Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Question

+7
Boffffff
Phony Bitch
Jepeto!
Bastinosaur
*G-Spot*
Monark
*J'Peen Ta Soeur*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

Question - Page 8 Empty
MessageSujet: Question   Question - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 8:53 pm

Rappel du premier message :

Moi et Angel on sposait ste question la :

Qu'est-ce que Timmins fais encore avec le CH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm

AuteurMessage
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Question - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:06 pm

Pis esti pee un joueur ca ralenti la

kopitar check son debut de saison oui c bin bon mais ya ralenti

je sais que c un des meilleurs d'la nhl jte contredit pas j'lai tjrs dit aussi meme chose pr kovalchuk

mais je sais qui feront pas 60 buts cette saison qui vont ralentir avant

pi c l'1er a atteindre les 20 buts ok mais yen a a 18 buts qui le suivent au cul fek on sen criss bin
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Question - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:08 pm

lol sa sert à rien d'argumenter avec toi Snitch . Ton seul argument c'est soit qu'on est cave , crosby une tapette etc ... On est pas cave , on dit notre opinion Wink . Tes tellement persuader que ta raison que tu rabaisse les autres . Je me trompe peut-être en pensant que Crosby est le meilleur joueur . Chacun ses gouts . Tu commences sérieusement à me faire chier . Tu te pense supérieur aux autres pour je ne sais quelle raison . On dis notre opinion en débatant pi toi ton arguement c'est que ta raison et nous on est cave ? Woow . Wink Continue comme sa .
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Question - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:09 pm

Le meilleur joueur . C'est quoi le meilleur joueur ? Un gars qui score des buts ? Ou un gars qui aide les autres à les marquer ? Chacun son opinion .
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

Question - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:10 pm

gaborik et kovalchuk sont fort en asti t aveugle.
Kovalchuk jle trouve meilleur ke Ovy y joue avec des peverley et des merde depusi 10ans pis ya 90-100 pts preske chake saison si y joue tt ses match.

Crosby peut faire facile 45 but stanner yen as deja 17.

pis ehh Crosby a washington lol avec green-semin-backstrom y serait meilleur ke ovy avec guerin et kunitz lol
washington a plus de vedettes ke crosby et malkin.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Question - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:12 pm

TiGui a écrit:
lol sa sert à rien d'argumenter avec toi Snitch . Ton seul argument c'est soit qu'on est cave , crosby une tapette etc ... On est pas cave , on dit notre opinion Wink . Tes tellement persuader que ta raison que tu rabaisse les autres . Je me trompe peut-être en pensant que Crosby est le meilleur joueur . Chacun ses gouts . Tu commences sérieusement à me faire chier . Tu te pense supérieur aux autres pour je ne sais quelle raison . On dis notre opinion en débatant pi toi ton arguement c'est que ta raison et nous on est cave ? Woow . Wink Continue comme sa .

tu ris mais jconnais assez bin Angel pi yé pas mal pareil fak on est quittes lol
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Question - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:13 pm

Ta raison Angel Wink !
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Question - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:14 pm

Monark a écrit:
TiGui a écrit:

tu ris mais jconnais assez bin Angel pi yé pas mal pareil fak on est quittes lol

Jparlais pas de toi xD
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

Question - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:14 pm

haha Angel vs Snitch xd

Bah non ,jpas pareil.
Jdonne mes point dvue, ya juste Crosby vs Ovechkin pis Colts vs Pats surtout ke tauras jm le dessus sur moi lolll

Colts c mes bébé pis les meilleur
Pis crosby c mon 2eme preferer nhl so!
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Question - Page 8 Empty

*Angel Bros before Hoes* a écrit:
Kovalchuk jle trouve meilleur ke Ovy y joue avec des peverley et des merde depusi 10ans pis ya 90-100 pts preske chake saison si y joue tt ses match.

pis ehh Crosby a washington lol avec green-semin-backstrom y serait meilleur ke ovy avec guerin et kunitz lol

Malkin on s'entend que s'pas une vedette normal la stune super vedette

pi t tu cave siboire

reveille esti la kovalchuk meilleur que ovy ta tu fumer ou koi ? calvince la jpas fan de ovy moé vous de crosby oui

fermez donc vos osti de gueules pi arreter d'etre orgueilleux au moin
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Question - Page 8 Empty

tu fantasme man, Kovalchuk meilleur que Ovy? Crosby 45 buts facile? Washington plus de vedettes que Pittsburgh? Washington yont Ovy - Backstrom - Semin - Green

Pittsburgh yont Malkin - Crosby - Gonchar - Fleury
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

Question - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:16 pm

ok Capitals vs Penguins c egale en vedettes EGALE.

Crosby 45 buts ,jva meme te dire ke 50 stanner c tres bien possible.

Kovalchuk a deja fait 55 buts genre avec ki komme ailiier et centre? kozlov genre? kovalchuk est superieur a ovy.
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Question - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:17 pm

TiGui a écrit:

J'me pense supérieure aux autres ? aucunement man jdefend un joueur que j'admire meme si j'pas fan de lui yer fort en criss

vous vous etes fan de de crossbite pi vous etes orgueilleux

pi moi fendant ? tu mconnais mal man

tu pense tu fais quoi la ? tu tete le pire fendant ever

regarde angel parler pi tu vas voir c koi un fendant pi j'pas l'seul a l'dire
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Question - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:17 pm

Kozlov yétait dans ltop 20 des pointeurs l'an passé chef

tu dois être le seul gars au monde qui rabaisse Ovy à un tel point que tu trouve Kovalchuk meilleur
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Question - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:18 pm

Kovalchuk a deja fait 55 buts genre avec ki komme ailiier et centre? kozlov genre? kovalchuk est superieur a ovy.

c normal que yeille un bon deb ut de saison comme pas aml de joueur mais y va ralentir la

pi yo kovalchuk a dja jouer aek

savard
hossa
heatley

stais la c meilleurs années

informez-vous avant d'parler
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

Question - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:18 pm

non ya connsu ssa meilleur année sans eux loll
pis savard etais pas fort sauf une année avec Atl, informe toi aussi.
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Question - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:19 pm

haha Angel vs Snitch xd

Bah non ,jpas pareil.
Jdonne mes point dvue, ya juste Crosby vs Ovechkin pis Colts vs Pats surtout ke tauras jm le dessus sur moi lolll

Colts c mes bébé pis les meilleur
Pis crosby c mon 2eme preferer nhl so!

check t colts sa jte laccorde esti jmobstinerai pas la dssus son fort en criss cette saison pi dpuis plusieurs saisons
mais pr crosby la criss ovy ya eu 4 saisons jpense de meilleur que lui
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Question - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:20 pm

non spa égal man, jpourrais te rajouter Staal (2e overall en 2006), Guerin stun esti dbon joueur aussi. la def à washington suck en criss, tandis que la def de pittsburgh a tue. tout lmonde le sait que pittsburgh a une meilleur team la
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Question - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:23 pm

Staal stun 2nd pick overall

vous le considerez pas comme ca

considerez lec omme du monde

pi malkin et staal sont senser manger backstrom et semin

pi angel

meilleur saison de kovalchuk 98 pts

hossa was there

pi saison de 90 kek pts pr savard

j'ai pas a minformer man
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

Question - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:25 pm

jparlais des autre saison savard a eu une saison dbon la bas.
98 pts Koko avec des dude et ovy sa best c koi 108? 112 max lol grosse dif mais avec backs etb semin et green

Nah crosby a eu le art ross ya 3 ans loll informe toi snitch
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Question - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:26 pm

Sur 4 saisons j'pense apart cette saison

ovy a eu le dessus 3 fois
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Question - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:27 pm

98 pts Koko avec des dude et ovy sa best c koi 108? 112 max lol grosse dif mais avec backs etb semin et green

ya une saison avant kovalchuk avait heatley pour son 87 pts
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

Question - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:28 pm

2 fois.

koko et heatley sa fait genre 5 saisons loll
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Question - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:28 pm

Ovechkin 106 points en 2005-06 quand y jouait avec que dla marde
Melançon
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Melançon

Question - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:29 pm

Crosby mene la ligue avec 17 penalités mineures... sa fait de lui un joueur physique.... LOLLL
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

Question - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:30 pm

Monark a écrit:

Ovechkin 106 points en 2005-06 quand y jouait avec que dla marde
avec semin?
Contenu sponsorisé

Question - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 8 Icon_minitime

Question
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant