Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ovy et son geste douteux

+16
charles
Luc Carbonneau
Savage
Audet
*G-Spot*
Légende*Dg_Mimeault*
Gab.The.Killer.
Warrior91
Leq
Giguere
Soucy
*J'Peen Ta Soeur*
kev
Monark
TiGui
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Ovy et son geste douteux - Page 5 Empty
MessageSujet: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:30 pm

Rappel du premier message :

Jsais pas si vous avez vue mais ya freiner pour envoyer de la neige au ptit gars qui tenait le drapeau du ch , pi avec les images de RDS on voit qui lui envoit de l'eau dans le dos avec une bouteille . Grosse star , gros stupide

Dernière édition par TiGui le Sam 24 Avr 2010, 4:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:15 pm

Moi je dit que a WAS ya pas de ti kid nowhere! fak y y a pas penser pis y c mis a patiner! kan y la vu ya fait oh shit! pis ya freiner! Smile
Luc Carbonneau
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Luc Carbonneau

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:43 pm

Moi je répond avec ma signature Smile
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:55 pm

Lol bien dit! Smile
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 10:18 pm

Ya juste pas un gros jugement il c'est excuser pis ya dit qui voulait juste faire une joke au petit gars. Il pensait qui allait aimer ça ya juste pas pensé qu'à 6 ans ça fait peur un gars de 230 livres qui te fonce dessus pis qui freine à un pied de toi.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 10:59 pm

yont dit ca à RDS?
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:09 pm

Lol pareille grosse histoire pour rien!!
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:43 pm

Grosse histoire je suis bien d'accord il se passe tellement rien avec le canadien quand il peut arriver un petit quelque chose y'en parle gros comme le bras. J'ai lu ça sur cyberpresse messemble Gagnon
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:51 pm

spa une grosse histoire c juste un geste inutile
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:53 pm

ah tayeule caliss de tabarnak la y c excuser t content ? osti que vous etes fatiguant nimporte quoi pour avoir de quoi a raconter

FERMEZ

VOS

OSTI DE YEULES

c'est si compliquer a comprendre ?
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:06 am

Lol , t'en inventes des nieseries toi pour conter des histoires . T'aimes sa attiré l'attention pi c toi qui dit sa ? lol laisse moi rire
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:21 am

ovy yé cave

vouss etes cave

ovy yé plus cave

vous etes plus caves
Gab.The.Killer.
4e Trio AHL
4e Trio AHL
Gab.The.Killer.

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:24 am

Snitch a écrit:
ah tayeule caliss de tabarnak la y c excuser t content ? osti que vous etes fatiguant nimporte quoi pour avoir de quoi a raconter

FERMEZ

VOS

OSTI DE YEULES

c'est si compliquer a comprendre ?

ok mais c koi ton osti dprobleme. si tu vx po en entendre parler fait juste po lire le sujet -___-
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 9:12 am

LOL ya psa faite exprès .. Cpas un drame mais ya faite expres .. Je joue au hockey depuis 10 ans et meme moi je suis capable de pas envoyer dla neige de meme .. LOL .. Pis meme OVy y la avoué qui a faite expres (y voulait faire une joke) .. Oups gagnon tu té trompé
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 9:24 am

Bon bin oui ok ta fait exprès mais y c excuser pi ya dit étais une joke calisss revnez en man. Tigui ta viedoit être plate en tabarnak tu prend trop toute au sérieux ta 16 ans agis comme kk1 de stage la
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 9:26 am

Voyons donc j'ai jamais v autant de monde borner que vous calvere
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 9:26 am

LOL SNITCH!

LOL GAGNON!

SNITCH EXPLOSE

GAGNON IMPLOSE

VOUS AVIEZ TOUT LES DEUX TORT DEPUIS LE DÉBUT HAHAHAHAHA

Qu'est-ce que vous pensez de Saint Ovechkin maintenant?? Hahahahhaha Owned.
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 10:36 am

on sen caliss tu au moin on est pas des esti de chochotte pleurnicharde comme vous

jcomprend pk vous aimez toute crosby miantenant esti vous etes pareille comme lui (sans offense a crosby pcq y kill le shit au hockey)
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:15 am

ouache c toi qui pleurniche pcq ovy a fait un faux pas... moi depuis le début je dis que j'men calisse pi que je l'hais pas pour ça... sauf que quand vous dites que ya pas fait exprès alors que c'est le shit le plus évident qu'il voulait éclabousser le kid la jdis fuck that vous défendez Ovy peut importe ce qu'il fait la prochaine fois il va conduire drunk pi frapper une vieille dame pi la gagnon va sortir pi dire quelque chose genre "Ya pas de raison pour que ovy freine... quand t'es piéton faut que tu fasses attention aux chars" ou une grosse connerie de même esti personne trippe sur crosby, c'est vous qui capotez sur ovechkin peu importe ce qu'il fait il va toujours être le meilleur pour vous pi vous l'adorez. Criss on voit des photos de "Tsar Ovechkin" "King Ovechkin" "God of Hockey" on voit pas ça avec Crosby bande de petites pédales en admiration devant Alexander Ovechkin le grand joueur de hockey. Allez donc lui demander son autographe, pi ensuite vous lui licherez le gland.
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 1:14 pm

Tellement bien dit !

Avant jamais pas crosby mais depuis qu'ovechkin commence trop a faire son show pi que crosby own le style sa glace bin Crosby est supérieur a Ovechkin pi c'est sur !!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 1:43 pm

Leq a écrit:
LOL SNITCH!

LOL GAGNON!

SNITCH EXPLOSE

GAGNON IMPLOSE

VOUS AVIEZ TOUT LES DEUX TORT DEPUIS LE DÉBUT HAHAHAHAHA

Qu'est-ce que vous pensez de Saint Ovechkin maintenant?? Hahahahhaha Owned.

pas juste nous quiavait tort, tout lmonde avait tort. vous disiez qui fait ca pour intimider lol

pi jepeto caliss que tu bave jnai plein lcul prochaine fois ma texploser dans face man
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 5:10 pm

fred sa pas l'air fort ton affaire sa parait t pas vieux vieux c drole les jeunes qui sont des putes a joueur pcq un joueur ''own le style '' sa glace comme tu dis brancghe toé
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 5:15 pm

fred stune plotte à puck
Gab.The.Killer.
4e Trio AHL
4e Trio AHL
Gab.The.Killer.

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 5:47 pm

mi too jaime crosby sest tant si.. c une cris de machine Surprised
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 6:19 pm

Leq a écrit:
ouache c toi qui pleurniche pcq ovy a fait un faux pas... moi depuis le début je dis que j'men calisse pi que je l'hais pas pour ça... sauf que quand vous dites que ya pas fait exprès alors que c'est le shit le plus évident qu'il voulait éclabousser le kid la jdis fuck that vous défendez Ovy peut importe ce qu'il fait la prochaine fois il va conduire drunk pi frapper une vieille dame pi la gagnon va sortir pi dire quelque chose genre "Ya pas de raison pour que ovy freine... quand t'es piéton faut que tu fasses attention aux chars" ou une grosse connerie de même esti personne trippe sur crosby, c'est vous qui capotez sur ovechkin peu importe ce qu'il fait il va toujours être le meilleur pour vous pi vous l'adorez. Criss on voit des photos de "Tsar Ovechkin" "King Ovechkin" "God of Hockey" on voit pas ça avec Crosby bande de petites pédales en admiration devant Alexander Ovechkin le grand joueur de hockey. Allez donc lui demander son autographe, pi ensuite vous lui licherez le gland.

Ta trop raison !!!
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 6:20 pm

les jeunes stoute des plottes a joueurs

ah jaime crosby
ah non ovechkin

fred ya 6 mois quand on jouais sur live stais pas kovalchuk ton joueur préféré ? ah pi ya 1 an stais pas mike cammalleri ? ah pi 1 an et dmi stais kovalev ?

c calissment vrai en plus sque jdit

pi lautre qui dit qui aime crosby c temps ci, tu peux pas aimer un joueur ces temps ci esti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 5 Icon_minitime

Ovy et son geste douteux
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant