Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pittsburgh vs Ottawa

+14
charles
Firus
Warrior91
Luc Carbonneau
Jepeto!
** elbern19**
*G-Spot*
*J'Peen Ta Soeur*
Savage
TiGui
Monark
Légende*Kaboom*
Soucy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Empty
MessageSujet: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 11:47 pm

Rappel du premier message :

AH JE SUIS EXCITÉ !!!

Hartley -> Meilleur 3ème trio de la NHL -> Neil - Kelly - Ruutu
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeytown1.niceboard.net

AuteurMessage
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 1:52 pm

c'est vrai que l'canadien y font des belles surprises mon fred, y font toujours les series a dernier egame dla saison y sfont sortir tout ltemps en 1ere round quel belles surprises
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 12:02 am

c'est drole sont au deuxieme tour Wink !

Pi les SENS EN VACANCES !!!!!!!!!
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 1:21 pm

moi jmen fou, ya rien qui va minsulter tant que mtl gagnera pas la coupe quil se rendre a coupe pi qui perde, jvois rien de ben plus positif que davoir ete eliminer au 1er tour, moi jcomme gionta dit, cest le boute ou rien
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 2:02 pm

Cest fking drole!!

On sent calis bien gros que le Sens soit éliminé en premiere ronde on veut juste pas que Canadiens gagne ses bien plus drole de voir des partisans de Canadiens en tbk car il connait pas leur hockey (sauve ici)
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 2:08 pm

Bin ouais mon fred c'est ca continue de parler j'ai bin hate de t'revoir recommencer faire ta saloppe a jouers quand le CH va etre out en 4 par Crosby a lui tout seul

J'ai jamais été fan de crosby pi tout le monde le sais mais a partir de maintenant ca change pcq toute sa terre passe avant les caliss de canadiens a marde
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 5:44 pm

Loll J'ai juste dit que j'veux qui gagne amis j'ai pas dit qui vont gagné !

Sauf que la Seul chose que j'ai dit arreter avec vos Sens pcq si le canadiens aurait été éliminer et que les Sens en vie vous saurez tous entraindre de faire ce qu'on fais fack arrete d'insulté tout le monde la pi fais juste voir les faits que si Les Sens serais la et le Canadiens éliminé y nous ferais chié fack C'EST JUSTE L'INVERSE !!

Pi Canadiens ont bin joué !

Pi on peut neutralisé Crosby peut-etre comme ovechkin !

TK.. GO HABS GO
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 6:09 pm

tant qu'a moi ovy c'est trainer les pattes pas mal crosby sa c'est vu a 1ere round quier la pour gagner encore cette saison watch bin ca l'ch s'faire sortir c'est sur que les joueurs sont fini pi y recommence vendredi sa m'surprendrais meme pas que le ch perde en 4 pour vrai cette fois ci
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 6:11 pm

Snitch a écrit:
tant qu'a moi ovy c'est trainer les pattes pas mal crosby sa c'est vu a 1ere round quier la pour gagner encore cette saison watch bin ca l'ch s'faire sortir c'est sur que les joueurs sont fini pi y recommence vendredi sa m'surprendrais meme pas que le ch perde en 4 pour vrai cette fois ci

tabarnak.. si ovy ya eu dlair de se trainer les pattes avec 10 points, imagine comment yen aurait eu sinon

on sort pittsburgh en 6
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 6:13 pm

Cammalleri a 10 pts aussi !

Donc, Cammalleri a été le meilleur avant de cette série ? !

Récoltant un point par match ( 6 match )

ovechkin a eu des passes !

Bref, CROSBY EST UN PLUS GROS DÉFI !!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 6:15 pm

Fred a écrit:
Cammalleri a 10 pts aussi !

Donc, Cammalleri a été le meilleur avant de cette série ? !

Récoltant un point par match ( 6 match )

ovechkin a eu des passes !

Bref, CROSBY EST UN PLUS GROS DÉFI !!

lol wtf? Ovechkin 5-5-10 pareil comme Cammalleri

selon toi les passes ca compte pas? pi Crosby yen a pas eu de passes lui? yen a 9 sti, autant de buts qu'ovy.. pi ovy s'en est fait refuser 1 en plus

ovy reste meilleur, si on est capable de le maintenir lui, on peut maintenir crossebitte
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 7:19 pm

sen criss de crosby, malkin est plus dangereux dapres moi !
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 7:20 pm

BON MERCI
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 7:33 pm

Monark a écrit:
Snitch a écrit:

tabarnak.. si ovy ya eu dlair de se trainer les pattes avec 10 points, imagine comment yen aurait eu sinon

on sort pittsburgh en 6

Jsais qui a bin produit pareille mais sa s'vois que sans la puck desfois y s'laisse aller contrairement a crosby
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 7:38 pm

voyons don en 1 jour t'a viré de fan de ovy à crosby dickrider sti
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 7:59 pm

c vrai que crosby il lache jamais

ovechkin il veut jamais lacher mais quand il perd il l'accepte facilement
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 8:56 pm

jte dit que même si on dit que crosby est meilleur la c'pas vrais !

Cammalleri a 10 pts comme OVI pi jsais que Ovechkin yé meilleur !

Sauf que Crosby avec la saison pi comment y joue dans les séries et en général yé un peu meilleur que ovie !

MAIS les deux j'lais prendrais dans ma team xD

Dernière édition par Fred le Jeu 29 Avr 2010, 9:23 pm, édité 1 fois
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 9:05 pm

Si tu veux du cash prend Ovy
Si tu veux gagner prend Crosby
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 8:57 am

Malgr.é que a Canadiens on a pas besoin de ux pour faire du cash Razz
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 4:43 pm

Crosby rapporte: Victoire + Fric

Ovy rapporte: fric

mais d'apres moi ovy va finir par gagner un jour ca c'est certain sa reste quand meme un excellent joueur d'équipe un excellent joueur tout cour en general faut juste qui diversifie plus ses jeux qu'aulie de juste shoter pcq y sais qui a un bon shot faudrais qui fonce plus au net comme avant

pi faudrais que big bruce un jour comprenne que caliss c bin beau mettre ovy a pointe en PP mais caliss met le pas a pointe en 5 contre 5 calvere osti d'tabarnak sa jen reviens pas
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 7:17 pm

Faut juste qui décaliss Bruce !
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 7:35 pm

bin voyons lol ya 2 ans yavait pas gagné le Jack Adams?
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 7:49 pm

Sti a 121 points esti tu te fais éliminer en premiere ronde s'pas le Jack Adams TK.. QUI COMPTE !

Tcheck quand Carbonneau a fini premier ya été un candidat mais Badcock juste trop fort y la remporté !

Bruce si y gagne pu ou l'année prochaine y connais un long début de saison Yé OUT !!
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 1:20 pm

Yé out Bruce c sur
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 1:39 pm

"Nous avons de bons entraîneurs et ils seront ici pour longtemps" a dit aux journalistes, le directeur général George McPhee.

"Tout le monde doit prendre son entière responsabilité, a ajouté le directeur général. Je ne peux pas perdre de vue que nous avons une bonne équipe, avec de bons entraîneurs, de bons joueurs et que nous avons connu une bonne saison. Je ne peux pas laisser cinq ou six jours fausser les données au sujet de notre équipe et nos entraîneurs."
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 1:47 pm

Ouin mais le propriétaire a pas dit ca xD

Mais jpense que les Sens sont éliminés??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 5 Icon_minitime

Pittsburgh vs Ottawa
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant