|
| Question | |
|
+7Boffffff Phony Bitch Jepeto! Bastinosaur *G-Spot* Monark *J'Peen Ta Soeur* 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
*J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Question Lun 30 Nov 2009, 8:53 pm | |
| Rappel du premier message :
Moi et Angel on sposait ste question la :
Qu'est-ce que Timmins fais encore avec le CH ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Phony Bitch Joueur de Concession
| Sujet: Re: Question Lun 30 Nov 2009, 9:41 pm | |
| - Monark a écrit:
- *Gouverneur Angel* a écrit:
- talbot-goligoski-letang-kennedy
Plekanec - S. Kostitsyn - A. Kostitsyn - Lapierre - Pacioretty - Halak? lapierre wash stune merde pacioretty ausis y suck en asti halak pas mauvais mais 2eme tjr so nah les kotsitsyn andrei ok serrgei pas encore | |
| | | *G-Spot* Réserviste LNH
| Sujet: Re: Question Lun 30 Nov 2009, 9:52 pm | |
| Mais Pens ils ont eu Malkin par chance!!! | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Question Lun 30 Nov 2009, 10:05 pm | |
| - *Angel say:Make it Wayne* a écrit:
- Monark a écrit:
Plekanec - S. Kostitsyn - A. Kostitsyn - Lapierre - Pacioretty - Halak?
lapierre wash stune merde pacioretty ausis y suck en asti halak pas mauvais mais 2eme tjr so nah les kotsitsyn andrei ok serrgei pas encore Plekanec en 3e ronde tu m'en parle pas? notre meilleur pointeur? pittsburgh ta beau dire ske tu veux, ouais yont une bonne team, mais leur recrutement est fucking ordinaire loll encore plus que Timmins. Sergei Kostitsyn en 7e ronde, Plekanec en 3e ronde, Tender en 2e qu'on a réussi à trader contre un 4e au total, O'Byrne en 3e ronde.. pittsburgh depuis 2005 spa fameux la.. yont 3 joueurs quiont fait la ligue, Staal, Crosby pi Letang. Staal (2e overall) pi Crosby (1er overall) j'appelle pas ca un coup de génie quand les joueurs que tu draft din 2 premiers font la ligue, j'appelle ca un standard.
Dernière édition par Monark le Lun 30 Nov 2009, 10:07 pm, édité 1 fois | |
| | | Bastinosaur 1er Trio AHL
| Sujet: Re: Question Lun 30 Nov 2009, 10:05 pm | |
| - Monark a écrit:
- *Angel say:Make it Wayne* a écrit:
- Monark a écrit:
Plekanec - S. Kostitsyn - A. Kostitsyn - Lapierre - Pacioretty - Halak?
lapierre wash stune merde pacioretty ausis y suck en asti halak pas mauvais mais 2eme tjr so nah les kotsitsyn andrei ok serrgei pas encore Plekanec en 3e ronde tu m'en parle pas? notre meilleur pointeur? Pittsburgh ta beau dire ske tu veux, ouais yont une bonne team, mais leur recrutement est fucking ordinaire loll encore plus que Timmins. Sergei Kostitsyn en 7e ronde, Plekanec en 3e ronde, Tender en 2e qu'on a réussi à trader contre un 4e au total, O'Byrne en 3e ronde.. Pittsburgh depuis 2005 spa fameux la.. yont 3 joueurs quiont fait la ligue, dont Jordan Staal (2e overall), Crosby (1er overall), pi Letang Pis Fleury, pis Orpik? | |
| Sujet: Re: Question Lun 30 Nov 2009, 10:09 pm | |
| Fleury 1er overall, mon argument tiens toujours. drafter 1er overall, c'est pas mal rare tu va te tromper mettons! Orpik (18e overall) en 2000 stait même pas le même recrutement anyway | |
| | | Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: Question Lun 30 Nov 2009, 10:25 pm | |
| Ouin mais pis ca reste que c'est les Pens .. | |
| Sujet: Re: Question Lun 30 Nov 2009, 10:28 pm | |
| entk lâchez moi les Pens la ya 29 autres équipes dans ligue jnai plein lcul | |
| | | Phony Bitch Joueur de Concession
| Sujet: Re: Question Lun 30 Nov 2009, 10:35 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Question Lun 30 Nov 2009, 10:35 pm | |
| le pire c'est que c'est pas tant la team que jdéteste tant que ca.. Staal, Guerin, Kennedy, Orpik, Fedotenko, c'est des joueurs que j'aime bin gros ca.. mais tabarnak que chu tanné d'entendre parler d'eux, pi surtout de Cindy Crosse-Bitte | |
| Sujet: Re: Question Lun 30 Nov 2009, 10:36 pm | |
| LOL ya 3pts a soir | |
| Sujet: Re: Question Lun 30 Nov 2009, 10:38 pm | |
| jmen caliss on parle du draft des habs icitte | |
| Sujet: Re: Question Lun 30 Nov 2009, 10:47 pm | |
| Ok yaurait du essayer daller chercher le 1st pick pour avoir Crosby pis on en parlerait meme pad | |
| | | Boffffff 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Question Lun 30 Nov 2009, 11:06 pm | |
| non pcq on parlerait ke crosby stune bite | |
| Sujet: Re: Question Lun 30 Nov 2009, 11:09 pm | |
| crosby ta aucune raison dle detester loll tes juste genre un anti francophone loll cest tlm mauvais sa fais fucking gay tt les excuises ke vs faites, vs etes juste jaloux des quebecois , mm si yer pas quebecois lol | |
| Sujet: Re: Question Lun 30 Nov 2009, 11:12 pm | |
| Moi je hais les quebecois | |
| Sujet: Re: Question Lun 30 Nov 2009, 11:12 pm | |
| cest ca fac ta yeule avec tes québécois
crosby stun fackeux ki vx attirer lattention | |
| Sujet: Re: Question Lun 30 Nov 2009, 11:13 pm | |
| pourquoi jsrais anti francophone esti chu québécois pi un dmes joueurs préférés c'est PMB! tu shoot dla marde, j'déteste juste crosby pi yé même pas québécois loll | |
| Sujet: Re: Question Lun 30 Nov 2009, 11:19 pm | |
| tu hate crosby paske ya une gang de cave kia partis on hate crosby pk ya fake pis paske ovechkin jveut coucher avec.
c ben fif asti ! ta aucune raison | |
| Sujet: Re: Question Lun 30 Nov 2009, 11:20 pm | |
| dekoi tu parle toué avec tes affaires de ovechkin vx coucher avec | |
| Sujet: Re: Question Lun 30 Nov 2009, 11:23 pm | |
| TAGUEUL PIS SUIT LE SUJET
LES ANTI CROSBY LAIME PAS PASKE Y TRIPPE SUR OVY PASKE STUN FOUTUS RUSSE LES ANTI CROSBY C DES KOVALEV JE TAIME. | |
| Sujet: Re: Question Lun 30 Nov 2009, 11:25 pm | |
| non Ovechkin c'est même pas mon joueur préféré pi jpense tu lsais que moi jfais pas ink suivre l'opinion dla masse faut toujours que jsois différent lol. ovy jtrouve que stun bouffeux spa mon genre de joueur mais jsais reconnaître le talent pi yé meilleur que crosby. jdéteste crosby à cause de tout l'attention que y cherche ET que y recoit dailleurs. c'est l'esti de chouchou dla LNH, les arbitres le protègent comme aucun autre, stun fakeux, stun jaune, y s'en prend juste à des plus faibles que lui pi quand stun plus gros qui veut sbattre y l'envoie chier pi y scache derrière les arbitres. je ldéteste pour sa personalité, mais comme jte dit jreconnait le talent pi je lsais que stun des 3 meilleurs joueurs au monde. | |
| Sujet: Re: Question Lun 30 Nov 2009, 11:26 pm | |
| maintenant TOI trouve toi un argument pourquoi on devrait préféré Crosby à Ovechkin | |
| | | Larouche Réserviste LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 12:12 am | |
| Esposito st'une graine pi les Pens l'ont pris ^^ ! | |
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 12:16 am | |
| - Monark a écrit:
- non Ovechkin c'est même pas mon joueur préféré pi jpense tu lsais que moi jfais pas ink suivre l'opinion dla masse faut toujours que jsois différent lol. ovy jtrouve que stun bouffeux spa mon genre de joueur mais jsais reconnaître le talent pi yé meilleur que crosby. jdéteste crosby à cause de tout l'attention que y cherche ET que y recoit dailleurs. c'est l'esti de chouchou dla LNH, les arbitres le protègent comme aucun autre, stun fakeux, stun jaune, y s'en prend juste à des plus faibles que lui pi quand stun plus gros qui veut sbattre y l'envoie chier pi y scache derrière les arbitres. je ldéteste pour sa personalité, mais comme jte dit jreconnait le talent pi je lsais que stun des 3 meilleurs joueurs au monde.
lOLL TEN REVIENS AU MEME CONTRE KE CEUX KI SAVE PAS KOI DIRE. L'attention,nimporte quoi, tt les star lont lol ovy en as ben plus lolll. tt LES STARS les arbitres les protege lolll c dmm tu protege contre les blessures est ou ta logique? nah yer blanc pas jaune. Crosby y sen prend a personne yer la pour scorer pis faire gagner sa team t drole toi, kom tu lpense y devrait sbattre a ske tu dit lol Ovy y sbats jm comme crosby c une logik de star. Sa personnalité, stun leader, stun champion, chake match y sdonne pis stun gars dekipe, c sur tul ldeteste , stun joueur unique. | |
| | | *J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 12:19 am | |
| mais pk Ovy ya pas été suspendu kan ya plaquer Keleta ??? et aussi avec le coups de genou ke ya donner si on sfit a la suspention de laraque (5 match) Ovy DEVRAI recevoir une suspension semblable sinon bin yer protégé pas mal par la ligue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
| | | | Question | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Jeu 21 Nov 2024, 7:21 pm
|
Derniers sujets | » Rejoignez nous sur Generation League! par Sтαм Jeu 10 Mai 2012, 1:58 pm
» A7X par antoine151 Sam 28 Avr 2012, 9:54 pm
» yuujy par samhoule Dim 12 Fév 2012, 2:08 pm
» Boivin2116 par Boivin2116 Sam 19 Nov 2011, 4:31 am
» regles de jeu? par wildnico Ven 30 Sep 2011, 12:35 pm
» nouveau GM par Fournier Mar 27 Sep 2011, 8:57 am
» Je suis la par Fournier Jeu 22 Sep 2011, 9:13 am
» Formulaire d'inscription par Fournier Mar 13 Sep 2011, 10:50 pm
» Winnipeg par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:10 pm
» Washington par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:10 pm
» Vancouver par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:07 pm
» Toronto par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:06 pm
» Tampa Bay par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:05 pm
» St. Louis par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:04 pm
» San Jose par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:03 pm
» Pittsburgh par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:01 pm
» Phoenix par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:00 pm
» Philadelphia par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:59 pm
» Ottawa par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:58 pm
» New Jersey par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:57 pm
» Nashville par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:56 pm
» New York Rangers par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:55 pm
» New York Islanders par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:54 pm
» Montreal par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:53 pm
» Minnesota par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:52 pm
|
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Statistiques | Nous avons 1344 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est bure 55
Nos membres ont posté un total de 713181 messages dans 56968 sujets
|
|