Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rumeur de source sûre

+11
*J'Peen Ta Soeur*
Luc Carbonneau
charles
KiD SyNyStEr 91
Phony Bitch
Jepeto!
Warrior91
TiGui
BBQ
Monark
dg_gab
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

Rumeur de source sûre Empty
MessageSujet: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 6:12 pm

Un membre assez important de l'organisation du Canadien m'a parlé d'une rumeur de transfert qui circulerait dans l'organisation. Bob Gainey tenterait de mettre la main sur l'attaquant des Flyers Scott Hartnell, afin d'amener un aspect robustesse à l'attaque du tricolore. Il aurait donc laisser entendre qu'il transigerait avec les Flyers pour obtenir Hartnell et Brian Boucher en échange de Jaroslav Halak, Sergei Kostitsyn et Paul Mara. Qu'en pensez-vous? IL n'y a rien de sûr encore, mais Gainey est présentement en négociations pour une transaction de la sorte. Donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 6:19 pm

on sfait crosser

Hartnell aek un gros contrat de même, y vaut Sergei Kostitsyn et Mara

mais Halak VS Boucher? dla criss de marde
BBQ
Joueur de Concession
Joueur de Concession
BBQ

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 6:54 pm

dg_gab a écrit:
Un membre assez important de l'organisation du Canadien m'a parlé d'une rumeur de transfert qui circulerait dans l'organisation.

Qui sa ?
http://hockeytown18.forumactif.com/forum.htm
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 7:15 pm

Hartnell coûte 4M pi on a pas la place sur notre masse

bullshit

next rumeur
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 7:22 pm

le ''m'a parler'' a faite perdre toute crédibilité à cette rumeur .
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 10:16 pm

j'ai pas dit que ça allait se réaliser à 100%...mais Bob aimerait ça...
BBQ
Joueur de Concession
Joueur de Concession
BBQ

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 10:24 pm

Poulet BBQ a écrit:
dg_gab a écrit:
Un membre assez important de l'organisation du Canadien m'a parlé d'une rumeur de transfert qui circulerait dans l'organisation.

Qui sa ?
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 1:58 am

ah ben là je vais pas dévoiler mes sources sur un site internet ou tout est à découvert
BBQ
Joueur de Concession
Joueur de Concession
BBQ

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 10:22 am

okkk cest une site xD
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 11:20 am

Ah tayeule ta aucune source tu connais pas bob gainey rien farme ta yeule man

pi c'est l'genre de trade de marde que gainey ferait
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 11:50 am

Ouin cpas dure dire que ti-bob ma dit quel;que chose man tu dis pas ta source pcq ta connais pas ta source justement
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 2:03 pm

est-ce que j'ai dit que c'était ti-bob? non j'en ai pas parlé et j'en parle pas parce que ça me regarde
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 2:52 pm

pas necessairement ti-bob mais tu connais personne dans l'entourage de l'équipe qui est proche de bob gainey
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 4:05 pm

nahh .. y dit ca de meme
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 5:42 pm

qu'est-ce tu en sais petit snitch?
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 5:59 pm

halak a lui seul vaut sa,pis sergei es ben trop bon,ta rumeur vaut dla marde.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 6:03 pm

loll sergei trop bon

4 points en 19 games, -4 pi yé trop bon

y mérite 90 overall dans NHL 2006 au moins

sinon Halak vaut Hartnell à cause de son gros salaire, mais Hartnell stun bon joueur
KiD SyNyStEr 91
4e Trio LNH
4e Trio LNH
KiD SyNyStEr 91

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 6:31 pm

lol lacher moi sa halak vaut de koi.. toute les dg dans la ligue national connaisse leur hockey et save exactement pk halak a de statistique comme sa.. avez vous ecouter la ligue en question hier.. ils ont comparé que 70% des match de halak sont contre des equipe en bas de 500.. et le contraire pour price..

regarder halak sont controle de rebond est a chier et c'est pour sa qu'il accord autant de tir.. si vous remarquer, lorsque halak pogne une grosse equipe qui on un peu de talent, le message est clair tirer haut contre halak, il est tout petit et ne couvre aucunement le filet..

attendez vous pas a avoir un gros joueur pour halak.. hartnell est un excellent 2way player, physique et serait un atout important pour le PP..

donc oublie un gros joueur pour halak..
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 6:34 pm

enfin quelqu'un qui pense de la même manière que moi
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 6:34 pm

Ou tu penses de la même manière que lui .

=O Razz
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 6:35 pm

ouais c'est ça petit futé
KiD SyNyStEr 91
4e Trio LNH
4e Trio LNH
KiD SyNyStEr 91

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 6:38 pm

non mais arreter halak sera jamais un numero 1! voyer plus loin que des stats qui ne sont pas veridique..
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 6:39 pm

Moi je le ferais demain matin ce trade la! Hartnell est un marqueur de 25 à 30 buts et 50 à 60 points qui peut laisser tomber les gants qui joue très robuste. C'est le temps d'aller le chercher car il n'a pas un bon début de saison. En plus, à 27 ans il est dans son prime. Selon moi il y a 5 joueurs de ce type dans la lnh: malone4,5m lucic4,08m penner4,25 hartnell 4,2m et Byfuglien 3m. C'est pas koivu qui fesait environ 60 points et qui gagnait plus que lui. Je ne crois pas qu'il est surpayé, c'est le prix à payer pour ce type de joueur.

Regarder ses stats des dernières années et vous allez voir qu'il a les meilleurs. C'est juste un mauvais début de saison pour lui et les flyers cette année.

Pour ma part je trouve l'échange crédible, sergei va être échangé c'est certain( vous avez déjà oublié le début de l'année, je suis sûre que l'organisation non), Mara ne sera pas resigné à la fin de la saison, car on a un surplus de défenseur gaucher et Subban devrait graduer l'an prochain en plus en l'échengeant on baisse notre masse(une compensation pour le 4,2m de Hartnell). Halak on connait la situation, c'est Price l'homme de confiance de Bob. Le seul joueur que je ne comprends pas pourquoi il serait dans l'échange est Boucher, car Mtl a sanford et Desjardins à Hamilton.

Pour les Flyers l'échange est bon, car il obtienne un bon gardien num 1( je suis pas convaincu, car il ne gagne pas contre les bonnes équipes, mais il continue de m'impressionner) ensuite mara pour un an sa solidifie leur défense et ne coûte pas extrèmement chère et Sergei ajoute de la profondeur à bas prix ce qui leur manque.
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 6:41 pm

KidDedGe a écrit:
non mais arreter halak sera jamais un numero 1! voyer plus loin que des stats qui ne sont pas veridique..

Ouais mais on peux profiter du fait que les Flyers n'ont aucun gardien et ils doivent absolument en dénicher un potable .
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 6:42 pm

ben le CH aura besoin d'un releveur occasionnel...c'est pour ça boucher je crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre Icon_minitime

Rumeur de source sûre
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant