|
| Question | |
|
+7Boffffff Phony Bitch Jepeto! Bastinosaur *G-Spot* Monark *J'Peen Ta Soeur* 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
*J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Question Lun 30 Nov 2009, 8:53 pm | |
| Rappel du premier message :
Moi et Angel on sposait ste question la :
Qu'est-ce que Timmins fais encore avec le CH ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 5:29 pm | |
| - TiGui a écrit:
- Snitch a écrit:
- Encore une fois, crosby ya jouer moin de match pcq stune tapette pi y c blesser
ca fait partie d'la game
sa y remonte un ratio ca 20 games en moin HAHA . Ovy est blessé encemoment . Sa 2ieme fois cette saison qui ce blesse . OWNED . yé pas blessé, yé suspendu. y srait revenu a la prochaine game. | |
| | | Phony Bitch Joueur de Concession
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 5:30 pm | |
| - Monark a écrit:
- TiGui a écrit:
- Pi c'est quand qu'on a donné un vrai allier à Crosby ? Ovy ya Backstrom 90 pts par année .
Crosby y joue avec Guerrin qui est sur la pente descendente et Kunitz qui marque en moyenne 20 buts même pas par saison . Ok il joue avec Malkin sur le PP mais je parle à 5 vs 5 . y pogne la moitié dses points sul PP mon champion, pass que justement y joue avec Malkin, le meilleur joueur dla ligue sul PP. Crosby sur ses 33pts yen as 13 en PP | |
| | | Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 5:30 pm | |
| - TiGui a écrit:
- Snitch a écrit:
- Encore une fois, crosby ya jouer moin de match pcq stune tapette pi y c blesser
ca fait partie d'la game
sa y remonte un ratio ca 20 games en moin HAHA . Ovy est blessé encemoment . Sa 2ieme fois cette saison qui ce blesse . OWNED . Donc Ovy stune tapette c'est sa ? Bel argument . Tu me owned pas fort mon ti gars siboire t pas vite vite hein ovy yer revenu apres 1 semaine pi la y va revenir genre prochaine game wake up el kid | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 5:31 pm | |
| Ok alors Malkin lui il est pogne pas sur le PP la plus part de ses points ? Je pourrais dire que c'est parce qu'il joue avec Crosby . Sa va dans les 2 sens . | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 5:32 pm | |
| - Snitch a écrit:
- TiGui a écrit:
- Snitch a écrit:
ca fait partie d'la game
sa y remonte un ratio ca 20 games en moin HAHA . Ovy est blessé encemoment . Sa 2ieme fois cette saison qui ce blesse . OWNED . Donc Ovy stune tapette c'est sa ? Bel argument .
Tu me owned pas fort mon ti gars
siboire t pas vite vite hein
ovy yer revenu apres 1 semaine
pi la y va revenir genre prochaine game
wake up el kid Lol . Il est évalué au jour le jour . Donc pas trop prêt d'un retour . Il est suspendu 2 games en plus .
Dernière édition par TiGui le Mar 01 Déc 2009, 5:33 pm, édité 1 fois | |
| | | *J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 5:32 pm | |
| - Snitch a écrit:
ca fait partie d'la game
sa y remonte un ratio ca 20 games en moin check la blessure de crosby : https://www.youtube.com/watch?v=KlskPPhNrdIvien pas dmire ke tu srais revenu la game dapres toé, une cheville esti sen sa tu patine pas, son pied est crissement mal arrivé sur la bande lui c pcq sa jambe est mal rentrer dans bande : https://www.youtube.com/watch?v=h7qDiAHaeyAet si jme trompe pas yer revenu dans la game bon passon a ovechkin https://www.youtube.com/watch?v=zNRw7jf8j_Uya manquer 2 semaine POUR SA, encore la jsais meme pas skoi kil a eu et lautre pour le genou spa tout lmonde ki sblesse pour sa | |
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 5:33 pm | |
| thats it ti gui.
ehh ya manker 2 semaines la premiere fois pis kek jour la. Ehh yer blesser pareil, spas la longueur du temps, y cetait etirer un muscle spo sa ya manker 2 weeks lol wowwwww | |
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 5:34 pm | |
| - *Pee-Nutz* a écrit:
- Snitch a écrit:
ca fait partie d'la game
sa y remonte un ratio ca 20 games en moin check la blessure de crosby :
https://www.youtube.com/watch?v=KlskPPhNrdI
vien pas dmire ke tu srais revenu la game dapres toé, une cheville esti sen sa tu patine pas, son pied est crissement mal arrivé sur la bande
lui c pcq sa jambe est mal rentrer dans bande :
https://www.youtube.com/watch?v=h7qDiAHaeyA
et si jme trompe pas yer revenu dans la game
bon passon a ovechkin
https://www.youtube.com/watch?v=zNRw7jf8j_U
ya manquer 2 semaine POUR SA, encore la jsais meme pas skoi kil a eu
et lautre pour le genou spa tout lmonde ki sblesse pour sa crosby stun toff pis ovy ses blesser pour koi? ehh rien? | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 5:34 pm | |
| - *Angel Bros before Hoes* a écrit:
- Monark a écrit:
- TiGui a écrit:
- Pi c'est quand qu'on a donné un vrai allier à Crosby ? Ovy ya Backstrom 90 pts par année .
Crosby y joue avec Guerrin qui est sur la pente descendente et Kunitz qui marque en moyenne 20 buts même pas par saison . Ok il joue avec Malkin sur le PP mais je parle à 5 vs 5 . y pogne la moitié dses points sul PP mon champion, pass que justement y joue avec Malkin, le meilleur joueur dla ligue sul PP. Crosby sur ses 33pts yen as 13 en PP c'est quesment la moitié c'est ca jte dit. 1ere saison: 102 points (47 sul PP) 2e saison: 120 points (61 sul PP, c'est plus que la moitié ca) 3e saison: 72 points (27 sul PP) 4e saison: 103 points (40 sul PP) | |
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 5:35 pm | |
| presque la moitié, cets sa une star mon bru. | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 5:35 pm | |
| C'est pas parce que Ovy joue en malade en plaquant tout le monde que c'est nécéssairement un joueur pas fragile . Il fallait bien que sa le ratrape un peu . | |
| | | *J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 5:36 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 5:36 pm | |
| - TiGui a écrit:
- Ok alors Malkin lui il est pogne pas sur le PP la plus part de ses points ? Je pourrais dire que c'est parce qu'il joue avec Crosby . Sa va dans les 2 sens .
criss t'es tu cave toé? c'est normal qui sont bons sul PP, c'est 2 des 3 meilleurs joueurs dla ligue qui jouent ensemble. Malkin a ske jsache yen produisait a la tonne sul PP quand Crosby yétait out l'an passé quand même. | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 5:37 pm | |
| Blessure à la hanche pt ? | |
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 5:37 pm | |
| - *Pee-Nutz* a écrit:
- Snitch a écrit:
ca fait partie d'la game
sa y remonte un ratio ca 20 games en moin check la blessure de crosby :
https://www.youtube.com/watch?v=KlskPPhNrdI
vien pas dmire ke tu srais revenu la game dapres toé, une cheville esti sen sa tu patine pas, son pied est crissement mal arrivé sur la bande
lui c pcq sa jambe est mal rentrer dans bande :
https://www.youtube.com/watch?v=h7qDiAHaeyA
et si jme trompe pas yer revenu dans la game
bon passon a ovechkin
https://www.youtube.com/watch?v=zNRw7jf8j_U
ya manquer 2 semaine POUR SA, encore la jsais meme pas skoi kil a eu
et lautre pour le genou spa tout lmonde ki sblesse pour sa la 1ere blerssure de ovy jcomprend pas non plus MAIS CALISSS WAKE UP CROSBY YER PAS MAL ARRIVER DANS BANDE SON PIED YETAIS BIN DRAITE ESTI bin draite la yer juste trop epais pour sretourner pi arriver epaul contre la bande ou dos contre la bande | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 5:38 pm | |
| - Monark a écrit:
- TiGui a écrit:
- Ok alors Malkin lui il est pogne pas sur le PP la plus part de ses points ? Je pourrais dire que c'est parce qu'il joue avec Crosby . Sa va dans les 2 sens .
criss t'es tu cave toé? c'est normal qui sont bons sul PP, c'est 2 des 3 meilleurs joueurs dla ligue qui jouent ensemble. Malkin a ske jsache yen produisait a la tonne sul PP quand Crosby yétait out l'an passé quand même. T'en dis quoi de la première année de Crosby ? 102 pts sans aucun Malkin sur le pp . | |
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 5:39 pm | |
| on s'en caliss des blessures, utilisez pas ca comme argument ca arrive a tout lmonde, spa dta faute si tu tblesse.. jme suis déja fracturé la cheville au hockey, jpa une tapette pour autant, j'ai fini le match, c'est juste après que ca m'est tombé dsus. | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 5:40 pm | |
| Maurice Richard ctais tu une tapette ? Non je crois pas . Donc cet arguement là a aucun rapport snitch . | |
| | | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 5:41 pm | |
| 26 games . 22 pts Lemieux . C'est pas à tout cassé . Ovy y joue bien avec Backstrom ? | |
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 5:41 pm | |
| - TiGui a écrit:
- Monark a écrit:
- TiGui a écrit:
criss t'es tu cave toé? c'est normal qui sont bons sul PP, c'est 2 des 3 meilleurs joueurs dla ligue qui jouent ensemble. Malkin a ske jsache yen produisait a la tonne sul PP quand Crosby yétait out l'an passé quand même. T'en dis quoi de la première année de Crosby ? 102 pts sans aucun Malkin sur le pp . j'en dis quoi? Ovechkin 106 points sans Backstrom et Semin et Green sul PP | |
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 5:43 pm | |
| - TiGui a écrit:
- 26 games . 22 pts Lemieux . C'est pas à tout cassé . Ovy y joue bien avec Backstrom ?
Backstrom joue bien avec ovy tu veux dire oui backstrom yer bon mais caliss que vous l'overater yer bon la mais siboire la vous parlez de lui comme si ovy produirait a case de lui pi 22 pts lemieux ce qui en fait genre 20 a crosby pcq a sque jme rapelle y jouais ensemble pendnat un bon bout | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 5:45 pm | |
| - Monark a écrit:
- TiGui a écrit:
- Monark a écrit:
- TiGui a écrit:
criss t'es tu cave toé? c'est normal qui sont bons sul PP, c'est 2 des 3 meilleurs joueurs dla ligue qui jouent ensemble. Malkin a ske jsache yen produisait a la tonne sul PP quand Crosby yétait out l'an passé quand même. T'en dis quoi de la première année de Crosby ? 102 pts sans aucun Malkin sur le pp . j'en dis quoi? Ovechkin 106 points sans Backstrom et Semin et Green sul PP Je ne parle pas de la production d'Ovechkin . Je lui enlève rien . Mais vous dites quasiement que Crosby produit à cause de Malkin . Ce qui est faux . | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 5:46 pm | |
| - Snitch a écrit:
- TiGui a écrit:
- 26 games . 22 pts Lemieux . C'est pas à tout cassé . Ovy y joue bien avec Backstrom ?
Backstrom joue bien avec ovy tu veux dire
oui backstrom yer bon mais caliss que vous l'overater yer bon la mais siboire la vous parlez de lui comme si ovy produirait a case de lui
pi 22 pts lemieux ce qui en fait genre 20 a crosby pcq a sque jme rapelle y jouais ensemble pendnat un bon bout LOL . Pense tu vraiment que Lemieux à eu 22 pts sur le PP xD ?! . | |
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 5:46 pm | |
| j'ai jamais dit ca, jdit que ca aide en tabarnak pour les points. j'enlève rien a crosbitte non plus, je lsais que stun des 3 meilleurs joueurs au monde, mais ovechkin est meilleur. c'est justement ca ldébat. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
| | | | Question | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Jeu 21 Nov 2024, 7:21 pm
|
Derniers sujets | » Rejoignez nous sur Generation League! par Sтαм Jeu 10 Mai 2012, 1:58 pm
» A7X par antoine151 Sam 28 Avr 2012, 9:54 pm
» yuujy par samhoule Dim 12 Fév 2012, 2:08 pm
» Boivin2116 par Boivin2116 Sam 19 Nov 2011, 4:31 am
» regles de jeu? par wildnico Ven 30 Sep 2011, 12:35 pm
» nouveau GM par Fournier Mar 27 Sep 2011, 8:57 am
» Je suis la par Fournier Jeu 22 Sep 2011, 9:13 am
» Formulaire d'inscription par Fournier Mar 13 Sep 2011, 10:50 pm
» Winnipeg par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:10 pm
» Washington par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:10 pm
» Vancouver par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:07 pm
» Toronto par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:06 pm
» Tampa Bay par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:05 pm
» St. Louis par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:04 pm
» San Jose par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:03 pm
» Pittsburgh par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:01 pm
» Phoenix par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:00 pm
» Philadelphia par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:59 pm
» Ottawa par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:58 pm
» New Jersey par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:57 pm
» Nashville par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:56 pm
» New York Rangers par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:55 pm
» New York Islanders par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:54 pm
» Montreal par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:53 pm
» Minnesota par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:52 pm
|
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Statistiques | Nous avons 1344 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est bure 55
Nos membres ont posté un total de 713181 messages dans 56968 sujets
|
|