Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Rumeur de source sûre

+11
*J'Peen Ta Soeur*
Luc Carbonneau
charles
KiD SyNyStEr 91
Phony Bitch
Jepeto!
Warrior91
TiGui
BBQ
Monark
dg_gab
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

Rumeur de source sûre - Page 3 Empty
MessageSujet: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 6:12 pm

Rappel du premier message :

Un membre assez important de l'organisation du Canadien m'a parlé d'une rumeur de transfert qui circulerait dans l'organisation. Bob Gainey tenterait de mettre la main sur l'attaquant des Flyers Scott Hartnell, afin d'amener un aspect robustesse à l'attaque du tricolore. Il aurait donc laisser entendre qu'il transigerait avec les Flyers pour obtenir Hartnell et Brian Boucher en échange de Jaroslav Halak, Sergei Kostitsyn et Paul Mara. Qu'en pensez-vous? IL n'y a rien de sûr encore, mais Gainey est présentement en négociations pour une transaction de la sorte. Donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luc Carbonneau
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Luc Carbonneau

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 11:36 pm

Moi je penses que Sergei a sa place et sa fini là!
KiD SyNyStEr 91
4e Trio LNH
4e Trio LNH
KiD SyNyStEr 91

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 11:41 pm

lol ta la memoire courte mon luc.. en debut d'année il a quitté lequipe pour faire a sa petite tete.. et meme si il a connu un camp a chier, il a demander a etre echanger et si lorganisation a un peu de prestige, je ne l'aurais meme pas faite jouer! il voulait meme quitter pour la KHL mais si il le faisait, il naurait pas jouer au olympiques!
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 11:47 pm

Sergei a sa place,ouais ya eu des probleme dequipe et tout mais stun gars qui peut faire la ligue facile,suffit dy pousser dans le cul,dle faire jouer avec de bon gars c sur sa va le motiver,y produisait avec saku,pis stannée ya surtout jouer avec des metropolit laraque ,normal qui se frustre loll.
Sergei va revenir,jouer avce pleky et camma et produire et retrouver sa place en PK avec gomez ou pleky cest tout.
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 11:49 pm

Jsuis entièrement daccord avec toi, ya le talent faut juste lui botter dcul
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 11:52 pm

Thats it,chek Andrei,ya du talent mais caliss qui faut ke jacques le pousse avec une pelles sul cul :0
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:01 am

si tu frais pas Hartnell VS Sergei c'est juste toi quié pas objectif

passeur hors-pair on scalme.. y commence à être temps qui prouve dekoi pour un gars sur lequel on mettait autant d'espoir

sa meilleure saison c'est 27 points

stannée ya 4 points en 19 games, -4

ah pi loll.. pacioretty a un bin meilleur potentiel que lui
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:05 am

ah pi loll.. pacioretty a un bin meilleur potentiel que lui

________

Uhmmm ... potentiel offensif je ne crois pas .
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:07 am

avec son esti d'attitude de marde, y progressera pas
KiD SyNyStEr 91
4e Trio LNH
4e Trio LNH
KiD SyNyStEr 91

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:13 am

andrei est disons un peu bcp meilleur et cest pour sa quil a été un choix de premiere ronde lol.. sergei a rien prouver encore.. et puis ses point junior on sentend qu'il jouait avec P.Kane et Sam Gagner.. lol.. effectivement tigui.. pacciorety meilleur potentiel et pouliot aussi!
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:20 am

Sergei a pas jouer stannée, eye yer ltemps qui prouve de quoi,fais 3 ans quier dans NHL pis yer blesser pis pas a temps plein calme t nerf lol
Pacioretty auras jamais un meilleur potentiel ou plus de 30pts dans une saison lol

Pis sergei etait meilleur ke kane-gagner dans ljunior pis aussi bon ke perry so chek leur stats avant dparler lautre loll

On verras avec le temps,sergei est meilleur ke vos gars de pacio le chokeux.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:27 am

Angel a écrit:
Sergei a pas jouer stannée, eye yer ltemps qui prouve de quoi,fais 3 ans quier dans NHL pis yer blesser pis pas a temps plein calme t nerf lol
Pacioretty auras jamais un meilleur potentiel ou plus de 30pts dans une saison lol

Pis sergei etait meilleur ke kane-gagner dans ljunior pis aussi bon ke perry so chek leur stats avant dparler lautre loll

On verras avec le temps,sergei est meilleur ke vos gars de pacio le chokeux.

avant de remettre les autres à leur place TOÉ va checker les stats.. Kane était meilleur que Sergei dans ljunior

pi si yétait meilleur que ces 2 la, pourquoi Kane et Gagner sont des choix de 1e ronde pi Sergei un choix de 7e?

Pacioretty aura jamais 30 points dans une saison.. tabarnak ya 19 ans pi tu saute dessus comme dla marde, si tu veux mon avis stun futur scoreur de 20-25 buts au top

pi oui Sergei a tout à prouver
KiD SyNyStEr 91
4e Trio LNH
4e Trio LNH
KiD SyNyStEr 91

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:27 am

lolllllllllllll sergei meilleur.. regarde lage !

Patrick Kane
1988-11-1917R58628314552421610213116

Sergei Kostitsyn
1987-03-2019R5940911317638169122139

Sam Gagner
1989-08-1017C5335831183632167222922
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:28 am

Monark a écrit:
Pacioretty aura jamais 30 points dans une saison.. tabarnak ya 19 ans pi tu saute dessus comme dla marde, si tu veux mon avis stun futur scoreur de 20-25 buts au top

pi Sergei un futur joueur étoile.. dans la KHL
** elbern19**
1er Trio LNH
1er Trio LNH
** elbern19**

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:30 am

c en plein sa il va etre une brute la bas
KiD SyNyStEr 91
4e Trio LNH
4e Trio LNH
KiD SyNyStEr 91

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:32 am

jcomprend pas keski vous emballe dans le jeu de sergei..
KiD SyNyStEr 91
4e Trio LNH
4e Trio LNH
KiD SyNyStEr 91

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:32 am

sibole vous avez des attentes envers s.k. vous..
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:34 am

bah yé dmême angel loll.. quand yaime un joueur stun dieu ste joueur la.. quand yaime pas un joueur ou y le connais pas, ste joueur la c'est dla marde

crissement biasé loll
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:49 am

trop pas lol si jle connais pas stun no name c tt:P

Ouais jaime sergei pis je loverated mais vs faites le contraire vous lol
Jvs ldit y av etre bon un manner au pire ki aille dans KHL ma etre content pour lui.
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 2:41 pm

dg_gab a écrit:
qu'est-ce tu en sais petit snitch?

j'en sais que t'es un osti d'raté
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 2:52 pm

Hartnell stun bon player c'est sur et certain un gars d'au moin 20 buts robuste qui va dvant l'net mais sacrament 4M le CH a pas la place pour lui a moin de laisser aller plus haut salarié

SK ya du talent oui mais faut pas s'attendre a beaucoup de sa part oui stun bon passeur mais si ya été drafter en 7ieme round c'est surment a cause de kek chose. Ya un attitude de cul oui ya raté ses chances. Si yaurais une bonne attitude avec son talent se serait un bon joueur dans les 50-60 pts mais la j'pense pas qui va faire sa dans sa vie. Sa place c'est définitivement dans KHL

pi pourquoi pas mal de monde aime SK kiddy ?! Pcq ya un ''style'' dans le sens que moen ou metropolit stu beau a voir jouer c'est gars la ?! Non vraiment pas lol. Tandis que SK ya quand meme des bonnes mais bonne vision du jeu toute pi quand yer arriver sa 1ere saison yavais du chien (yen a pu mais bon) tsé yallais chercher la marde aek les joueurs yavais pas peur malgré quier pas gros pi j'suis certain que ca sa concquis le coeur de certaines personnes
KiD SyNyStEr 91
4e Trio LNH
4e Trio LNH
KiD SyNyStEr 91

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 6:13 pm

daccord ak toi snitch !
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 8:39 pm

Snitch a écrit:
dg_gab a écrit:

t'es ben un frustré toé
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 9:18 pm

dg_gab a écrit:
Snitch a écrit:
dg_gab a écrit:

t'es ben un frustré toé

pi toé ta bin pas d'amis d'inventer que ta des sources près de Bob gainey
KiD SyNyStEr 91
4e Trio LNH
4e Trio LNH
KiD SyNyStEr 91

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 9:29 pm

snitch arrete donc.. kes ten sais si ya une plug ou pas.. c souvent les gens quon pense le moin qui sont bien branché, puis de toute facon cette rumeur fait parler depuis debut decembre.. ya mentionner de koi.. pas oubliger de le ridiculisé.. t pas oubliger detre daccord mais la..
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 3:36 pm

non mais il est déçu de constater que quelqu'un puisse amener un point intéressant sur une transaction très possible et que ce ne soit pas lui qui ait eu l'idée en premier...tout cas j'ai bien hâte de voir ce qui va arriver avec cela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 3 Icon_minitime

Rumeur de source sûre
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant