Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Découvrir des bands

+7
Melançon
*J'Peen Ta Soeur*
Boffffff
Savage
Jepeto!
Larouche
Monark
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Découvrir des bands - Page 3 Empty
MessageSujet: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 4:53 pm

Rappel du premier message :

pour ceux quiaiment la musique autant que moi.. jtun malade de musique, j'aime ca découvrir des nouveaux shit tout ltemps.. fak shootez des bands que vous voulez faire connaître au monde, bin sûr jveux des affaires moins connues. si vous voulez découvrir du shit aussi, jconnais ca en criss la musique, jnai genre 200 gig sur mon ordi. fak shootez moi un band pi jva vous dire dequoi que vous aimeriez, whatever. jpa mal ouvert, mais j'écoute surtout du hip-hop, du reggae, du prog rock, du house, du metal (toutes les sortes), du rock alternatif acoustique (genre Ben Harper, Xavier Rudd pi Antimatter) pi du blues. mais surtout, rien de commercial.

gâtez vous!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 8:02 am

ouais mais la tu parle de genre 2000 styles différents Razz

gojira, wintersun, unexpect pi augury j'adore.. warmen pi children jdéteste Razz

mais ta dlair de connaitre ca comme moi lol, pogne toi du Diablo Swing Orchestra, Ephel Duath, Martyr, Non-Human Level, Gorguts (l'album Obscura, gros death metal vraiment technique), Asmegin, Anaal Nathrakh (black-grind), Sleepytime Gorilla Museum, Detonation, Insomnium, Kalmah, Norther, Nightrage, Soilwork, Suidakra, Sikth.. caliss que j'en passe loll mais on a dlair d'aimer pas mal de choses similaires fak tu devrais checker ca!
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 10:24 am

KALMAH!!!!!
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 10:24 am

un groupe que Gagnon a pas nommer qui son SICK c Carnifex!! Very Happy
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 12:18 pm

pour être franc le black metal à la base je déteste Razz alors j'ai écouté un album d'anaal nathrakh, et j'ai pas aimé...les black metalleux font des enregistrements de merde, le plus de basse qualité afin que ça sonne comme le cul, pis ils aiment ça de même et font exprès, pis moi ça me plaît pas trop. dans les groupes que tu nommes, martyr très bon, kalmah, norther et soilwork aussi. les autres je connais pas trop. je ne suis plus branché sur le death à fond ces temps-ci. mais je vais faire un effort pour ceux-là.

sinon voici un belle liste pour chaque style avec des bands un peu moins connu:

thrash: evile, hexen, warbringer, mantic ritual, the harrowed, artillery, anonymus, forbidden, lazarus a.d., sacrifice, sanctity, sothis, soulfly, testament

crossover: municipal waste, terror, gama bomb

death/black melodic: abigail williams, apostasy, blackguard, cadacross, faerghail, imperanon, mors principium est, renascent, skyfire, triglav

death: aborted, the absence, arsis, beaneath the amssacre, the black dahlia murder, daath, cryptopsy, decrepit birth, divine heresy, devian...je suis pas le plus grand amateur, mais j'en ai pas mal

death suèdois(malade ça): darkane, the haunted

death prog: into eternity, soufallen, opeth, hacride

deathcore(pour ceux qui aiment la brutalité et els brakdowns): after the burial, the acacia strain, all shall perish, as blood runs black, the crimson armada, despised icon, impending doom, the red shore, suicide silence, veil of maya, winds of plague, whitechapel

folk/viking/pirate metal: finsterforst, eluveitie, finntroll, svartsot, wolfchant, dark centuries, swashbuckle, alestorm, amorphis, darkfall, ensiferum, falchion, turisas

metalcore: the agonist, the agony scene, august burns red, as i lay dying, bleeding through, blind witness, caliban, devildriver, the end, god falls, god forbid, himsa, i killed the prom queen, shadows fall, this or the apocalypse,
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 3:06 pm

loll jconnais genre 90% des affaires que tu nomme c'est bon signe Razz

anaal nathrakh faut que t'écoute des tounes en particulier pass que spa toute leur stuff quié bon, dans le plus nouveau quand ya des chorus mélodiques c'est sick. mais comme tu dis, le vieux black metal kvlt loll moi aussi spa mon fort
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:49 pm

Bon point Jacques Razz xD
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 4:58 am

j'ai écouté diablo swing orchestra...c'est ben bon
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 8:54 am

les 2 albums sont écoeurants!
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 3:24 pm

c'est assez original comme style mettons...
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 3:30 pm

ah pi sanctity le bassist c'est mon cousin loll

sont écoeurants, live aussi!
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 12:47 am

sanctity ah ouin? c'est pas si mal...mais je trippe pas comme un débile mettons...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découvrir des bands   Découvrir des bands - Page 3 Icon_minitime

Découvrir des bands
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3