|
| Pittsburgh vs Ottawa | |
|
+14charles Firus Warrior91 Luc Carbonneau Jepeto! ** elbern19** Jé *G-Spot* *J'Peen Ta Soeur* Savage TiGui Monark Légende*Kaboom* Soucy 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Soucy Commissaire LNH
| Sujet: Pittsburgh vs Ottawa Mar 13 Avr 2010, 11:47 pm | |
| Rappel du premier message :
AH JE SUIS EXCITÉ !!! Hartley -> Meilleur 3ème trio de la NHL -> Neil - Kelly - Ruutu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Soucy Commissaire LNH
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa Sam 24 Avr 2010, 11:29 pm | |
| lol moi aussi jtrouve sa, jcheckais la game ak mon ami, on trouvais que les shot des peinguins monter vite en esti on etait ben voyon stune vrai joke .. jsuis tellement insulté par le but refuser la, criss jmen va au bar, rien dfautre a faire pour faire disparaitre sa de ma tete, bonne soirée ! ESTIO DE CALISSE MA TUER QUELQUUN ! | |
| | | Soucy Commissaire LNH
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa Sam 24 Avr 2010, 11:29 pm | |
| et bien dit gagnon, crosby suck en criss, -2 sur page couverture de nhl, 0 pts cest dla pure foutu marde chow | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa Sam 24 Avr 2010, 11:31 pm | |
| - Fondateur*Soucy* a écrit:
- lol moi aussi jtrouve sa, jcheckais la game ak mon ami, on trouvais que les shot des peinguins monter vite en esti on etait ben voyon stune vrai joke .. jsuis tellement insulté par le but refuser la, criss jmen va au bar, rien dfautre a faire pour faire disparaitre sa de ma tete, bonne soirée ! ESTIO DE CALISSE MA TUER QUELQUUN !
jte suggère le premier fan des pens que tu vois bonne soirée chef | |
| | | Luc Carbonneau 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa Sam 24 Avr 2010, 11:38 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa Sam 24 Avr 2010, 11:44 pm | |
| comme j'ai dit à Jepeto, jte bet un 20 que si WAS pogne dans les playoffs plus tard, Ovy va être rendu à plus de points que Crosby pi à soir ya été un des pires joueurs de son équipe.. tu met Cooke ou Dupuis sur la front page, les gars quiont fait gagner la game aux Pen(i)s, pas le gars qui s'est pogné le cul check comment personne va parler dla mauvaise performance de Crosby, tandis que tout lmonde parle de celles d'Ovy | |
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa Sam 24 Avr 2010, 11:46 pm | |
| Ben tu parles de Crosby donc nous faut qu'on parle d'Ovechkin | |
| | | charles 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa Sam 24 Avr 2010, 11:48 pm | |
| Juste te dire Soucy yon refusé 2 buts aux pens ce soir et les deux auraient du être accorder lui de Rupp y'avait une reprise qui montrait clairement que le but était bon et y'en a un autre que le def pousse Malkin sur le goal et il refuse le but à cause d'obstruction quand c'est clairement le def qui pousse Malkin.
Et le but de Kunitz ils l'ont expliqué si le net reste dans les petits poteaux et qui fait juste lever sur place les buts sont bon pareil.
Moi je suis d'accord que Crosby en a jouer une mauvaise, mais ya été le meilleur joueurs des deux équipes dans les 5 premiers matchs. | |
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa Sam 24 Avr 2010, 11:51 pm | |
| Pour renforcer Charles, le but de Kunitz peut être refuser à la seule condition que la rondelle passe ailleurs que dans le gros trou du filet, sois en dessous de la barre qui est collé sur la glace, qui ne touche pas la glace lorsqu'il est levé. | |
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa Dim 25 Avr 2010, 3:57 am | |
| - charles a écrit:
- Juste te dire Soucy yon refusé 2 buts aux pens ce soir et les deux auraient du être accorder lui de Rupp y'avait une reprise qui montrait clairement que le but était bon et y'en a un autre que le def pousse Malkin sur le goal et il refuse le but à cause d'obstruction quand c'est clairement le def qui pousse Malkin.
Et le but de Kunitz ils l'ont expliqué si le net reste dans les petits poteaux et qui fait juste lever sur place les buts sont bon pareil.
Moi je suis d'accord que Crosby en a jouer une mauvaise, mais ya été le meilleur joueurs des deux équipes dans les 5 premiers matchs. es tu cave le 1er etait jamais dedans, le 2eme est a discuter, le 1er ya jamais mais jamais rentrer, es vous aussi cave que sa en math criss, langle quil montrais on voyais le blanc entre le rouge et la puck oui, mais de langle de haut, jgagerais ma vie, que la puck etait jamais complement lautre bord de la rouge, langle quil montrais de loin cest normal quon voyais le bnlanc, langle de haut qui etais la meilleur et quon voyais pas, cest facile a savoir quelle netais pas dedans voyon dont, si vous pensez qui etait bon, ben vous connaissez rien des math | |
| | | Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa Dim 25 Avr 2010, 1:03 pm | |
| Bin la tu niaisetu ?! le 1er yetais calissment bon la franchement tu la voyais bin clairement de l'angle qui on sorti un mamner quetais completement dedans | |
| | | Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa Dim 25 Avr 2010, 4:17 pm | |
| Criss Sauce pis Gagnon sont en criss Pis Gagnon y pârle pas dla mauvais performance de Crosby pcq quand y joue mal, son équipe gagne pareille. LOL. | |
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa Dim 25 Avr 2010, 11:21 pm | |
| snitch es tu cave, l'angle que tu voyais est trompeur, tes ben idiot, si elle aurait ete si facilement dedans, il laurais donner le goal, cest certain quetais pas dedans, de coter on dirait que oui, mais de haut cest sur quetais pas dedans | |
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa Lun 26 Avr 2010, 8:58 pm | |
| On voit rien de haut man sti .. TOn équipe a perdu cpas grave tu peux l'avouer man ca svoyais tellement .. Pis y lont pas donner pcq yont pas l'angle de caméra de sportsnet(EX) .. YOnt les caméra dla ligue | |
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa Mar 27 Avr 2010, 12:03 am | |
| les camera de la ligue, ta celle du plafond de haut gros cave, fek etait pas dedans | |
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa Mar 27 Avr 2010, 5:28 pm | |
| Ta yeule on voit juste le POTEAU PIS MIT' | |
| | | Larouche Réserviste LNH
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa Mar 27 Avr 2010, 5:42 pm | |
| Fuck Les Sens !
Si sont tellement bon yaurais du gagner pas de but accordé ou non !
ELLIOT PI LECLAIRE = Pas pentoute Halak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HALAK HALAK HALAK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa Mar 27 Avr 2010, 7:52 pm | |
| ok la tu mniaise tu fred ? calmez vous aek votre halak esti s'pas martin brodeur la normalement pascal leclaire est bcp plus dominant qu'halak | |
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa Mar 27 Avr 2010, 9:05 pm | |
| Ouin Halka y nous a faite gagner 2 games mais 00 séries faut pas capoter non plus | |
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa Mar 27 Avr 2010, 11:27 pm | |
| Halak domine po mal plus que Pascal Leclaire toé tu va cherché où y ses fait prendre son poste par Elliot !
Compare Leclaire avec Price peut-être ! | |
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa Mar 27 Avr 2010, 11:37 pm | |
| - Snitch a écrit:
- ok la tu mniaise tu fred ? calmez vous aek votre halak esti s'pas martin brodeur la normalement pascal leclaire est bcp plus dominant qu'halak
tu lsais que jpa un fan typique des habs qui overrate ses joueurs! mais tabarnak la, faut donner au nègre ce qui appartient au nègre. Halak 4e meilleur save % de la LNH, devant Brodeur, Lundqvist, Luongo, Fleury, Ward, etc oui yé dominant Halak! | |
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa Mar 27 Avr 2010, 11:55 pm | |
| si mtl peux passer pi pogner les calisse de peinguins, vous allez voir cest quoi une vrai equipe des series, wsh cest des criss de tapette, vous finisswez les game avec meme pas 40hit les 2 club ensemble, mtl va se faire descalisser sil peuvent pogner pittsburgh en 4ou5games jpourra dire qu ottawa a mieux faite contre pitts meme sans michalek kovy et kuba,a mtl toute ton club est la , enleve 2 attaquant d'impact pi un po pire de def off, il serait deja eliminer | |
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa Mar 27 Avr 2010, 11:57 pm | |
| jcrois bin plus en nos chances contre les esti de pingouins que les caps mon gars.. | |
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa Mer 28 Avr 2010, 12:02 am | |
| jai ben hate de voir, les peinguins sont toff en esti a passer a bleu, vous allez toute vous faire estropier ... amoins que pitt frappait juste a cause ott frappe... les hit finissais souvent dans les 40 et plus pour chaque team | |
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa Mer 28 Avr 2010, 12:47 am | |
| Ok la arrete avec tes Sens ! Tu plante toujours sauf que tes pas en mesure de parlé avec tes Plein de monde a dit qu'il allait battre tant dit que personne croyais au chance du Canadiens et ils ont la chance des éliminers ! J'sais que Penguins sont bin plus fort mais dit toé que le Canadiens y cause toujours des surprise ! TU SAIS JAMAIS A QUOI T'ATTENDRE AK EUX ! TK.. JVEUT JUSTE QUE LES HABS ÉLIMINE LES FUCKING CAPS !!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa Mer 28 Avr 2010, 1:51 pm | |
| fred aussi tayeule desfois aek tes habs monsieur pute a joueurs la
oui halak yer bin bon gagnon mais on sentend qui fera pas sa chaque saison entk si y veulent gagner c bin la pendant que halak yer en feu qui sgrouille le cul les joueurs en avant mais si mtt passe oublier ca contre les pens | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pittsburgh vs Ottawa | |
| |
| | | | Pittsburgh vs Ottawa | |
|