Auteur | Message |
---|
KiD SyNyStEr 91 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 6:42 pm | |
| tres belle analyse charles.. tu connais bien hartnell jaime sa et tu as tout a fait raison par rapport a lui.. un joueur enormément sous evaluer.. et sergei avec ses frasques n'a plus grand valeur.. effectivement boucher je ne comprend pas pk.. on verra bien ! | |
|
| |
dg_gab Choix de 2e Ronde
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 6:44 pm | |
| gardien numéro 2...et les flyers en auraient un de trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 6:46 pm | |
| mais on a sanford et desjardins qui est en feu avec les bulldogs c pour sa jdit sa.. | |
|
| |
charles 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 6:47 pm | |
| et sanford est supérieur à boucher selon moi même leigthon est supérieur à boucher lol | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 6:52 pm | |
| chu totalement d'accord avec toi charles, j'adore hartnell jle prendrais n'importe quand, mais on a pas de place sur notre masse c'est simple de même | |
|
| |
charles 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 6:55 pm | |
| mais en donnant mara et en fesant un move genre racheter laraque ou le placer sur la liste de blesser à long terme lol | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 6:56 pm | |
| ayoye loll
mais l'échange est crédible si ce srait pas dla masse | |
|
| |
Phony Bitch Joueur de Concession
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 7:00 pm | |
| Chek les stats a hartnell stannée;)
Bah le fait est que boucher on sen caliss de lui Halak vs hartnell ok mais mara et sergei vs boucher jamais | |
|
| |
charles 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 7:02 pm | |
| angel les flyers on un début de saison de marde c'est pas comme si hartnell avait seulement marqué une fois 25 buts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 7:04 pm | |
| pis halak vs hartnell oublie sa angel.. halak + sergei = hartnell.. c bcp plus logique.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 7:25 pm | |
| Hartnell stun dur y peut marquer et tout mais chek ses stats en carriere,ya encore des chose a prouver pis Halak vous avez raison mais y bloke pareil 45 tirs par game,que se soit nimporte quel team,chake team a des bon joueur ,pi jtraderais meme pas sergei vs hartnell...sergei faut y donner du temps pis des bon joueurs,stun jeune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 7:56 pm | |
| un gars de 25buts sur a chaque année avec 100min de punition.. un gars qui va se placer devant le filet.. sa vaut pas mal plus que sergei.. tu va le faire jouer ou sergei dans 2ans.. tu va enlever pouliot paccioretty pour faire jouer sergei ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 8:47 pm | |
| Nimporte quand lol sergei detruit pacio et pouliot on verras bien.
100min de penalty,y pogne des penalty stupide aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 9:19 pm | |
| tu me niese que sergei torche pacciorety.. angel come on la.. sergei a 3ans de plus .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 10:49 pm | |
| sergei est excellent en defensive,y plaque lui. Y sbats meme des fois,passeur hors pair,faut juste ki raprenne a plus tirer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 10:53 pm | |
| pas de blesser, il ne jourra jamais sur le desavantage numerique.. il n'a pas été physique depuis le debut dlannée.. joue une bonne game sur 4.. attitude tres mauvaise... jvois keski apport de bon.. certe qui a un talent hors pair.. mais parfois faut regarder un peu plus loin.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 10:58 pm | |
| Tes pas objectif,scuse mais tout lmonde etais la pis yetait le gars le plus utiliser en PK apres plekanec lol Kid ecoute les game du CH stp. | |
|
| |
Luc Carbonneau 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 11:09 pm | |
| on peut éviter de perdre de la crédibilité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 11:21 pm | |
| lol c pcq gionta etait blesser angel.. jai ecouter toute les game du ch..
les pk du CH :
Plekanec - Moen Gomez - Gionta Lapierre - Metropolit
voila! tout ce que jveux dire c qui faut utilisé sergei pour aller chercher ce quon a besoin..
Dernière édition par KidDedGe le Sam 09 Jan 2010, 11:22 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 11:22 pm | |
| rare que gionta joue en PK meme la loll Cest Gomez-Pouliot en PK en passant;) | |
|
| |
Luc Carbonneau 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 11:22 pm | |
| bon poiint Jacques bon point | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 11:23 pm | |
| je lai vue ce soir et la derniere parti.. c'est ce que je te dit.. il n'a pas de place pour s.k. avec larriver de pouliot encore moin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 11:27 pm | |
| S.K est blesser,tu verras a son retour mon grand.Tout change a cause des blessrues chacun sa place. Mais tu vas etre d,accord sur se point quil y as seulement Plekanec dassurer en PK. Car a lui seul il joue 1,30min du PK. Gomez joue en PK avec S.K -Pouliot ou nimporte qui. Metropolit et lapierre cest paske on as tu lchoix? Moen yer solide pareil jdoit lavoue. Mais on as aucun pillier en PK a part Plekanec et excuse moi Sergei si tas vraiment vu les game yetait dominant en PK. | |
|
| |
TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 11:30 pm | |
| - KidDedGe a écrit:
- je lai vue ce soir et la derniere parti.. c'est ce que je te dit.. il n'a pas de place pour s.k. avec larriver de pouliot encore moin!
La blessure de son frère va lui ouvrir une place avec Pleky et Cammy | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 11:32 pm | |
| peut etre effectivement tigui.. mais angel moen en est un vrai.. un gars qui block des shots.. cvrm le duo de pk en plekanec et moen.. on verra bien.. mais jai pas limpression que sa va durer s.k. en plus qu'il est le pire inconstant du canadiens.. je laimais bien il y a 2ans.. mais c vrai que son attitude a pris une shot pis a ce que jai entendu, il nest pas vrm aimer de ses coequipier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre | |
| |
|
| |
| Rumeur de source sûre | |
|