Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quel agent libre signeriez-vous cette été

+8
charles
Melançon
Jepeto!
mathoss
Savage
Monark
Légende*Kaboom*
Don Yano
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Don Yano
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Don Yano

Quel agent libre  signeriez-vous cette été Empty
MessageSujet: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 1:05 am

laliste est là

http://www.sportscity.com/nhl/2009-nhl-unrestricted-free-agents-by-position/

moi je m'essayerais avec Gaborik mais après avoir signer tanguay
Revenir en haut Aller en bas
Légende*Kaboom*
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Légende*Kaboom*

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 1:10 am

moi j'irais après Bouwmeester ou Beauchemin
Don Yano
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Don Yano

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 1:11 am

c'est vrai que Bouwmeester serait un très bon choix vus qu'on va perdre Komi
Légende*Kaboom*
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Légende*Kaboom*

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 1:16 am

Ouais surtout que le Ch y donneront pas 5M par année. Idealement faudrait garder Komi et signer Bouwmeester en plus mais c est rever un peu
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 1:29 am

din defs yen a une coupe d'intéressants a part Bouwmeester, jpense à Hatcher, Ohlund, Kuba, Spacek, Oduya, Gill pi Skoula

pass que Komisarek pi Schneider j'aimerais bin que ca reste.. mais y vont partir
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 1:39 am

exact! moi c Beauchemin! un quebecois OSTI!
mathoss
Choix de 1e Ronde
Choix de 1e Ronde

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 8:54 am

Manny Fernandez pour aider Price
ou
Marian Hossa
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 8:58 am

Gagnon tu niases tu aik HAtcher ?

Bouwmy!
Melançon
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Melançon

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 9:05 am

Gagnon a écrit:
din defs yen a une coupe d'intéressants a part Bouwmeester, jpense à Hatcher, Ohlund, Kuba, Spacek, Oduya, Gill pi Skoula

pass que Komisarek pi Schneider j'aimerais bin que ca reste.. mais y vont partir

depuis quand Kuba est agent libre ???

Moi j'aimerais voir arriver Oduya et Camallerri
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 9:45 am

ouais hatcher avence pu pis fernandez a parlé de retraite ya une blessure qui revient tout le temps je pense que c'est au dos
Audet
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Audet

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 10:03 am

les Sedin et Bowmester
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 5:34 pm

Filip Kuba 32 Senators $3,000,000 yé dans liste entk..

pi jniaise pas aek Hatcher et Gill, c'est drette ca qu'on a besoin un gros def robuste que lmonde a peur de. o'byrne la fait pas ste job la pi komisarek bin y fait peur a personne
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 5:38 pm

moi je signerais paul mara à la place d'un hatcher ou gill yé plus jeune et meilleur en défensive peut être un peu moins robuste, mais yé solide pareil.
Ohlund serait pas un mauvais choix comme 3e ou 4e def
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 5:40 pm

charles a écrit:
moi je signerais paul mara à la place d'un hatcher ou gill yé plus jeune et meilleur en défensive peut être un peu moins robuste, mais yé solide pareil.
Ohlund serait pas un mauvais choix comme 3e ou 4e def

Mara yé BINNNN moins robuste que Hatcher pi Gill. y fait peur a personne.

pi Ohlund srait 2e def a montreal..
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 5:45 pm

Gill brasse pu pis Hatcher joue pu pis mara sa fait combien de temps tu la vu jouer ma te dire que dans les séries ils brassaient
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 5:47 pm

charles a écrit:
Gill brasse pu pis Hatcher joue pu pis mara sa fait combien de temps tu la vu jouer ma te dire que dans les séries ils brassaient

bullshit ca doit faire longtemps que toi t'es a vu jouer Gill et Hatcher

tout lmonde brasse din séries.. même Crosby y'essaye de plaquer
Melançon
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Melançon

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 5:51 pm

Gagnon a écrit:

pi jniaise pas aek Hatcher et Gill, c'est drette ca qu'on a besoin un gros def robuste que lmonde a peur de. o'byrne la fait pas ste job la pi komisarek bin y fait peur a personne

Kuba a re-signé pour 3 ou 4ans a la date limte....

Pis Hatcher pis Gill, non jpas d'accord, p-e plus un Nick Boynton ?
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 5:53 pm

Juge*Joe*Lions16{Flames} a écrit:
Gagnon a écrit:

Kuba a re-signé pour 3 ou 4ans a la date limte....

Pis Hatcher pis Gill, non jpas d'accord, p-e plus un Nick Boynton ?

ah jlai jamais su pour Kuba

Boynton c'est bon mais spa skon a de besoin le plus, stun solide 3e-4e def
Melançon
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Melançon

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 5:57 pm

Montador je l'aimais bien avec les bruins moi !
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 5:58 pm

C justemetn BOyton est meilleur que Hatcher!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 6:00 pm

Montador je l'aimais bien avec les bruins moi !

ouais ce srait un bon choix ca, ya aussi Cullimore qu'on a racheté que j'aurais bin aimé voir icitte.

pi Boynton et Hatcher ca se compare même pas c'est pas le même style de def.. Hatcher stun 3e-4e def aussi
Melançon
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Melançon

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 6:03 pm

Hatcher jte laisse, mais Cullimore la on se calme,

Scuderi, Boynton, Gill, Montador ou Warenner
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 6:05 pm

Hatcher jte laisse, mais Cullimore la on se calme,

Scuderi, Boynton, Gill, Montador ou Warenner

tu l'aurais vu jouer Cullimore stannée t'aurais dit la même affaire, fucking fiable ste gars la mais yé sous-estimé en sale, comme Cory Murphy
Melançon
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Melançon

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 6:07 pm

Cullimore pis Murphy sa se compare pas, ya a un tres défensif pis l'autre tres offensif !

Murphy st'un gars qui c'est comment jouer en P.P, y pourrait etre utile mais j'aimerais autant un Boynton
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 6:10 pm

Cullimore pis Murphy sa se compare pas, ya a un tres défensif pis l'autre tres offensif !

Murphy st'un gars qui c'est comment jouer en P.P, y pourrait etre utile mais j'aimerais autant un Boynton

non je sais stait juste pour dire quiétait sous-estimé lol, les 2 yont jamais vraiment percé dans la ligue avant ste saison ci mais yapportent gros à une équipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été Icon_minitime

Quel agent libre signeriez-vous cette été
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant