Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Rumeur de source sûre

+11
*J'Peen Ta Soeur*
Luc Carbonneau
charles
KiD SyNyStEr 91
Phony Bitch
Jepeto!
Warrior91
TiGui
BBQ
Monark
dg_gab
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

Rumeur de source sûre - Page 4 Empty
MessageSujet: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 6:12 pm

Rappel du premier message :

Un membre assez important de l'organisation du Canadien m'a parlé d'une rumeur de transfert qui circulerait dans l'organisation. Bob Gainey tenterait de mettre la main sur l'attaquant des Flyers Scott Hartnell, afin d'amener un aspect robustesse à l'attaque du tricolore. Il aurait donc laisser entendre qu'il transigerait avec les Flyers pour obtenir Hartnell et Brian Boucher en échange de Jaroslav Halak, Sergei Kostitsyn et Paul Mara. Qu'en pensez-vous? IL n'y a rien de sûr encore, mais Gainey est présentement en négociations pour une transaction de la sorte. Donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 6:45 pm

ca l'arrivera pas
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 9:40 pm

eille s'pcq wwake up man tout l'monde savais ste deal la que gainey était interessé par hartnell
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 2:56 am

oui oui c'est ça dors bien
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 8:41 am

Ques qui te dit qui allait dormir ?
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 1:03 pm

je t'ai rien demandé à toi
Filigrann
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Filigrann

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 1:09 pm

dg_gab a écrit:
j'ai pas dit que ça allait se réaliser à 100%...mais Bob aimerait ça...

dude ta pogner ta rumeur sur genre tricolor.ca ou hockeybuzz ???

va sur levestiare section El Cloun

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php

i sort tout les nouvelle avant tout le monde!

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php?board=26.0

comme la blessure de AK c 2mois Sad
Agent*habsben*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
Agent*habsben*

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 1:47 pm

jai entendu dire que Canadiens serais en negotiation avec les Flyers pour lobtention de carter car il ne serais pas satisfais de son rendement

le canadien enverrais a Flyers:

Sergei K
Halak
Spacek
et des picks

et receverais de Flyers :

Jeff Carter
+
Matt Carle
ou
Braydon Coburn

que pensez vs de ce deal
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 5:07 pm

hahahahah les flyers sferais crosser

Carle ou Coburn bouffe totalement spacek

halak (qui s'monte une fiche a cause qui joue contre des teams de marde) pi sk sa sfait bouffer royalement par carter

pi des picks le CH va suremnt faire les series fek sa équivaut pas pentoute
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 5:08 pm

dg_gab a écrit:

tayeule tu y parle pas d'même esti dpédale decaliss aek tes rumeurs trouvés sur internet que tout l'mnde sait criss d'envie d'chier
Luc Carbonneau
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Luc Carbonneau

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 5:13 pm

Je penses que le trade est bon tenant comptes des lacunes de chaque team. Cependant c'est IMPOSSIBLE ET N'IMPORTE QUOI COMME RUMEURS XD. LE CANADIEN DÉFONCERAIT LE PLAFOND DE 800 000 $ Razz Razz Razz Next Rumeurs!!! Razz
Luc Carbonneau
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Luc Carbonneau

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 6:01 pm

Je viens de péter la balloune au juge Razz Razz
Vinc
3e Trio LNH
3e Trio LNH
Vinc

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 8:13 pm

Snitch a écrit:
hahahahah les flyers sferais crosser

Carle ou Coburn bouffe totalement spacek

halak (qui s'monte une fiche a cause qui joue contre des teams de marde) pi sk sa sfait bouffer royalement par carter

pi des picks le CH va suremnt faire les series fek sa équivaut pas pentoute

c vrai
http://hockeytown1.niceboard.net
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 10:04 pm

On les crosse mais on aime ca
Luc Carbonneau
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Luc Carbonneau

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 11:16 pm

pas moi Sad
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 3:33 am

Snitch a écrit:
dg_gab a écrit:

tayeule tu y parle pas d'même esti dpédale decaliss aek tes rumeurs trouvés sur internet que tout l'mnde sait criss d'envie d'chier

arrête de gaspiller des messages petite pute

les Flyers ne se départiraient probablement pas d'un joueur comme jeff carter en retour d'éléments de second plan...carter est une vedette assez bien établie dans la ligue, je serais étonner qu'ils le laissent partir pour ce que le CH offre
Filigrann
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Filigrann

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 2:29 pm

tayeul gab Razz sinon jdebarke cher vous pis je saute ta soeur!
Agent*habsben*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
Agent*habsben*

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 2:43 pm

Luc Carbonneau a écrit:
Je penses que le trade est bon tenant comptes des lacunes de chaque team. Cependant c'est IMPOSSIBLE ET N'IMPORTE QUOI COMME RUMEURS XD. LE CANADIEN DÉFONCERAIT LE PLAFOND DE 800 000 $ Razz Razz Razz Next Rumeurs!!! Razz

non y defoncerais pas pcq il serais oubliger de payer seulement le restant dla saison de carter fack y serais trop short mais serais correct
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 2:44 pm

c'est le salaire annuel moyen qui compte sur la masse salariale pareil
Agent*habsben*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
Agent*habsben*

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 2:44 pm

dg_gab a écrit:

arrête de gaspiller des messages petite pute

les Flyers ne se départiraient probablement pas d'un joueur comme jeff carter en retour d'éléments de second plan...carter est une vedette assez bien établie dans la ligue, je serais étonner qu'ils le laissent partir pour ce que le CH offre

bin en realité sa fais plus dune fois que carter se retrouve sous le projecteur a cause de rumeur dechange car Flyers ne sont pas satisfais de son rendemend
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 2:52 pm

ouais...mais flyers serait prêt à jeter la serviette pour un excellent joueur qui connaît une mauvais passe afin d'obtenir un gardien qui peut être pas si mal en plus d'un défenseur(spacek) qui lui aussi subit des difficultés et est en plus en fin de carrière et s.k., n'en parlons même pas...en plus ils donneraient coburn ou carle? moi j'ai de la difficulté à croire à un truc de même...
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 2:54 pm

Zack''The God''Day a écrit:
dg_gab a écrit:
j'ai pas dit que ça allait se réaliser à 100%...mais Bob aimerait ça...

dude ta pogner ta rumeur sur genre tricolor.ca ou hockeybuzz ???

va sur levestiare section El Cloun

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php

i sort tout les nouvelle avant tout le monde!

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php?board=26.0

comme la blessure de AK c 2mois Sad

j'ai jamais pris ma rumeur là-dessus Razz ...je connaissais même pas l'existance de ce site avant que tu le mettes en lien sur la ligue...
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 2:56 pm

Carle coute cher (3M), Carter coute cher (5M genre), c'est sûr qu'on aurait pas la place sur la masse pour les 2. fak selon moi ce srait Coburn, mais même la, tu donne Halak pi Kostitsyn qui sont même pas 1M chaque pi tu donne Spacek quié 3M

si on rentre dans notre argent ca doit être tight en criss. Coburn y gagne 1.3M en plus. fak jpense pas.

next rumeur
Agent*habsben*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
Agent*habsben*

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 3:08 pm

celle la yen parlais a ckac lolll mais hey la prochaine kon entendais aujourdhui etais plustot loufoque

les freres K + 1st pick

vs

ilya kovalchuk
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 3:08 pm

LOLL ce srait crissement trop beau
Agent*habsben*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
Agent*habsben*

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 3:12 pm

camalleri - plekie - kovalchuk
ou
gionta - gomez - kovalchuk

mais comme trade sa srais sick surtout que kovalchuk tombe joueur autonome a fin dla saison fack sa spourais p-e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur de source sûre   Rumeur de source sûre - Page 4 Icon_minitime

Rumeur de source sûre
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant