Auteur | Message |
---|
Luc Carbonneau 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 11:36 pm | |
| Moi je penses que Sergei a sa place et sa fini là! | |
|
| |
KiD SyNyStEr 91 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 11:41 pm | |
| lol ta la memoire courte mon luc.. en debut d'année il a quitté lequipe pour faire a sa petite tete.. et meme si il a connu un camp a chier, il a demander a etre echanger et si lorganisation a un peu de prestige, je ne l'aurais meme pas faite jouer! il voulait meme quitter pour la KHL mais si il le faisait, il naurait pas jouer au olympiques! | |
|
| |
Phony Bitch Joueur de Concession
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 11:47 pm | |
| Sergei a sa place,ouais ya eu des probleme dequipe et tout mais stun gars qui peut faire la ligue facile,suffit dy pousser dans le cul,dle faire jouer avec de bon gars c sur sa va le motiver,y produisait avec saku,pis stannée ya surtout jouer avec des metropolit laraque ,normal qui se frustre loll. Sergei va revenir,jouer avce pleky et camma et produire et retrouver sa place en PK avec gomez ou pleky cest tout. | |
|
| |
*J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 11:49 pm | |
| Jsuis entièrement daccord avec toi, ya le talent faut juste lui botter dcul | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Sam 09 Jan 2010, 11:52 pm | |
| Thats it,chek Andrei,ya du talent mais caliss qui faut ke jacques le pousse avec une pelles sul cul :0 | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Dim 10 Jan 2010, 12:01 am | |
| si tu frais pas Hartnell VS Sergei c'est juste toi quié pas objectif
passeur hors-pair on scalme.. y commence à être temps qui prouve dekoi pour un gars sur lequel on mettait autant d'espoir
sa meilleure saison c'est 27 points
stannée ya 4 points en 19 games, -4
ah pi loll.. pacioretty a un bin meilleur potentiel que lui | |
|
| |
TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Dim 10 Jan 2010, 12:05 am | |
| ah pi loll.. pacioretty a un bin meilleur potentiel que lui
________
Uhmmm ... potentiel offensif je ne crois pas . | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Dim 10 Jan 2010, 12:07 am | |
| avec son esti d'attitude de marde, y progressera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Dim 10 Jan 2010, 12:13 am | |
| andrei est disons un peu bcp meilleur et cest pour sa quil a été un choix de premiere ronde lol.. sergei a rien prouver encore.. et puis ses point junior on sentend qu'il jouait avec P.Kane et Sam Gagner.. lol.. effectivement tigui.. pacciorety meilleur potentiel et pouliot aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Dim 10 Jan 2010, 12:20 am | |
| Sergei a pas jouer stannée, eye yer ltemps qui prouve de quoi,fais 3 ans quier dans NHL pis yer blesser pis pas a temps plein calme t nerf lol Pacioretty auras jamais un meilleur potentiel ou plus de 30pts dans une saison lol
Pis sergei etait meilleur ke kane-gagner dans ljunior pis aussi bon ke perry so chek leur stats avant dparler lautre loll
On verras avec le temps,sergei est meilleur ke vos gars de pacio le chokeux. | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Dim 10 Jan 2010, 12:27 am | |
| - Angel a écrit:
- Sergei a pas jouer stannée, eye yer ltemps qui prouve de quoi,fais 3 ans quier dans NHL pis yer blesser pis pas a temps plein calme t nerf lol
Pacioretty auras jamais un meilleur potentiel ou plus de 30pts dans une saison lol
Pis sergei etait meilleur ke kane-gagner dans ljunior pis aussi bon ke perry so chek leur stats avant dparler lautre loll
On verras avec le temps,sergei est meilleur ke vos gars de pacio le chokeux. avant de remettre les autres à leur place TOÉ va checker les stats.. Kane était meilleur que Sergei dans ljunior pi si yétait meilleur que ces 2 la, pourquoi Kane et Gagner sont des choix de 1e ronde pi Sergei un choix de 7e? Pacioretty aura jamais 30 points dans une saison.. tabarnak ya 19 ans pi tu saute dessus comme dla marde, si tu veux mon avis stun futur scoreur de 20-25 buts au top pi oui Sergei a tout à prouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Dim 10 Jan 2010, 12:27 am | |
| lolllllllllllll sergei meilleur.. regarde lage ! | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Dim 10 Jan 2010, 12:28 am | |
| - Monark a écrit:
- Pacioretty aura jamais 30 points dans une saison.. tabarnak ya 19 ans pi tu saute dessus comme dla marde, si tu veux mon avis stun futur scoreur de 20-25 buts au top
pi Sergei un futur joueur étoile.. dans la KHL | |
|
| |
** elbern19** 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Dim 10 Jan 2010, 12:30 am | |
| c en plein sa il va etre une brute la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Dim 10 Jan 2010, 12:32 am | |
| jcomprend pas keski vous emballe dans le jeu de sergei.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Dim 10 Jan 2010, 12:32 am | |
| sibole vous avez des attentes envers s.k. vous.. | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Dim 10 Jan 2010, 12:34 am | |
| bah yé dmême angel loll.. quand yaime un joueur stun dieu ste joueur la.. quand yaime pas un joueur ou y le connais pas, ste joueur la c'est dla marde
crissement biasé loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Dim 10 Jan 2010, 12:49 am | |
| trop pas lol si jle connais pas stun no name c tt:P
Ouais jaime sergei pis je loverated mais vs faites le contraire vous lol Jvs ldit y av etre bon un manner au pire ki aille dans KHL ma etre content pour lui. | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Dim 10 Jan 2010, 2:41 pm | |
| - dg_gab a écrit:
- qu'est-ce tu en sais petit snitch?
j'en sais que t'es un osti d'raté | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Dim 10 Jan 2010, 2:52 pm | |
| Hartnell stun bon player c'est sur et certain un gars d'au moin 20 buts robuste qui va dvant l'net mais sacrament 4M le CH a pas la place pour lui a moin de laisser aller plus haut salarié
SK ya du talent oui mais faut pas s'attendre a beaucoup de sa part oui stun bon passeur mais si ya été drafter en 7ieme round c'est surment a cause de kek chose. Ya un attitude de cul oui ya raté ses chances. Si yaurais une bonne attitude avec son talent se serait un bon joueur dans les 50-60 pts mais la j'pense pas qui va faire sa dans sa vie. Sa place c'est définitivement dans KHL
pi pourquoi pas mal de monde aime SK kiddy ?! Pcq ya un ''style'' dans le sens que moen ou metropolit stu beau a voir jouer c'est gars la ?! Non vraiment pas lol. Tandis que SK ya quand meme des bonnes mais bonne vision du jeu toute pi quand yer arriver sa 1ere saison yavais du chien (yen a pu mais bon) tsé yallais chercher la marde aek les joueurs yavais pas peur malgré quier pas gros pi j'suis certain que ca sa concquis le coeur de certaines personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Dim 10 Jan 2010, 6:13 pm | |
| | |
|
| |
dg_gab Choix de 2e Ronde
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Dim 10 Jan 2010, 8:39 pm | |
| - Snitch a écrit:
- dg_gab a écrit:
j'en sais que t'es un osti d'raté t'es ben un frustré toé | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Dim 10 Jan 2010, 9:18 pm | |
| - dg_gab a écrit:
- Snitch a écrit:
- dg_gab a écrit:
j'en sais que t'es un osti d'raté t'es ben un frustré toé pi toé ta bin pas d'amis d'inventer que ta des sources près de Bob gainey | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Dim 10 Jan 2010, 9:29 pm | |
| snitch arrete donc.. kes ten sais si ya une plug ou pas.. c souvent les gens quon pense le moin qui sont bien branché, puis de toute facon cette rumeur fait parler depuis debut decembre.. ya mentionner de koi.. pas oubliger de le ridiculisé.. t pas oubliger detre daccord mais la.. | |
|
| |
dg_gab Choix de 2e Ronde
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre Lun 11 Jan 2010, 3:36 pm | |
| non mais il est déçu de constater que quelqu'un puisse amener un point intéressant sur une transaction très possible et que ce ne soit pas lui qui ait eu l'idée en premier...tout cas j'ai bien hâte de voir ce qui va arriver avec cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur de source sûre | |
| |
|
| |
| Rumeur de source sûre | |
|