Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ovy et son geste douteux

+16
charles
Luc Carbonneau
Savage
Audet
*G-Spot*
Légende*Dg_Mimeault*
Gab.The.Killer.
Warrior91
Leq
Giguere
Soucy
*J'Peen Ta Soeur*
kev
Monark
TiGui
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Ovy et son geste douteux Empty
MessageSujet: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:30 pm

Jsais pas si vous avez vue mais ya freiner pour envoyer de la neige au ptit gars qui tenait le drapeau du ch , pi avec les images de RDS on voit qui lui envoit de l'eau dans le dos avec une bouteille . Grosse star , gros stupide

Dernière édition par TiGui le Sam 24 Avr 2010, 4:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:51 pm

Même si c'est juste un enfant , c'est stupide en tbnk non ?
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:52 pm

ou ta vu ca

shoot un lien
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:55 pm

C'est à l'Antichambre quion dit sa . Le truc du freinage je l'ai vue pi le truc de l'eau c Michel Bergeron qui l'a vue
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:56 pm

j'ai jamais vu ca lol pi jle checkais toute le long dla pratique

ma lcroire quand jva avoir des images
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:57 pm

pas pendant la pratique , durant l'intro là , quand les joueurs arrive avec les lumières fermé
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:58 pm

c'est ca jvoulais dire lol
kev
Choix de 7e Ronde
Choix de 7e Ronde
kev

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:59 pm

Ouin moi aussi jai vue sa.. jtrouvais qui y allait fort ...
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:59 pm

faire peur à un enfant de 5-6 ans , esti bravo men stun adulte sa en plus ? Esti d'épais sale
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:02 am

tk gagnon t'essayera de repogné l'antichambre pcq y remonte la séquence 4-5 fois
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:02 am

Jai lfreinage mais pas lautre boute

https://www.youtube.com/watch?v=Z7Pv9VD_5Ew
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:03 am

en plein sa esti , pi Bergy a vue faire Ovy après ya envoyer de l'eau à l'enfant . Non mais stu un esti de cave j'en reviens pas . Tsé le ptit gars yé content d'être la pi y sfait écoeuré par Ovy ... c koi sa franchement
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:05 am

va sur youtube pour chercher lautre et si tu ltrouevf shoot le lien
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:06 am

ten mieux calisse il a juste a savoir comment vivre ste flo la au lieu de mettre nimporte quoi sur lui
http://hockeytown1.niceboard.net
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:06 am

jle trouves pas mais jverrais pas pk Michel Bergeron inventerais sa pour le dire à la télé lol
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:07 am

Fondateur*Soucy* a écrit:
ten mieux calisse il a juste a savoir comment vivre ste flo la au lieu de mettre nimporte quoi sur lui

tg tes sens y ce font défoncer eux aussi fak parles pas
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:07 am

ahah Boom j'aime encore plus Ovechkin !
Giguere
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Giguere

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:13 am

abusé :s comme il a eu peur le gosse :s
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:15 am

Je suis certain que si sa l'aurait été genre Andrei 46 qui aurais faite sa , vous aurez trouvé sa drôle, mais vu c'est Ovy , c'est un esti de cave blablabla
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:16 am

bin oui bravo, ovechkin y fait peur aux kids, tandis que crosby lui y profite du programme timbits pour les amener dans son lit

2 personnalités oh combien différentes

get over it
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:19 am

lol franchement Gagnon . Pense un peu . Vous pouvez pas juger sans niesé 2 sec ?
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:20 am

tk sa sert à rien de dire sa ici ctais quasi sur que sa allait être 100 % niesage .
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:21 am

sérieux check le vidéo

le monde réagit trop vite

yarrive full speed, le kid ya le drapeau à droite, pi à la dernière seconde y criss le drapeau à gauche pi y lgarde la un boutte, ca bloque le banc

bin sûr que ovy va freiner

recheck le vidéo tu va voir que j'ai raison

surveille le drapeau

même quand ovy y passe, le kid y garde le drapeau devant la porte du banc

jpense même plus que c'est le kid qui niaise ovy

Dernière édition par Monark le Jeu 22 Avr 2010, 12:24 am, édité 1 fois
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:23 am

lol Gagnon come on pk yarrive full speed au banc comme sa premièrement pi y freinde du côté du gars , pi tu dis quoi dlaffaire de l'eau ? Jpenses pasque Michel Bergeron soit assé cave pour inventé sa comme sa pi dire sa à la télé
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:24 am

en passant jpenses pas qu'Ovy y se serait faite mal si yaurais foncé dans du tissu lol . Le baton y bouge quasiement pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux Icon_minitime

Ovy et son geste douteux
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant