Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ovy et son geste douteux

+16
charles
Luc Carbonneau
Savage
Audet
*G-Spot*
Légende*Dg_Mimeault*
Gab.The.Killer.
Warrior91
Leq
Giguere
Soucy
*J'Peen Ta Soeur*
kev
Monark
TiGui
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Ovy et son geste douteux - Page 6 Empty
MessageSujet: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:30 pm

Rappel du premier message :

Jsais pas si vous avez vue mais ya freiner pour envoyer de la neige au ptit gars qui tenait le drapeau du ch , pi avec les images de RDS on voit qui lui envoit de l'eau dans le dos avec une bouteille . Grosse star , gros stupide

Dernière édition par TiGui le Sam 24 Avr 2010, 4:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Légende*Dg_Mimeault*
2e Trio AHL
2e Trio AHL
Légende*Dg_Mimeault*

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 6:52 pm

Snitch a écrit:
les jeunes stoute des plottes a joueurs

ah jaime crosby
ah non ovechkin

fred ya 6 mois quand on jouais sur live stais pas kovalchuk ton joueur préféré ? ah pi ya 1 an stais pas mike cammalleri ? ah pi 1 an et dmi stais kovalev ?

c calissment vrai en plus sque jdit

pi lautre qui dit qui aime crosby c temps ci, tu peux pas aimer un joueur ces temps ci esti

ok pis ljoueur y peut pas ben jouer ces temps ci
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 7:05 pm

Moi uje change pas de joueur préféré man .. J'ai toujours dit que Crosby ctait lmeilleur pis je L'aime depuis qui est a Rimouski
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 7:07 pm

Yark snitch Pas pcq j'prend Kovalchuk que c mon preferé dans NHL C JUSTE LE MEILLEUR xD ! Pi jvoulais te battre ak les trashers xD !

Mon Joueur Préféré A toujours été Cammalleri depuis qui est arrivé j'ai jamais changé avant c'étais Kovy mais la y fais pu rien !

Pas pcq j'aime plus crosby maintenant que Ovie que j'lais adore sont meme pas dans mon top 10 !

Cammalleri Getzlaf Green Markov Stamkos pi Patrice Bergeron c'est mes 6 préférés !

Les autres c'est juste ceux que j'aime comme joueur !

Ovechkin j'laimais mais jtrouve qui fait trop son fendant pi y pense trop pour LUI Yé ÉGOISTE xD ! ( Kovalchuk , Semin ) c'est de même !

Même malkin a changé yé capable de faire des passes ou de joué ak crosby y fais pas MOI MOI MOI !

Crosby y pense a son équipe yé toujours la a se défoncé 60MIN

pas pcq ovechkin joue 20 Min y score deux goals qui s'défonce pi y peut faire perde son équipe comme y peut la faire perde C'EST COMME SA POUR TOUT LE MONDE !

JE DÉTESTE PAS OVECHKIN , Je l'aime juste moin !

Tk.. CAMMALLERI C'EST LE BEST Smile !
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 2:07 pm

kopit stamkospi doughty 4 the fucking win!
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 3:01 pm

Overch a manquer de classe dessus sa ses sur!!

A puis vous me faite rire avec vos joueur preferer vous changer toute le temps meme si il change dequipe. Pas fidele vous autres!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 3:03 pm

Kevin.P a écrit:

A puis vous me faite rire avec vos joueur preferer vous changer toute le temps meme si il change dequipe. Pas fidele vous autres!

walz + fedorov + crackwood + konstantinov all the way boyyyyyyy Razz
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 3:04 pm

Monark a écrit:
Kevin.P a écrit:

walz + fedorov + crackwood + konstantinov all the way boyyyyyyy Razz

LOL

Go Antoine vermette

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 3:10 pm

sa fais genre 3ans ke mon joueur ses lecavalier pi ses tjr lui meme si ya po eu une bonne saison lecavalier reste un des top dla ligue
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 3:29 pm

top comme dans top combien? Razz juste de même pour t'ostiner?
Melançon
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Melançon

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 3:35 pm

327 jdirais
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 3:40 pm

hahahaha ya 12 attaquants par team, ya 30 teams, donc 360 attaquants dans ligue, ski frait de lui un pas pire joueur de 4e trio
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 4:33 pm

J'ai pas dit que ctun geste grave quand même . pi Gagnon jpenses pas qui vas dire à la caméra que ctais pour lfaire chier loll . Pi Snitch l'âge ya aucun rapport avec l'opinion , jtrouves que stun geste cave , sa fait pas que jsois moin mature
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 4:36 pm

ta yeule aek ovechkin pi jouons une game Razz
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 4:36 pm

jsuis pas chez moi dsl
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 4:38 pm

t'es laitte Sad
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 4:39 pm

regarde j'ai edit le titre Very Happy
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 4:41 pm

LOLL voyons don Razz
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 4:42 pm

xD . On ce reprendra à soir pour une game si tu peux , pi si je peux loll
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 4:43 pm

à soir jpeux jeune chevreuil
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 4:45 pm

Merci , jvais être Bambi ok
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 4:50 pm

appelle moi suga daddy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 6 Icon_minitime

Ovy et son geste douteux
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6