Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ovy et son geste douteux

+16
charles
Luc Carbonneau
Savage
Audet
*G-Spot*
Légende*Dg_Mimeault*
Gab.The.Killer.
Warrior91
Leq
Giguere
Soucy
*J'Peen Ta Soeur*
kev
Monark
TiGui
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Ovy et son geste douteux - Page 4 Empty
MessageSujet: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:30 pm

Rappel du premier message :

Jsais pas si vous avez vue mais ya freiner pour envoyer de la neige au ptit gars qui tenait le drapeau du ch , pi avec les images de RDS on voit qui lui envoit de l'eau dans le dos avec une bouteille . Grosse star , gros stupide

Dernière édition par TiGui le Sam 24 Avr 2010, 4:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 1:21 am

TiGui a écrit:
moi j'ai 0 crédibilité ? lol sa aucun rapport avec Crosby , je l'hais pas Ovy c juste que j'aime mieux Crosby

jparle pas de toi, ya 200 000 personnes qui capotent à cause de ste vidéo la

change le titre du vidéo youtube de ''Ovechkin breaks in front of kid on purpose'' à ''Ovechkin breaks to avoid contact with flag'' pi la ta 200 000 suiveux qui vont faire ahh que yé gentil le ovechkin!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 1:28 am

DES VACANCES BIEN MÉRITÉES

Ovy et son geste douteux - Page 4 092725.1-lg
Ovy et son geste douteux - Page 4 Family-summer-vacation

ROUTE = MORT

Ovy et son geste douteux - Page 4 092725.1-lg
Ovy et son geste douteux - Page 4 5262331
Légende*Dg_Mimeault*
2e Trio AHL
2e Trio AHL
Légende*Dg_Mimeault*

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 2:55 am

Lol voir que tu pleure pour sa
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:14 am

ouache esti "to avoid contact with flag" tu crois vraiment ske tu dis c vraiment pas bin
*G-Spot*
Réserviste LNH
Réserviste LNH
*G-Spot*

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:20 am

POur de vrai moi aussi je croyais que ovy a fait sa expres mais serieusement si vous chekez la video vers 13,14,15 secondes tu vois que Ovy apres avoir Freiner y se met de coter pour pas pogner le flag
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:24 am

explication épaisse, qu'il fasse exprès ou pas il va quand même passer à coté du drapeau pour rentrer au banc
Giguere
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Giguere

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:55 am

Monark a écrit:
sérieux check le vidéo

le monde réagit trop vite

yarrive full speed, le kid ya le drapeau à droite, pi à la dernière seconde y criss le drapeau à gauche pi y lgarde la un boutte, ca bloque le banc

bin sûr que ovy va freiner

recheck le vidéo tu va voir que j'ai raison

surveille le drapeau

même quand ovy y passe, le kid y garde le drapeau devant la porte du banc

jpense même plus que c'est le kid qui niaise ovy

+5 j'ai revu la video il freine juste apres pour l'eau tant que je vois pas je crois pas Smile
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 9:12 am

content dvoir quia pas juste des épais dans ste monde la
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 2:20 pm

vous etes juste fru a causee mtl perd... gomez aurais faite sa sur un ptit gars de wsh, vous aurez rien dit, mais la vu cest contre vous ovy stun criss de cave
http://hockeytown1.niceboard.net
Giguere
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Giguere

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 3:48 pm

c'est vrai que le petit gene Ovi puis Ovi l'a pas poussé rien il a juste freiné devant
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 4:25 pm

tu checkeras le topic, nulle part quelqu'un a dit qu'il lui avait foncé dedans ou qu'il voulait lui foncer dedans, on dit qu'il fait exprès pour lui envoyer de la neige dessus mais au delà de ça moi je m'en calisse.
Gab.The.Killer.
4e Trio AHL
4e Trio AHL
Gab.The.Killer.

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 4:27 pm

check monark pk tu mtraite de cave -_- jai ldroit a mon opinion... check moi ovy jlamais ben gros ! mais se geste la me decoit pi sa sa laurait été gomez jlaurais traité de cave aussi.. c le geste qui na pas dalure XD

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 6:08 pm

lollll monark qui dit que ovy a po faite exipret
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 6:13 pm

vos gueules pi arreter de chialer osti que lmonde a montreal font des drames pour rine tabarnak apres sa sprend pr les meilleurs partisans au monde vous etes fuck all esti toute des criss de ratés fek fermez la pi prennez votre criss de trou
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 6:37 pm

sa vaut pour toi Snitch
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 6:38 pm

Si sa avait été crosby ki avait fais sa jsuis sur ke vous seriez en train de dire ke stun esti dtrou du cul davoir fais sa, juste pcq vous laimez pas. Mais la c Ovy fake vous ldéfendez.
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Audet
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Audet

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 6:44 pm

moi j'aime bien Ovie mais jai pas aimé son geste pour autant. stai fif pi aussi le fait qui a refusé de signer un autograph mardi dans journée
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 6:58 pm

*The Pee-Nutz Tree* a écrit:
Si sa avait été crosby ki avait fais sa jsuis sur ke vous seriez en train de dire ke stun esti dtrou du cul davoir fais sa, juste pcq vous laimez pas. Mais la c Ovy fake vous ldéfendez.

au contraire, ca aurait été crosby, tout lmonde l'aurait défendu.

pi ouais jé, ya pas fait exprès. moi jlai vu comme du monde, j'attend juste que le reste du monde s'en rende compte que c'est juste dla marde

jdéfend pas ovechkin, shit, chu même pas un fan de lui, jdéfend le geste. ca aurait été Avery jlaurais défendu même. ceux qui veulent voir dla marde la ddans, laissez les voir dla marde. les choses paraissent pires qui sont.
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 7:13 pm

Y c'est juste mis a patiner comme un fou avant de remarquer le ti-gars! Smile
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 7:41 pm

Monark a écrit:

pi ouais jé, ya pas fait exprès. moi jlai vu comme du monde, j'attend juste que le reste du monde s'en rende compte que c'est juste dla marde

jdéfend pas ovechkin, shit, chu même pas un fan de lui, jdéfend le geste. ca aurait été Avery jlaurais défendu même. ceux qui veulent voir dla marde la ddans, laissez les voir dla marde. les choses paraissent pires qui sont.

les autre jsais mais toi tu aurais surment dit ke c un trou du cul, kun stun cave davoir fais sa
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:05 pm

Monark a écrit:

les autre jsais mais toi tu aurais surment dit ke c un trou du cul, kun stun cave davoir fais sa

au début ouais, pi la j'aurais checké le vidéo comme du monde pi j'aurais allumé dans ma tête
Giguere
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Giguere

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:07 pm

Leq a écrit:
tu checkeras le topic, nulle part quelqu'un a dit qu'il lui avait foncé dedans ou qu'il voulait lui foncer dedans, on dit qu'il fait exprès pour lui envoyer de la neige dessus mais au delà de ça moi je m'en calisse.

bah il freine pour pas lui rentrer dedans car lui est devant donc il lui envoi pas de la neige dessus... et au pire c'est que dla neige il l'a pas tué Laughing
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:07 pm

Monark a écrit:
Monark a écrit:

au début ouais, pi la j'aurais checké le vidéo comme du monde pi j'aurais allumé dans ma tête

Pas sur de sa moi, sa maurais étonner en criss ke tu laurai défendu éééé
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:09 pm

VIVE OVY?!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 8:09 pm

jlaurais pas défendu mais j'aurais allumé. anyway ya tellement de crosby dickriders partout au québec que j'aurais même pas eu besoin de dire un mot pi yaurait 500 000 personnes pour le défendre

ovy par contre c'est plus tough
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ovy et son geste douteux   Ovy et son geste douteux - Page 4 Icon_minitime

Ovy et son geste douteux
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant