Auteur | Message |
---|
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 6:06 pm | |
| Pis esti pee un joueur ca ralenti la
kopitar check son debut de saison oui c bin bon mais ya ralenti
je sais que c un des meilleurs d'la nhl jte contredit pas j'lai tjrs dit aussi meme chose pr kovalchuk
mais je sais qui feront pas 60 buts cette saison qui vont ralentir avant
pi c l'1er a atteindre les 20 buts ok mais yen a a 18 buts qui le suivent au cul fek on sen criss bin | |
|
| |
TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 6:08 pm | |
| lol sa sert à rien d'argumenter avec toi Snitch . Ton seul argument c'est soit qu'on est cave , crosby une tapette etc ... On est pas cave , on dit notre opinion . Tes tellement persuader que ta raison que tu rabaisse les autres . Je me trompe peut-être en pensant que Crosby est le meilleur joueur . Chacun ses gouts . Tu commences sérieusement à me faire chier . Tu te pense supérieur aux autres pour je ne sais quelle raison . On dis notre opinion en débatant pi toi ton arguement c'est que ta raison et nous on est cave ? Woow . Continue comme sa . | |
|
| |
TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 6:09 pm | |
| Le meilleur joueur . C'est quoi le meilleur joueur ? Un gars qui score des buts ? Ou un gars qui aide les autres à les marquer ? Chacun son opinion . | |
|
| |
Phony Bitch Joueur de Concession
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 6:10 pm | |
| gaborik et kovalchuk sont fort en asti t aveugle. Kovalchuk jle trouve meilleur ke Ovy y joue avec des peverley et des merde depusi 10ans pis ya 90-100 pts preske chake saison si y joue tt ses match.
Crosby peut faire facile 45 but stanner yen as deja 17.
pis ehh Crosby a washington lol avec green-semin-backstrom y serait meilleur ke ovy avec guerin et kunitz lol washington a plus de vedettes ke crosby et malkin. | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| |
| |
TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 6:13 pm | |
| Ta raison Angel ! | |
|
| |
TiGui 2e Trio LNH
| |
| |
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 6:14 pm | |
| haha Angel vs Snitch xd
Bah non ,jpas pareil. Jdonne mes point dvue, ya juste Crosby vs Ovechkin pis Colts vs Pats surtout ke tauras jm le dessus sur moi lolll
Colts c mes bébé pis les meilleur Pis crosby c mon 2eme preferer nhl so! | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| - *Angel Bros before Hoes* a écrit:
- gaborik et kovalchuk sont fort en asti t aveugle.
Kovalchuk jle trouve meilleur ke Ovy y joue avec des peverley et des merde depusi 10ans pis ya 90-100 pts preske chake saison si y joue tt ses match.
pis ehh Crosby a washington lol avec green-semin-backstrom y serait meilleur ke ovy avec guerin et kunitz lol washington a plus de vedettes ke crosby et malkin. Malkin on s'entend que s'pas une vedette normal la stune super vedette pi t tu cave siboire reveille esti la kovalchuk meilleur que ovy ta tu fumer ou koi ? calvince la jpas fan de ovy moé vous de crosby oui fermez donc vos osti de gueules pi arreter d'etre orgueilleux au moin | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
- gaborik et kovalchuk sont fort en asti t aveugle.
Kovalchuk jle trouve meilleur ke Ovy y joue avec des peverley et des merde depusi 10ans pis ya 90-100 pts preske chake saison si y joue tt ses match.
pis ehh Crosby a washington lol avec green-semin-backstrom y serait meilleur ke ovy avec guerin et kunitz lol washington a plus de vedettes ke crosby et malkin. tu fantasme man, Kovalchuk meilleur que Ovy? Crosby 45 buts facile? Washington plus de vedettes que Pittsburgh? Washington yont Ovy - Backstrom - Semin - Green Pittsburgh yont Malkin - Crosby - Gonchar - Fleury | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 6:16 pm | |
| ok vs c egale en vedettes EGALE. Crosby 45 buts ,jva meme te dire ke 50 stanner c tres bien possible. Kovalchuk a deja fait 55 buts genre avec ki komme ailiier et centre? kozlov genre? kovalchuk est superieur a ovy. | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 6:17 pm | |
| - TiGui a écrit:
- lol sa sert à rien d'argumenter avec toi Snitch . Ton seul argument c'est soit qu'on est cave , crosby une tapette etc ... On est pas cave , on dit notre opinion . Tes tellement persuader que ta raison que tu rabaisse les autres . Je me trompe peut-être en pensant que Crosby est le meilleur joueur . Chacun ses gouts . Tu commences sérieusement à me faire chier . Tu te pense supérieur aux autres pour je ne sais quelle raison . On dis notre opinion en débatant pi toi ton arguement c'est que ta raison et nous on est cave ? Woow . Continue comme sa .
J'me pense supérieure aux autres ? aucunement man jdefend un joueur que j'admire meme si j'pas fan de lui yer fort en criss vous vous etes fan de de crossbite pi vous etes orgueilleux pi moi fendant ? tu mconnais mal man tu pense tu fais quoi la ? tu tete le pire fendant ever regarde angel parler pi tu vas voir c koi un fendant pi j'pas l'seul a l'dire | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 6:17 pm | |
| Kozlov yétait dans ltop 20 des pointeurs l'an passé chef
tu dois être le seul gars au monde qui rabaisse Ovy à un tel point que tu trouve Kovalchuk meilleur | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 6:18 pm | |
- ok vs c egale en vedettes EGALE.
Crosby 45 buts ,jva meme te dire ke 50 stanner c tres bien possible.
Kovalchuk a deja fait 55 buts genre avec ki komme ailiier et centre? kozlov genre? kovalchuk est superieur a ovy. c normal que yeille un bon deb ut de saison comme pas aml de joueur mais y va ralentir la pi yo kovalchuk a dja jouer aek savard hossa heatley stais la c meilleurs années informez-vous avant d'parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 6:18 pm | |
| non ya connsu ssa meilleur année sans eux loll pis savard etais pas fort sauf une année avec Atl, informe toi aussi. | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 6:19 pm | |
- haha Angel vs Snitch xd
Bah non ,jpas pareil. Jdonne mes point dvue, ya juste Crosby vs Ovechkin pis Colts vs Pats surtout ke tauras jm le dessus sur moi lolll
Colts c mes bébé pis les meilleur Pis crosby c mon 2eme preferer nhl so! check t colts sa jte laccorde esti jmobstinerai pas la dssus son fort en criss cette saison pi dpuis plusieurs saisons mais pr crosby la criss ovy ya eu 4 saisons jpense de meilleur que lui | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| |
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 6:23 pm | |
| Staal stun 2nd pick overall
vous le considerez pas comme ca
considerez lec omme du monde
pi malkin et staal sont senser manger backstrom et semin
pi angel
meilleur saison de kovalchuk 98 pts
hossa was there
pi saison de 90 kek pts pr savard
j'ai pas a minformer man | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 6:25 pm | |
| jparlais des autre saison savard a eu une saison dbon la bas. 98 pts Koko avec des dude et ovy sa best c koi 108? 112 max lol grosse dif mais avec backs etb semin et green
Nah crosby a eu le art ross ya 3 ans loll informe toi snitch | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 6:26 pm | |
| Sur 4 saisons j'pense apart cette saison
ovy a eu le dessus 3 fois | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 6:27 pm | |
- jparlais des autre saison savard a eu une saison dbon la bas.
98 pts Koko avec des dude et ovy sa best c koi 108? 112 max lol grosse dif mais avec backs etb semin et green
Nah crosby a eu le art ross ya 3 ans loll informe toi snitch ya une saison avant kovalchuk avait heatley pour son 87 pts | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 6:28 pm | |
| 2 fois.
koko et heatley sa fait genre 5 saisons loll | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 6:28 pm | |
98 pts Koko avec des dude et ovy sa best c koi 108? 112 max lol grosse dif mais avec backs etb semin et green
Nah crosby a eu le art ross ya 3 ans loll informe toi snitch Ovechkin 106 points en 2005-06 quand y jouait avec que dla marde | |
|
| |
Melançon 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 6:29 pm | |
| Crosby mene la ligue avec 17 penalités mineures... sa fait de lui un joueur physique.... LOLLL | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Mar 01 Déc 2009, 6:30 pm | |
| - Monark a écrit:
- *Angel Bros before Hoes* a écrit:
Nah crosby a eu le art ross ya 3 ans loll informe toi snitch Ovechkin 106 points en 2005-06 quand y jouait avec que dla marde avec semin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|