Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Question

+7
Boffffff
Phony Bitch
Jepeto!
Bastinosaur
*G-Spot*
Monark
*J'Peen Ta Soeur*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 8:53 pm

Rappel du premier message :

Moi et Angel on sposait ste question la :

Qu'est-ce que Timmins fais encore avec le CH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm

AuteurMessage
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:19 am

en 2007 pi 2008 yont juste repêché dla dompe. pi en 2006 aussi yavait Toews, Backstrom et Kessel de disponibles quand yont pris Staal.
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:21 am

haha tu vois ovy est proteger dahhh c dmm pour les stars
yont pris staal paske eric staisn une beats pis jordan etais mieux coter.
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:24 am

Andrei Kostitsyn était fucking bien coté pi yé bin moin bon que les Carter Richard Getzlaf !
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:25 am

*Angel say:Make it Wayne* a écrit:
Monark a écrit:
non Ovechkin c'est même pas mon joueur préféré pi jpense tu lsais que moi jfais pas ink suivre l'opinion dla masse faut toujours que jsois différent lol. ovy jtrouve que stun bouffeux spa mon genre de joueur mais jsais reconnaître le talent pi yé meilleur que crosby. jdéteste crosby à cause de tout l'attention que y cherche ET que y recoit dailleurs. c'est l'esti de chouchou dla LNH, les arbitres le protègent comme aucun autre, stun fakeux, stun jaune, y s'en prend juste à des plus faibles que lui pi quand stun plus gros qui veut sbattre y l'envoie chier pi y scache derrière les arbitres. je ldéteste pour sa personalité, mais comme jte dit jreconnait le talent pi je lsais que stun des 3 meilleurs joueurs au monde.

lOLL TEN REVIENS AU MEME CONTRE KE CEUX KI SAVE PAS KOI DIRE.
L'attention,nimporte quoi, tt les star lont lol ovy en as ben plus lolll.
tt LES STARS les arbitres les protege lolll c dmm tu protege contre les blessures est ou ta logique?
nah yer blanc pas jaune.
Crosby y sen prend a personne yer la pour scorer pis faire gagner sa team t drole toi, kom tu lpense y devrait sbattre a ske tu dit lol
Ovy y sbats jm comme crosby c une logik de star.
Sa personnalité, stun leader, stun champion, chake match y sdonne pis stun gars dekipe, c sur tul ldeteste , stun joueur unique.

j'ai pas dit qui devrait sbattre.. j'ai dit que y se bat. pi quand y sbat c'est toujours dla marde, y s'en prend à des gars plus faibles, ou y ''triche''. y s'est battu quoi 4-5 fois dans sa carrière? jcompte un fight contre McLean que ya sauté dessus nowhere au faceoff pi ya gardé sa visière. jcompte un autre que ya monté le chandail de Zidlicky intentionnellement par dessus sa tête pi y continuait à ltapper dans face quand y voyait rien, stune règle non-écrite ca. jcompte un autre fight aussi contre Andrew Ference, un des joueurs les plus tapettes de l'histoire du hockey..
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:25 am

ouais cest dmm a mtl LES GARS SUCK
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:26 am

AK YÉTAIS SUPOSÉ EN METTRE 35 et plus !
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:27 am

ouais mais sans bon centre loll yavais plekanec ki etais nul avanbt
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:28 am

allé dont voir dans discussion lnh ovechkin pi dipietro
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:31 am

tk crosby c'est plein de ptites choses qui font que jlaime pas. son attitude en général. on dirait qui s'en caliss de toute. quand ya gagné la coupe, ya même pas serré la main à lidstrom pi yé allé célébrer. manque total de respect. c'est aussi le premier joueur quia touché au trophée Prince de Galles, pi stait une tradition dans la LNH de pas le toucher par superstition..
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:32 am

Loll superstition on a GAGNER Kings COUPE.
stais pas lidstrom a ki y la pas serrer, paske lautre avait étésalo pis yetais pu ds lines de main.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:33 am

non stait lidstrom
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:36 am

WERE THE CHAMPIONS THATS IT.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:40 am

aucun rapport, ca reste que Crosby ya aucun respect, tu l'a tu vu dans la game que les wings yont blanchi les pens dans la finale? ses esti dcoups de bâton de frustration yaurait pu les garder. un capitaine stun gentleman, un exemple. jvois pas ca de crosby, spour ca que jte dis que spa un leader.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:45 am

Niedermayer yé tu dmême lui? Kovalchuk? Iginla? Brind'Amour? Toews? Foote? Nash? Morrow? Lidstrom? Moreau? Brown? Mikko Koivu? Arnott? Langenbrunner? Weight? Drury? Alfredsson? Mike Richards? Doan? Blake? Brewer? Lecavalier? Luongo? Clark?
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:48 am

Loll , nimporte a de la frustration dude,calme ton pain.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:51 am

mon pain yé calme en tabarnak à part de ca. un capitaine ca sait la contenir sa frustration, c'est toute.
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:53 am

aucun rapport
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:56 am

non ca a rapport, quand t'es capitaine tu donne l'exemple.
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:57 am

cest sa, tu donen elxemple pis tu fais 11 pts en 7 games vs Capitals
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:59 am

jmen caliss je lsais que stun bon joueur, c'est son attitude qui suck la marde
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 11:34 am

Ca arrive dla frustration a tout lmonde .. Kovalchuk contre Crosby je sais pas si tu ten rappele mais bon ca larrive a tout lmonde memem a Ovechkin qui fait 2 cheaps shots en 1 semaine !!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 1:50 pm

Kovalchuk contre Crosby tu parle de ca? c'est Crosby qui lcherche loll yétait calissement immature dans stemps la le Crosby

https://www.youtube.com/watch?v=C2US4iaPjag

Ovechkin spa dla frustration, n'importe qui peut faire des coups salauds, même Brière yen a fait un ste mois ci. c'est des accidents. ca arrive quand t'essaye de plaquer quekun, quand t'es dans ta game. par exemple, tu peux pas excuser un coup dbâton, ca spa un accident.
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 2:04 pm

Bin ovechkin 2 dans meme semaine cpu vrmk un accident .. Tuka

Jtm pareille
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 2:12 pm

gros dive intense:
https://www.youtube.com/watch?v=Ob7kXHhj8eM

cheap shot intense sur valabik:
https://www.youtube.com/watch?v=4wqR17KrLKw

fight quand mclean s'y attend pas:
https://www.youtube.com/watch?v=dhDVXtlhF4Y

fake contre lapierre:
https://www.youtube.com/watch?v=m9qTFhRsnvY&feature=related

lui jlaime bin, check comment y monte intentionellement le chandail sur sa tête, pi Zidlicky avait encore ses gants quand Crosby a commencé à lfrapper:
https://www.youtube.com/watch?v=l-pPGckyDLE

CA j'appelle ca un joueur cheap, pas ovechkin
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 2:14 pm

Le dernier ctait bin correct .. les autres bin LOL
Contenu sponsorisé

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Icon_minitime

Question
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant