Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ovy et son geste douteux

+16
charles
Luc Carbonneau
Savage
Audet
*G-Spot*
Légende*Dg_Mimeault*
Gab.The.Killer.
Warrior91
Leq
Giguere
Soucy
*J'Peen Ta Soeur*
kev
Monark
TiGui
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Ovy et son geste douteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:30 pm

Rappel du premier message :

Jsais pas si vous avez vue mais ya freiner pour envoyer de la neige au ptit gars qui tenait le drapeau du ch , pi avec les images de RDS on voit qui lui envoit de l'eau dans le dos avec une bouteille . Grosse star , gros stupide

Dernière édition par TiGui le Sam 24 Avr 2010, 4:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:44 am

on s'en calisse du kid, ya reçu de la neige pi après, il va raconter ça demain à l'école pi ses amis vont tripper

Dernière édition par Leq le Jeu 22 Avr 2010, 12:44 am, édité 1 fois
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:44 am

ski spasse c'est que le ti gars check pas skiarrive, y voit même pas ovechkin arriver. si y l'aurait vu, yaurait arrêter de swinger le drapeau pendant 2 secondes. y lui barre la route aek le drapeau devant le banc. ovechkin freine pour pas rentrer dans le drapeau.

dude, je lsais que j'ai raison, recheckez le vidéo.

pi leq jniaisait quand jdisait que lptit gars niaise ovy LOL

le ti gars y savait même pas que ovy arrivait
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

asti sérieux la fermez la on sen caliss tu ? au gros pire le kid y va ink sen venter man ovy y faisait pas sa mechamment esti que vous avez pas d'allure revnez en arreter d'brailler esti dbande de chochotte vous avez l'auir de vrai caliss de tapette pi caliss tigui ovy rentre au banc tu veux qui frein comment esti ? qui rentre dans bande caliss ? wake up esti dcave spas nhl 2k10 la esti c la nhl le joueur faut qui freine pr rentrer au banc pi freiner sa fait revoler dla neige
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

en conclusion, stun incident cave, pi lmonde capote pour rien
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:45 am

OUAIS MAIS OVY IL LE SAVAIT QUE LE KID BRASSAIT SON DRAPEAU SI YAVAIT PAS VOULU LUI ENVOYER DE Kings NEIGE IL SERAIT ARRIVÉ MOINS VITE! TABARNAK C PAS COMPLIQUÉ CALISSE
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:47 am

Leq a écrit:
OUAIS MAIS OVY IL LE SAVAIT QUE LE KID BRASSAIT SON DRAPEAU SI YAVAIT PAS VOULU LUI ENVOYER DE Kings NEIGE IL SERAIT ARRIVÉ MOINS VITE! TABARNAK C PAS COMPLIQUÉ CALISSE

arrête de crier jtentend en minuscule quand même Sad

stait juste au kid à être attentif pi à écouter en classe. c'est comme pas regarder avant de traverser la rue, le dude en char qui rentre dans lkid c'est le chien sale quia pas fait exprès, mais ca reste toujours le kid quié le plus cave
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:49 am

criss t bin mongol à soir toé. Ovy ya envoyé de la neige sur le kid, pi si tu savais patiner tu saurais que quand t'envoye autant de neige dans une direction c parce que tu fais exprès. Moi jle sais parce que je joue au hockey, jle connais le truc pour envoyer de la neige dans les airs pi c pas un accident.
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:50 am

euh tu pense que j'joue pas au hockey ? attend euh j'revens d'ou la ? une game de hockey esti pi ma te dire quand jfreine le 3/4 du temps la neige revole pt pas en quantité industrielle mais yen a tout ltemps qui revole
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:50 am

yen a tout le temps un peu qui revole, mais quand ten envoie autant que ça c parce que tu fais exprès
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:51 am

pas nécéssairement sa arrive qui en a qui revole pas mal sans faire expres surtout quand tarrive bin vite
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:52 am

t'es pas lseul qui joue au hockey icitte big LOL tu dis ca comme si stun exploit
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:53 am

je revoie le vidéo pi ya aucun doute que ovechkin fait revoler dla neige sur le kid par exprès.... à part ça arrêtez de le défendre criss c pas la vierge marie ou le frère andré, c alexander ovechkin c son genre de faire ça c sa marque de commerce fak arrêtez calisse d'essayer de le défendre comme une bande de petites plottes en chaleur
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:59 am

dequoi c'est son genre LOL ovy ya plein d'oeuvres de charité pour les enfants pi ya aussi participé à Hockey Fights Cancer, fak ca m'étonnerait qui veuille faire chier un enfant quié à la fois cancéreux LOLL
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 1:00 am

Gab.The.Killer.
4e Trio AHL
4e Trio AHL
Gab.The.Killer.

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 1:04 am

Moi jtais la jlkai bien vu pi check ovy a fait exipres pi des que jai vu sa jai dit: tbnk yer donbin cave lui! cris le ti gars tripe ben raide, yetais toute stresser pour pas tomber devant 21000 personnes, attend que ses idoles embarquent sa glace pi un esti dmorron i freine ds face.. check on sen calis de son baton yer trou du cul pareil lah.. i donne des esti dcoup salaud din game, yer jamais suspendu fak i va continuer -___-... Oui cirs ya un esti dtalent mais cris garde so sa patinoire pi fais po chier les autres! a chauq ebut i narguait la foule en cris.. O pire farme ta yeule pi va tassoir -___-
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 1:04 am

ça a rien a voir la charité pi la compétition.. ya pas juste fait chier le kid, ya fait chier l'équipe des canadiens de montréal lol c son genre, pi anyway jmen calisse si tu veux pas voir l'évidence pi taime mieux penser que ton ovy d'amour y a la plotte immaculée bin c à toi de voir
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 1:05 am

Gab.The.Killer. a écrit:
Moi jtais la jlkai bien vu pi check ovy a fait exipres pi des que jai vu sa jai dit: tbnk yer donbin cave lui! cris le ti gars tripe ben raide, yetais toute stresser pour pas tomber devant 21000 personnes, attend que ses idoles embarquent sa glace pi un esti dmorron i freine ds face.. check on sen calis de son baton yer trou du cul pareil lah.. i donne des esti dcoup salaud din game, yer jamais suspendu fak i va continuer -___-... Oui cirs ya un esti dtalent mais cris garde so sa patinoire pi fais po chier les autres! a chauq ebut i narguait la foule en cris.. O pire farme ta yeule pi va tassoir -___-

au pire toi tagueule pi va t'asseoir, qu'est-ce qu'on s'en calisse qui fasse stresser les kids... ils sont déja assez stressé d'être devant 21000 spectateurs
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 1:07 am

Leq a écrit:
ça a rien a voir la charité pi la compétition.. ya pas juste fait chier le kid, ya fait chier l'équipe des canadiens de montréal lol c son genre, pi anyway jmen calisse si tu veux pas voir l'évidence pi taime mieux penser que ton ovy d'amour y a la plotte immaculée bin c à toi de voir

ca a toute à voir lol

stun accident get over it, c'est facile accuser
Gab.The.Killer.
4e Trio AHL
4e Trio AHL
Gab.The.Killer.

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 1:07 am

tu mdit de farmer ma gueuele pi aller massoir??
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 1:08 am

lol ta yeule Snitch , c juste un geste inutile de sa part
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 1:15 am

pensez-en ske vous voulez lol vous cherchez simplement dla marde la ou yen a pas
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 1:16 am

gab (leq) jviens demain jfinis l'école à 3h fak jdevrais être chez vous vers 4h-4h30 nigga
Gab.The.Killer.
4e Trio AHL
4e Trio AHL
Gab.The.Killer.

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 1:16 am

tk pur moi sutn trou de cul, au moins crosby yer nice
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 1:18 am

lollllll drette pour ca que jdis que ya zéro crédibilité din accusations

c'est juste une guerre crosby-ovy
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 1:19 am

moi j'ai 0 crédibilité ? lol sa aucun rapport avec Crosby , je l'hais pas Ovy sa aurait été Knuble ou n'importe qui jlaurais dis lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 3 Icon_minitime

Ovy et son geste douteux
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant