Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pittsburgh vs Ottawa

+14
charles
Firus
Warrior91
Luc Carbonneau
Jepeto!
** elbern19**
*G-Spot*
*J'Peen Ta Soeur*
Savage
TiGui
Monark
Légende*Kaboom*
Soucy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 11:47 pm

Rappel du premier message :

AH JE SUIS EXCITÉ !!!

Hartley -> Meilleur 3ème trio de la NHL -> Neil - Kelly - Ruutu
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeytown1.niceboard.net

AuteurMessage
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:52 pm

Crosby ya rien eu ouin mais Sutton aussi ya rien eu
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Luc Carbonneau
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Luc Carbonneau

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:18 am

Monark a écrit:
Fondateur*Soucy* a écrit:
ridicule, crosby peux pas pogner des punitions lui calisse !

sa parait en esti qui a été parler au ref après la dernière game pareille criss de fife

check ses minutes de pénalité en saison régulière

dla manière que y va tout ltemps essayer de faire chier pi y back après le sifflet pi qui réplique toujours à tout, c'est bizarre que yaie pas plus de PIM que ca lol

TBK En deuxième y mange un ostie de coup de bâton d'en facon pis y a pas une criss de pénalité dans face, tu vas venir me dire qu'y chiale pour rien? XD

DSL mais FALLAIT QUE JE ME VIDE LE COEUR!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:46 am

*The Pee-Nutz Tree* a écrit:
Crosby ya rien eu ouin mais Sutton aussi ya rien eu

Sutton stait un hit totalement légal faut respecter un gars robuste qui joue clean
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:49 am

Crosby stais peut-etre dans ldos mais jtrouve ke Ruutu c laisser tomber un peu et sa srait dans son genre de faire sa.
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 11:53 am

LOL sutton ctait pas plus légal que Sid .. Man ya viser la face Sutton
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:09 pm

Jepeto a écrit:

scuse moi j'avoue chu dton avis, un gars fait 6'7 ca devrait être interdit de donner des mises en échec pass que chaque coup qui va donner ca va être à la tête des gars de 5'11

criss t'es tu cave yavait rien de plus légal, stait un hit de face avec l'épaule pi Leopold avait la tête basse

va checker l'esti de vidéo des nouvelles règles pour les coups à la tête tu va voir que c'est parfaitement légal

sti que lmonde est chialeux
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:19 pm

La dssus j'suis d'accord avec jepeto moi haha sutton stais calissment pas legal selon moi d'apres moi ya plus été avec son coude que son épaule
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:33 pm

Snitch a écrit:
La dssus j'suis d'accord avec jepeto moi haha sutton stais calissment pas legal selon moi d'apres moi ya plus été avec son coude que son épaule

reregarde le vidéo comme du monde, son bras yé collé à son corps
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 1:13 pm

Non essaye pas
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 1:42 pm

Jepeto a écrit:
Non essaye pas

lol tu lsais autant que moi que yaura zéro suspension pi que le hit était crissement légal

descend du dick des pingouins man
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 2:35 pm

moi jsuis de ton coter G, stais un hit légal sa, scomme si Chara y veut hitter Gionta, jlui souhaite bonne chance de pas pogner la tete loll. Leopold avait la tete baisser aussi donc se ne la pas aider si yavait eu la tete lever, yaurait vu venir Sutton et yaurait un résultats asser semblable
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 2:39 pm

c'est ca esti c'est ridicule, pensez MATT COOKE Very Happy CA stun hit illégal Smile
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 3:41 pm

Meme si mon bras est coller a mon corps j'serais capable de faire un hit avec le coude, suffit de lever ton épaule donc ton coude leve et c'est draite ca que sutton a faite
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 3:49 pm

https://www.youtube.com/watch?v=u18CBH2s7-4

check à 40 secondes

ya zéro rien levé, son coude est à la hauteur du cou de leopold pi y la tapper latéralement genre sa tête (baissée) a la pogné le bras de sutton

gros, tu t'attend à quoi? Sutton y fait 6'7 pi leopold 6'0, en plus yétait penché
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 4:15 pm

Monark a écrit:
Jepeto a écrit:

scuse moi j'avoue chu dton avis, un gars fait 6'7 ca devrait être interdit de donner des mises en échec pass que chaque coup qui va donner ca va être à la tête des gars de 5'11

criss t'es tu cave yavait rien de plus légal, stait un hit de face avec l'épaule pi Leopold avait la tête basse

va checker l'esti de vidéo des nouvelles règles pour les coups à la tête tu va voir que c'est parfaitement légal

sti que lmonde est chialeux

Cause personne connait les regles des punitions! Sauve le monde qui vont les lires!

Osti que sa me fait rire sa hahaha
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 9:01 pm

etes vous cave, stai ben legale, meme les expert l'on dit !

crosby sur ruutu stai ridicule, ya ben bo en avoir mis apres ruutu mais criss 2 double echec ton en plein face dans bande, absolument rien
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 10:29 am

Bof ya pogner aik son coude pareille .. Pis Vous etes cave de dire que crosby ya jamais e pén. cause l'arbitre ya pas ltemps de chekcer c ki ljoueur lol y check le jeu pas lgars Razz
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 12:59 pm

Jepeto a écrit:
Bof ya pogner aik son coude pareille .. Pis Vous etes cave de dire que crosby ya jamais e pén. cause l'arbitre ya pas ltemps de chekcer c ki ljoueur lol y check le jeu pas lgars Razz

y check le jeu pi quand y voit le numéro y fait WOUPS JBAISSE MON BRAS

t'es un attardé man stait légal, débarque du dick aux pens jte dit, la ligue a même jamais considéré le suspendre.. même jacques demers, le gars le plus soft au monde, dit que c'est légal
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 5:38 pm

il check ole jeu, tu vois le joueur paraille t ben idiot toi !
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 8:35 pm

Ott on plus de hit en 1ere periode que mtl dans leur game dhier, pitts ott cest une des meilleurs series a voir, sa frappe en criss, et jcrois ben que pitts ou ottawa lui qui va passer va se rendre loin !
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 10:22 pm

Oups les gars

Crosby encore dominant héhé
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 10:40 pm

spa lui quia eu 4 points en une game Smile
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 8:59 pm

C quand mem lui qui en a 7 en 3
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 9:01 pm

jte bet un 100 que si y srencontrent en playoffs (pens et caps, pass que sinon si une team passe pas pi l'autre oui, spa fair pour les points et les games played), ovechkin va être rendu avec plus de points que Cindick.

écrit le.
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 9:03 pm

LOL .. sui tul dit ... Mais crosby a encore un pts ce soir ... Pis ca sent la fin pour les Serns a les voir jouer comme des couilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa   Pittsburgh vs Ottawa - Page 2 Icon_minitime

Pittsburgh vs Ottawa
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant