Auteur | Message |
---|
Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été Mer 06 Mai 2009, 6:35 pm | |
| CUllimore sa nous sert pas a grand chose on en na plein de gars de meme ... | |
|
| |
charles 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été Mer 06 Mai 2009, 11:37 pm | |
| hatcher c'est un 6e 7e défenseur tout comme gill. En passant gill est comme laraque il patine pas assez vite pour pouvoir brasser et montador je suis d'accord un def qui est bon en défensive et en offensive en plus d'etre capable de jeter les gantsé
Par contre Gill je le prendrais si on peut pas avoir mieux, car il peut dropper pis si sa brasse ya le size pour défendre les autres à 1m je le prendrais | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été Mer 06 Mai 2009, 11:47 pm | |
| hatcher spa un 6e ou 7e def, je lsais qui patine pas (voté pire patineur dla ligue) mais y fait peur a tout lmonde pass qui hit gros et fort. comme komisarek dans son prime mais encore plus. le monde a peur d'aller sur les bandes quand hatcher yé la. ca fait déborder. j'ai presque jamais vu personne essayer de feinter Hatcher.
mais man on s'en criss, tu pense tu qu'on va avoir le luxe de CHOISIR skon veut cet été? bouwmeester pi les sedin pi toute ca, oubliez ca LIVE la. | |
|
| |
Légende*Kaboom* Réserviste LNH
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été Mer 06 Mai 2009, 11:49 pm | |
| Bin oui gros défenseur mais il va se faire battre de vitesse à tout bout de champ | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été Mer 06 Mai 2009, 11:53 pm | |
| ca c'est la mentalité exacte du partisan des habs moyen lol
pourquoi tu pense qu'on sfaisait brasser avant avec notre équipe de 5'11'' mais fucking rapide.. la on a Tender quié gros pi qui patine pas, Laraque aussi, pi le monde chiale. si y sraient pas la on aurait l'air d'une esti d'équipe de moumounes non?
ta beau patiner le plus vite du monde, si ta pas la puck pass que tu tfais démolir par des armoires à glace ca sert a rien
mais c'est ca que jdis.. Hatcher spa mon premier choix. mais on va devoir se contenter des retails cet été. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été Mer 06 Mai 2009, 11:58 pm | |
| Je doit pas etre le seul à penser ca, quand les team adverse affronte les Flyers pourquoi tu pense qu'ils vont du coté de Hatcher. Parce qu'il savent que malgré sa grosseur il sera pas assez vite pour les rammasser. Thats it | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été Jeu 07 Mai 2009, 12:02 am | |
| ta pas besoin de vitesse pour frapper quekun quié devant toi pi qui s'en vient dans ta direction | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été Jeu 07 Mai 2009, 12:26 am | |
| Il s'en vient pas sur toi, il essaie de t'éviter. Tk jamais le Ch signera Hatcher, sa carriere est fini il a 37 ans. | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été Jeu 07 Mai 2009, 12:29 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été Jeu 07 Mai 2009, 12:36 am | |
| Chelios est la juste comme figurant, 28 games dans saison. C'est surement pas ce que tu donnerais a Hatcher | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été Jeu 07 Mai 2009, 12:40 am | |
| yen a bin d'autres des joueurs en haut de 37 lol stait juste un exemple comme les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été Jeu 07 Mai 2009, 12:47 am | |
| laisse donc faire, tu vit trop dans le passé essaie pas. | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été Jeu 07 Mai 2009, 12:49 am | |
| | |
|
| |
Firus Commissaire LNH
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été Jeu 07 Mai 2009, 1:26 am | |
| Kuba a signer avec Ottawa!! A fin de la saison!!
Il y a des joueurs dans cette liste qui ont signer comme Thomas a signer et ses pas marquer! | |
|
| |
charles 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été Ven 08 Mai 2009, 7:10 pm | |
| Chelios a jamais eu de blessure serieuse au genoux comme hatcher et tu te rappelle tu d<un certain sourray qui se fesait passer a tout bout de champs hatcher est pire(dapres moi il prend sa retraite de toute facon) | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été Ven 08 Mai 2009, 7:15 pm | |
| - charles a écrit:
- Chelios a jamais eu de blessure serieuse au genoux comme hatcher et tu te rappelle tu d<un certain sourray qui se fesait passer a tout bout de champs hatcher est pire(dapres moi il prend sa retraite de toute facon)
aucun rapport souray et hatcher.. souray ya jamais été bon défensivement pi hatcher stun def défensif physique, pi yé bin plus imposant que souray pense ske tu veux | |
|
| |
charles 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été Ven 08 Mai 2009, 7:25 pm | |
| ouais surtout que j<ai un image dans la t{ete de hatcher qui est en zone neutre qui a presque 5m d<avence sur l<attaquant pis il se fait battre dans la course pis le gars arrive en /chapp/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été Sam 09 Mai 2009, 10:37 am | |
| Ouais HAtcher y frait rien de bon a ... C fini ca meme Lapierre le shifterait facile! | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été Sam 09 Mai 2009, 10:49 am | |
| Tu resignes Kovy & Tanguay. Tu vas signer les Sedin's pi s'ils veulent pas venir ici tu signes Gaborik. Tu resignes Bégin pour sur pi tu le met assistant. Kovy comme captain. Lapierre & Komisarek comme autres assistants. Cheker ca les lines les boys:
D.Sedin - H.Sedin - Kovy Tanguay - Lapierre - Latendresse
Le reste tu met Laraque, Bégin, Metropolit, Stewart, Kostopoulos. I faut des gars qui s'donne tjrs pour gagner faut prendre la technique de Gagnon quand yavais les blues LOL. | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été Sam 09 Mai 2009, 10:51 am | |
| Pi si jamais tu peux pas signer les Sedin tu vas chercher elcavalier tu donnes les 2 kostitsyn pi toute sosti de shit la (AK27 va etre content dmetendre LOL) pi tu pogne Vinny pi ca donnerait ca
Kovy (Tu l'met a gauche) - Lecavalier - Gaborik Tanguay - Lapierre - Latendresse
ca c dla line LOL
avant jdetestais lapierre pi tender mais satnnée yon prouver qui sont capable de joue rau hockey | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été Sam 09 Mai 2009, 11:03 am | |
| Moi je DÉTESTE TENDER ET LAPIERRE .. Pis tu peux pas mettre ca sur un 2e trio chu dsl men ! | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été Sam 09 Mai 2009, 11:40 am | |
| Euuh i te lont pas prouver cette saison ? Latendresse stun bon power forward malgré tout etu le met aek tanguay pi lapierre ya du talent pareille i lont prouvé cette saison qui joue mieux que toute la caliss déquipe qui a rein cheir pentoute. Kess ki a crisser koivu sur le premier trio ette saison ? Erein pentoute. Plekanec yer tu mort lui ? Ah sans compter higgins quier senser etrre toute un jouer mais ya dla misere a patiner. Pi on parlera meme pas des Kostitsyn qui s'drogue. D'apres moi meme si yon moin de talent ua moin yon du coeur pi i sforce pour leur équipe pi i vienne dicite. ajid etestais aussi avant mmais spas toute les teams qui peuvent etre comme les Penguins genre aek crosby pi malkin comme 2 premier centre pi staal comme 3ieme. Toute ca pour dire que oui yon moin de talent que les kostitysyn et tout mais au moin i sdnone a fond pi sa compense le moin de talent pi sque les 2 autres caliss datteints i font pas | |
|
| |
Melançon 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été Sam 09 Mai 2009, 12:20 pm | |
| J'aimerais que sa ressemble a cela !
Tanguay - Higgins - Kovalev D'Agostini - Plekanec - A. Kostitsyn Latendresse - Lapierre - Pacioretty S. Kostitsyn - Metropolit - Maxwell
Markov - Gorges Hamrlik - ??? (Montador) Weber - O'Byrne
Price Halak | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été Sam 09 Mai 2009, 12:23 pm | |
| TAnt qua moi les Kostitsyn si y se reprenne en main y sont capable de faire des dommages ... Joe sa bin dlallure mais jaimerais qu'on aille chercher un gros 1ER joueur de centre! | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été Sam 09 Mai 2009, 1:09 pm | |
| coup donc joe tu tcross tu dvant higgins ? Higgins premier centre higgins captain. Higgins ya dla misere a patiner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel agent libre signeriez-vous cette été | |
| |
|
| |
| Quel agent libre signeriez-vous cette été | |
|