Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Quel agent libre signeriez-vous cette été

+8
charles
Melançon
Jepeto!
mathoss
Savage
Monark
Légende*Kaboom*
Don Yano
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Don Yano
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Don Yano

Quel agent libre  signeriez-vous cette été - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 1:05 am

Rappel du premier message :

laliste est là

http://www.sportscity.com/nhl/2009-nhl-unrestricted-free-agents-by-position/

moi je m'essayerais avec Gaborik mais après avoir signer tanguay
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 2:19 pm

mettre Lapierre sur le 2e.. pire connerie que j'ai jamais entendu. c'est un joueur défensif avant tout. pi t'imagine Lecavalier ET Gaborik au canadien? LOL c'est toé quié vraiment atteint man

ya rien qui va signer ici de gros stannée
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 2:41 pm

pi Higgins chu d'accord. si y srait un peu plus constant, pi aussi si on lchangeait pas tout ltemps de trio, ste gars la ca pourrait être une machine comme power forward

ya tellement de force dans ses bras la
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 4:09 pm

jsais ji va en fonction du titre du post mais jsais que personne va signe a mtl si sa srais moi jsignerais kovy hossa gabo sedin sedin sa tfais des belles lignes
Melançon
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Melançon

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 6:09 pm

Gagnon a écrit:
pi Higgins chu d'accord. si y srait un peu plus constant, pi aussi si on lchangeait pas tout ltemps de trio, ste gars la ca pourrait être une machine comme power forward

ya tellement de force dans ses bras la

Higgins tant qua moi, spa un aillier, cé un Centre !!!

Yé Rapide, yon un excellant wrist shot, yé intense, yé bon défensivement pis ya pas peur du jeu physique

Jdis pas que c'est un 1er centre, ct'un bon 2eme centre qui score 20-25 buts par année pis qui se défonce !!!

yé meilleur que Plekanec ya pas de doute, y va devenir un bon joueur sé juste que tout le monde le voyait comme un scoreur de 40 buts !!!
Melançon
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Melançon

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 6:12 pm

LAK a écrit:
jsais ji va en fonction du titre du post mais jsais que personne va signe a mtl si sa srais moi jsignerais kovy hossa gabo sedin sedin sa tfais des belles lignes

Tu pense tu que Gainey y'essaye pas ???

Y fait ce qui peux, c'est les joueurs qui ont peur

Gabo, qui mange dla marde, yé aussi frele que Havlat

Sedin - Sedin, On chiale qu'on a trop d'européen pis on en veu deux de plus ???

Hossa, Y veut la coupe, pense pas qui l'ait dans un avenir rapproché a Montréal !!!

On aura pas le choix de se contenter des plombiers, des Montador, Gill, Laperriere et cie

A la limite on va aller chercher un marqueur d'environ 50 points mais pas plus !!!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 6:13 pm

d'accord aek toi, y cherchaient un centre avec le départ très probable de Koivu, jpense ta pas besoin de checker plus loin. pi ca tlibère un roster spot pour un jeune de Hamilton genre Pacio à l'aile
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 6:15 pm

Gabo jle signe n'importe quand..

yé pas aussi frêle que Havlat, jpense ya jamais joué une saison complète mais avant stannée stait quand même plus que des moitiés de saison pi y ramassait pas mal de points. même si y peut juste être la la moitié du temps, jle prend anytime.
Melançon
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Melançon

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 6:20 pm

Pacio s'en ai un qu'on oublie a cause de sa moins bonne fin de saison, ste gars la y va devenir un esti bon shooter, dans le style Morrow mais plus rapide et un peu moins physique (si vous pouvait trouvé un joueur qui lui ressemble, dite moi le j'en trouve pas Razz)

Le probleme ak Gabo sé qui va vouloir signer pour 8/72 Millions !!! Y va joué 60 matchs par année, récolté 70 points... moi je le prendrais pas...
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 6:26 pm

havlat il fait tout de même 6pieds 2 plus de 200lbs pis quand sa brasse il se débrouille la seule chose il est toujours blessé
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 7:31 pm

Ok mais les Sedin oui c'est des européens mais eux se défoncent toujours. Gaborik j'le prend n'importe quand c,estun des meilleurs joueurs d'la ligue. Sinon pour le reste j'suis d'accord avec toi Higgins pas premier centre mais bon 2ime oui pcq stun centre normalement. J'suis sur comme 2ieme il pourrait faire dla criss de belle job. Sinon c'est sur va falloir signer des plombiers comme d'habitude la dssus j'suis d'accord avec toi. C'est sur que des gars comme les Jumeaux ou Gaborik viendront pas a montreal. Mais j'ai prendrais quand meme nimporte quand aussi. pi oui la dssus aussi shte laccorde plekanec yer bin moin on que higgins pi plekanec yer pas solide.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 7:36 pm

tout skia Pleky c'est dla criss de vitesse pi un bon wristshot, sans plus. quand yé utilise pas, y sert a rien.
Melançon
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Melançon

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 7:57 pm

Gagnon a écrit:
tout skia Pleky c'est dla criss de vitesse pi un bon wristshot, sans plus. quand yé utilise pas, y sert a rien.
y peut joueur en P.K y tout Razz
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 8:02 pm

si plecky regarderait joué ebbet de anaheim il finirait avec beaucoup plus de points si il utiliserait son style de jeu
Vinc
3e Trio LNH
3e Trio LNH
Vinc

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 8:48 pm

Moi j'aimwraIS Que Bob signe Gionta il peut surement relancer Plekanec
http://hockeytown1.niceboard.net
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 10:52 pm

Juge*Joe*Lions16{Flames} a écrit:
Pacio s'en ai un qu'on oublie a cause de sa moins bonne fin de saison, ste gars la y va devenir un esti bon shooter, dans le style Morrow mais plus rapide et un peu moins physique (si vous pouvait trouvé un joueur qui lui ressemble, dite moi le j'en trouve pas Razz)

Le probleme ak Gabo sé qui va vouloir signer pour 8/72 Millions !!! Y va joué 60 matchs par année, récolté 70 points... moi je le prendrais pas...

Cquand meme pas pire 70 points .. Pis plecky lui tout lmoden le trouvait merveilleux avant la derniere saison pis lah vous ltrouvez toute poche c koi lah?
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 12:54 pm

S'pcq ya rien calisser cette saison pi ya ink produti quand tu vois ca dmeme accose que kovy a produit sinon spas un playe rde 2nd line sa c sur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été   Quel agent libre  signeriez-vous cette été - Page 3 Icon_minitime

Quel agent libre signeriez-vous cette été
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3