Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Question

+7
Boffffff
Phony Bitch
Jepeto!
Bastinosaur
*G-Spot*
Monark
*J'Peen Ta Soeur*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 8:53 pm

Rappel du premier message :

Moi et Angel on sposait ste question la :

Qu'est-ce que Timmins fais encore avec le CH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm

AuteurMessage
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:29 pm

TiGui a écrit:
Snitch a écrit:
Encore une fois, crosby ya jouer moin de match pcq stune tapette pi y c blesser

ca fait partie d'la game

sa y remonte un ratio ca 20 games en moin

HAHA . Ovy est blessé encemoment . Sa 2ieme fois cette saison qui ce blesse . OWNED .

yé pas blessé, yé suspendu. y srait revenu a la prochaine game.
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:30 pm

Monark a écrit:
TiGui a écrit:
Pi c'est quand qu'on a donné un vrai allier à Crosby ? Ovy ya Backstrom 90 pts par année .

Crosby y joue avec Guerrin qui est sur la pente descendente et Kunitz qui marque en moyenne 20 buts même pas par saison . Ok il joue avec Malkin sur le PP mais je parle à 5 vs 5 .

y pogne la moitié dses points sul PP mon champion, pass que justement y joue avec Malkin, le meilleur joueur dla ligue sul PP.

Crosby sur ses 33pts yen as 13 en PP
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:30 pm

TiGui a écrit:
Snitch a écrit:

ca fait partie d'la game

HAHA . Ovy est blessé encemoment . Sa 2ieme fois cette saison qui ce blesse . OWNED . Donc Ovy stune tapette c'est sa ? Bel argument Question - Page 6 64288 .

Tu me owned pas fort mon ti gars

siboire t pas vite vite hein

ovy yer revenu apres 1 semaine

pi la y va revenir genre prochaine game

wake up el kid
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:31 pm

Ok alors Malkin lui il est pogne pas sur le PP la plus part de ses points ? Je pourrais dire que c'est parce qu'il joue avec Crosby . Sa va dans les 2 sens Wink .
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:32 pm

Snitch a écrit:
TiGui a écrit:
Snitch a écrit:

ca fait partie d'la game

HAHA . Ovy est blessé encemoment . Sa 2ieme fois cette saison qui ce blesse . OWNED . Donc Ovy stune tapette c'est sa ? Bel argument Question - Page 6 64288 .

Tu me owned pas fort mon ti gars

siboire t pas vite vite hein

ovy yer revenu apres 1 semaine

pi la y va revenir genre prochaine game

wake up el kid

Lol . Il est évalué au jour le jour . Donc pas trop prêt d'un retour Wink . Il est suspendu 2 games en plus .

Dernière édition par TiGui le Mar 01 Déc 2009, 5:33 pm, édité 1 fois
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:32 pm

Snitch a écrit:

ca fait partie d'la game

check la blessure de crosby :

https://www.youtube.com/watch?v=KlskPPhNrdI

vien pas dmire ke tu srais revenu la game dapres toé, une cheville esti sen sa tu patine pas, son pied est crissement mal arrivé sur la bande

lui c pcq sa jambe est mal rentrer dans bande :

https://www.youtube.com/watch?v=h7qDiAHaeyA

et si jme trompe pas yer revenu dans la game

bon passon a ovechkin

https://www.youtube.com/watch?v=zNRw7jf8j_U

ya manquer 2 semaine POUR SA, encore la jsais meme pas skoi kil a eu

et lautre pour le genou spa tout lmonde ki sblesse pour sa
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:33 pm

thats it ti gui.

ehh ya manker 2 semaines la premiere fois pis kek jour la.
Ehh yer blesser pareil, spas la longueur du temps, y cetait etirer un muscle spo sa ya manker 2 weeks lol wowwwww
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:34 pm

*Pee-Nutz* a écrit:
Snitch a écrit:

ca fait partie d'la game

vien pas dmire ke tu srais revenu la game dapres toé, une cheville esti sen sa tu patine pas, son pied est crissement mal arrivé sur la bande

bon passon a ovechkin

crosby stun toff pis ovy ses blesser pour koi? ehh rien?
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:34 pm

*Angel Bros before Hoes* a écrit:
Monark a écrit:
TiGui a écrit:
Pi c'est quand qu'on a donné un vrai allier à Crosby ? Ovy ya Backstrom 90 pts par année .

Crosby y joue avec Guerrin qui est sur la pente descendente et Kunitz qui marque en moyenne 20 buts même pas par saison . Ok il joue avec Malkin sur le PP mais je parle à 5 vs 5 .

y pogne la moitié dses points sul PP mon champion, pass que justement y joue avec Malkin, le meilleur joueur dla ligue sul PP.

Crosby sur ses 33pts yen as 13 en PP

c'est quesment la moitié c'est ca jte dit.

1ere saison: 102 points (47 sul PP)
2e saison: 120 points (61 sul PP, c'est plus que la moitié ca)
3e saison: 72 points (27 sul PP)
4e saison: 103 points (40 sul PP)
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:35 pm

presque la moitié, cets sa une star mon bru.
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:35 pm

C'est pas parce que Ovy joue en malade en plaquant tout le monde que c'est nécéssairement un joueur pas fragile . Il fallait bien que sa le ratrape un peu .
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:36 pm

non mais check sa et dit moi skoi kil a eu ??

Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:36 pm

TiGui a écrit:
Ok alors Malkin lui il est pogne pas sur le PP la plus part de ses points ? Je pourrais dire que c'est parce qu'il joue avec Crosby . Sa va dans les 2 sens Wink .

criss t'es tu cave toé? c'est normal qui sont bons sul PP, c'est 2 des 3 meilleurs joueurs dla ligue qui jouent ensemble. Malkin a ske jsache yen produisait a la tonne sul PP quand Crosby yétait out l'an passé quand même.
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:37 pm

Blessure à la hanche pt ?
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:37 pm

*Pee-Nutz* a écrit:
Snitch a écrit:

ca fait partie d'la game

bon passon a ovechkin

la 1ere blerssure de ovy jcomprend pas non plus

MAIS CALISSS WAKE UP CROSBY YER PAS MAL ARRIVER DANS BANDE Kings SON PIED YETAIS BIN DRAITE ESTI bin draite la yer juste trop epais pour sretourner pi arriver epaul contre la bande ou dos contre la bande
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:38 pm

Monark a écrit:
TiGui a écrit:

criss t'es tu cave toé? c'est normal qui sont bons sul PP, c'est 2 des 3 meilleurs joueurs dla ligue qui jouent ensemble. Malkin a ske jsache yen produisait a la tonne sul PP quand Crosby yétait out l'an passé quand même.

T'en dis quoi de la première année de Crosby ? 102 pts sans aucun Malkin sur le pp .
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:39 pm

on s'en caliss des blessures, utilisez pas ca comme argument ca arrive a tout lmonde, spa dta faute si tu tblesse.. jme suis déja fracturé la cheville au hockey, jpa une tapette pour autant, j'ai fini le match, c'est juste après que ca m'est tombé dsus.
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:40 pm

Maurice Richard ctais tu une tapette ? Non je crois pas . Donc cet arguement là a aucun rapport snitch .
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:40 pm

TiGui a écrit:
Monark a écrit:
TiGui a écrit:

T'en dis quoi de la première année de Crosby ? 102 pts sans aucun Malkin sur le pp .

Ya jouer une couple de game avec Mario lemieux ?! ten pense koi mon cher Wink
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:41 pm

26 games . 22 pts Lemieux . C'est pas à tout cassé . Ovy y joue bien avec Backstrom ?
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:41 pm

TiGui a écrit:
Monark a écrit:
TiGui a écrit:

j'en dis quoi? Ovechkin 106 points sans Backstrom et Semin et Green sul PP
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:43 pm

TiGui a écrit:
26 games . 22 pts Lemieux . C'est pas à tout cassé . Ovy y joue bien avec Backstrom ?

Backstrom joue bien avec ovy tu veux dire

oui backstrom yer bon mais caliss que vous l'overater yer bon la mais siboire la vous parlez de lui comme si ovy produirait a case de lui

pi 22 pts lemieux ce qui en fait genre 20 a crosby pcq a sque jme rapelle y jouais ensemble pendnat un bon bout
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:45 pm

Monark a écrit:
TiGui a écrit:
Monark a écrit:
TiGui a écrit:

j'en dis quoi? Ovechkin 106 points sans Backstrom et Semin et Green sul PP

Je ne parle pas de la production d'Ovechkin . Je lui enlève rien . Mais vous dites quasiement que Crosby produit à cause de Malkin . Ce qui est faux .
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:46 pm

Snitch a écrit:
TiGui a écrit:

Backstrom joue bien avec ovy tu veux dire

oui backstrom yer bon mais caliss que vous l'overater yer bon la mais siboire la vous parlez de lui comme si ovy produirait a case de lui

pi 22 pts lemieux ce qui en fait genre 20 a crosby pcq a sque jme rapelle y jouais ensemble pendnat un bon bout

LOL . Pense tu vraiment que Lemieux à eu 22 pts sur le PP xD ?! .
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 5:46 pm

j'ai jamais dit ca, jdit que ca aide en tabarnak pour les points. j'enlève rien a crosbitte non plus, je lsais que stun des 3 meilleurs joueurs au monde, mais ovechkin est meilleur. c'est justement ca ldébat.
Contenu sponsorisé

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitime

Question
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant