|
| Ovy et son geste douteux | |
|
+16charles Luc Carbonneau Savage Audet Jé *G-Spot* Légende*Dg_Mimeault* Gab.The.Killer. Warrior91 Leq Giguere Soucy *J'Peen Ta Soeur* kev Monark TiGui 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Ovy et son geste douteux Mer 21 Avr 2010, 11:30 pm | |
| Rappel du premier message :
Jsais pas si vous avez vue mais ya freiner pour envoyer de la neige au ptit gars qui tenait le drapeau du ch , pi avec les images de RDS on voit qui lui envoit de l'eau dans le dos avec une bouteille . Grosse star , gros stupide
Dernière édition par TiGui le Sam 24 Avr 2010, 4:39 pm, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 8:15 pm | |
| Moi je dit que a WAS ya pas de ti kid nowhere! fak y y a pas penser pis y c mis a patiner! kan y la vu ya fait oh shit! pis ya freiner! | |
| | | Luc Carbonneau 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 8:43 pm | |
| Moi je répond avec ma signature | |
| | | Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 8:55 pm | |
| Lol bien dit! | |
| | | charles 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 10:18 pm | |
| Ya juste pas un gros jugement il c'est excuser pis ya dit qui voulait juste faire une joke au petit gars. Il pensait qui allait aimer ça ya juste pas pensé qu'à 6 ans ça fait peur un gars de 230 livres qui te fonce dessus pis qui freine à un pied de toi. | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 10:59 pm | |
| | |
| | | Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 11:09 pm | |
| Lol pareille grosse histoire pour rien!! | |
| | | charles 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 11:43 pm | |
| Grosse histoire je suis bien d'accord il se passe tellement rien avec le canadien quand il peut arriver un petit quelque chose y'en parle gros comme le bras. J'ai lu ça sur cyberpresse messemble Gagnon | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 11:51 pm | |
| spa une grosse histoire c juste un geste inutile | |
| | | Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 11:53 pm | |
| ah tayeule caliss de tabarnak la y c excuser t content ? osti que vous etes fatiguant nimporte quoi pour avoir de quoi a raconter
FERMEZ
VOS
OSTI DE YEULES
c'est si compliquer a comprendre ? | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Ven 23 Avr 2010, 12:06 am | |
| Lol , t'en inventes des nieseries toi pour conter des histoires . T'aimes sa attiré l'attention pi c toi qui dit sa ? lol laisse moi rire | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Ven 23 Avr 2010, 12:21 am | |
| ovy yé cave
vouss etes cave
ovy yé plus cave
vous etes plus caves | |
| | | Gab.The.Killer. 4e Trio AHL
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Ven 23 Avr 2010, 12:24 am | |
| - Snitch a écrit:
- ah tayeule caliss de tabarnak la y c excuser t content ? osti que vous etes fatiguant nimporte quoi pour avoir de quoi a raconter
FERMEZ
VOS
OSTI DE YEULES
c'est si compliquer a comprendre ? ok mais c koi ton osti dprobleme. si tu vx po en entendre parler fait juste po lire le sujet -___- | |
| | | Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Ven 23 Avr 2010, 9:12 am | |
| LOL ya psa faite exprès .. Cpas un drame mais ya faite expres .. Je joue au hockey depuis 10 ans et meme moi je suis capable de pas envoyer dla neige de meme .. LOL .. Pis meme OVy y la avoué qui a faite expres (y voulait faire une joke) .. Oups gagnon tu té trompé | |
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Ven 23 Avr 2010, 9:24 am | |
| Bon bin oui ok ta fait exprès mais y c excuser pi ya dit étais une joke calisss revnez en man. Tigui ta viedoit être plate en tabarnak tu prend trop toute au sérieux ta 16 ans agis comme kk1 de stage la | |
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Ven 23 Avr 2010, 9:26 am | |
| Voyons donc j'ai jamais v autant de monde borner que vous calvere | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Ven 23 Avr 2010, 9:26 am | |
| LOL SNITCH!
LOL GAGNON!
SNITCH EXPLOSE
GAGNON IMPLOSE
VOUS AVIEZ TOUT LES DEUX TORT DEPUIS LE DÉBUT HAHAHAHAHA
Qu'est-ce que vous pensez de Saint Ovechkin maintenant?? Hahahahhaha Owned. | |
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Ven 23 Avr 2010, 10:36 am | |
| on sen caliss tu au moin on est pas des esti de chochotte pleurnicharde comme vous
jcomprend pk vous aimez toute crosby miantenant esti vous etes pareille comme lui (sans offense a crosby pcq y kill le shit au hockey) | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Ven 23 Avr 2010, 11:15 am | |
| ouache c toi qui pleurniche pcq ovy a fait un faux pas... moi depuis le début je dis que j'men calisse pi que je l'hais pas pour ça... sauf que quand vous dites que ya pas fait exprès alors que c'est le shit le plus évident qu'il voulait éclabousser le kid la jdis fuck that vous défendez Ovy peut importe ce qu'il fait la prochaine fois il va conduire drunk pi frapper une vieille dame pi la gagnon va sortir pi dire quelque chose genre "Ya pas de raison pour que ovy freine... quand t'es piéton faut que tu fasses attention aux chars" ou une grosse connerie de même esti personne trippe sur crosby, c'est vous qui capotez sur ovechkin peu importe ce qu'il fait il va toujours être le meilleur pour vous pi vous l'adorez. Criss on voit des photos de "Tsar Ovechkin" "King Ovechkin" "God of Hockey" on voit pas ça avec Crosby bande de petites pédales en admiration devant Alexander Ovechkin le grand joueur de hockey. Allez donc lui demander son autographe, pi ensuite vous lui licherez le gland. | |
| | | Larouche Réserviste LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Ven 23 Avr 2010, 1:14 pm | |
| Tellement bien dit !
Avant jamais pas crosby mais depuis qu'ovechkin commence trop a faire son show pi que crosby own le style sa glace bin Crosby est supérieur a Ovechkin pi c'est sur !! | |
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Ven 23 Avr 2010, 1:43 pm | |
| - Leq a écrit:
- LOL SNITCH!
LOL GAGNON!
SNITCH EXPLOSE
GAGNON IMPLOSE
VOUS AVIEZ TOUT LES DEUX TORT DEPUIS LE DÉBUT HAHAHAHAHA
Qu'est-ce que vous pensez de Saint Ovechkin maintenant?? Hahahahhaha Owned. pas juste nous quiavait tort, tout lmonde avait tort. vous disiez qui fait ca pour intimider lol pi jepeto caliss que tu bave jnai plein lcul prochaine fois ma texploser dans face man | |
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Ven 23 Avr 2010, 5:10 pm | |
| fred sa pas l'air fort ton affaire sa parait t pas vieux vieux c drole les jeunes qui sont des putes a joueur pcq un joueur ''own le style '' sa glace comme tu dis brancghe toé | |
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Ven 23 Avr 2010, 5:15 pm | |
| | |
| | | Gab.The.Killer. 4e Trio AHL
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Ven 23 Avr 2010, 5:47 pm | |
| mi too jaime crosby sest tant si.. c une cris de machine | |
| | | *J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Ven 23 Avr 2010, 6:19 pm | |
| - Leq a écrit:
- ouache c toi qui pleurniche pcq ovy a fait un faux pas... moi depuis le début je dis que j'men calisse pi que je l'hais pas pour ça... sauf que quand vous dites que ya pas fait exprès alors que c'est le shit le plus évident qu'il voulait éclabousser le kid la jdis fuck that vous défendez Ovy peut importe ce qu'il fait la prochaine fois il va conduire drunk pi frapper une vieille dame pi la gagnon va sortir pi dire quelque chose genre "Ya pas de raison pour que ovy freine... quand t'es piéton faut que tu fasses attention aux chars" ou une grosse connerie de même esti personne trippe sur crosby, c'est vous qui capotez sur ovechkin peu importe ce qu'il fait il va toujours être le meilleur pour vous pi vous l'adorez. Criss on voit des photos de "Tsar Ovechkin" "King Ovechkin" "God of Hockey" on voit pas ça avec Crosby bande de petites pédales en admiration devant Alexander Ovechkin le grand joueur de hockey. Allez donc lui demander son autographe, pi ensuite vous lui licherez le gland.
Ta trop raison !!! | |
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Ven 23 Avr 2010, 6:20 pm | |
| les jeunes stoute des plottes a joueurs
ah jaime crosby ah non ovechkin
fred ya 6 mois quand on jouais sur live stais pas kovalchuk ton joueur préféré ? ah pi ya 1 an stais pas mike cammalleri ? ah pi 1 an et dmi stais kovalev ?
c calissment vrai en plus sque jdit
pi lautre qui dit qui aime crosby c temps ci, tu peux pas aimer un joueur ces temps ci esti | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux | |
| |
| | | | Ovy et son geste douteux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 125 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 125 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 150 le Ven 01 Nov 2024, 9:04 pm
|
Derniers sujets | » Rejoignez nous sur Generation League! par Sтαм Jeu 10 Mai 2012, 1:58 pm
» A7X par antoine151 Sam 28 Avr 2012, 9:54 pm
» yuujy par samhoule Dim 12 Fév 2012, 2:08 pm
» Boivin2116 par Boivin2116 Sam 19 Nov 2011, 4:31 am
» regles de jeu? par wildnico Ven 30 Sep 2011, 12:35 pm
» nouveau GM par Fournier Mar 27 Sep 2011, 8:57 am
» Je suis la par Fournier Jeu 22 Sep 2011, 9:13 am
» Formulaire d'inscription par Fournier Mar 13 Sep 2011, 10:50 pm
» Winnipeg par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:10 pm
» Washington par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:10 pm
» Vancouver par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:07 pm
» Toronto par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:06 pm
» Tampa Bay par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:05 pm
» St. Louis par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:04 pm
» San Jose par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:03 pm
» Pittsburgh par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:01 pm
» Phoenix par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:00 pm
» Philadelphia par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:59 pm
» Ottawa par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:58 pm
» New Jersey par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:57 pm
» Nashville par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:56 pm
» New York Rangers par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:55 pm
» New York Islanders par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:54 pm
» Montreal par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:53 pm
» Minnesota par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:52 pm
|
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Statistiques | Nous avons 1344 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est bure 55
Nos membres ont posté un total de 713181 messages dans 56968 sujets
|
|