensiferum, falchion, turisas metalcore: the agonist, the agony scene, august burns red, as i lay dying, bleeding through, blind witness, caliban, devildriver, the end, god falls, god forbid, himsa, i killed the prom queen, shadows fall, this or the apocalypse, | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Découvrir des bands Mer 20 Jan 2010, 3:06 pm | |
| loll jconnais genre 90% des affaires que tu nomme c'est bon signe anaal nathrakh faut que t'écoute des tounes en particulier pass que spa toute leur stuff quié bon, dans le plus nouveau quand ya des chorus mélodiques c'est sick. mais comme tu dis, le vieux black metal kvlt loll moi aussi spa mon fort | |
| Sujet: Re: Découvrir des bands Mer 20 Jan 2010, 11:49 pm | |
| Bon point Jacques xD | |
| Sujet: Re: Découvrir des bands Jeu 21 Jan 2010, 4:58 am | |
| j'ai écouté diablo swing orchestra...c'est ben bon | |
| Sujet: Re: Découvrir des bands Jeu 21 Jan 2010, 8:54 am | |
| les 2 albums sont écoeurants! | |
| Sujet: Re: Découvrir des bands Jeu 21 Jan 2010, 3:24 pm | |
| c'est assez original comme style mettons... | |
| Sujet: Re: Découvrir des bands Jeu 21 Jan 2010, 3:30 pm | |
| ah pi sanctity le bassist c'est mon cousin loll
sont écoeurants, live aussi! | |
| Sujet: Re: Découvrir des bands Ven 22 Jan 2010, 12:47 am | |
| sanctity ah ouin? c'est pas si mal...mais je trippe pas comme un débile mettons... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découvrir des bands | |
| |
| | | | Découvrir des bands | |
|