|
| Ovy et son geste douteux | |
|
+16charles Luc Carbonneau Savage Audet Jé *G-Spot* Légende*Dg_Mimeault* Gab.The.Killer. Warrior91 Leq Giguere Soucy *J'Peen Ta Soeur* kev Monark TiGui 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Ovy et son geste douteux Mer 21 Avr 2010, 11:30 pm | |
| Rappel du premier message :
Jsais pas si vous avez vue mais ya freiner pour envoyer de la neige au ptit gars qui tenait le drapeau du ch , pi avec les images de RDS on voit qui lui envoit de l'eau dans le dos avec une bouteille . Grosse star , gros stupide
Dernière édition par TiGui le Sam 24 Avr 2010, 4:39 pm, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 12:25 am | |
| - TiGui a écrit:
- lol Gagnon come on pk yarrive full speed au banc comme sa premièrement pi y freinde du côté du gars , pi tu dis quoi dlaffaire de l'eau ? Jpenses pasque Michel Bergeron soit assé cave pour inventé sa comme sa pi dire sa à la télé
pourquoi yarriverait pas full speed? y sort du cercle de quand la team tourne en rond pi ouais tant que jverrai pas l'affaire dla bouteille d'eau, c'est que dla marde. bergeron ya lhabitude de dire dla marde. | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 12:26 am | |
| - Monark a écrit:
- sérieux check le vidéo
le monde réagit trop vite
yarrive full speed, le kid ya le drapeau à droite, pi à la dernière seconde y criss le drapeau à gauche pi y lgarde la un boutte, ca bloque le banc
bin sûr que ovy va freiner
recheck le vidéo tu va voir que j'ai raison
surveille le drapeau
même quand ovy y passe, le kid y garde le drapeau devant la porte du banc
jpense même plus que c'est le kid qui niaise ovy come on le gars y le check arrivé yarrête son mouvement LOL VOIR qu'un gars de 6 ans va dire jvais niesé Ovy . Ya peur c sur la . FUck men arrêter dle défendre ce tbnk là yé ben bon mais stun con | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 12:26 am | |
| - TiGui a écrit:
- en passant jpenses pas qu'Ovy y se serait faite mal si yaurais foncé dans du tissu lol . Le baton y bouge quasiement pas
ca aurait été quoi le trip de foncer dans du tissu anyway? sérieux revenez en, le monde se frustre avec rien | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 12:27 am | |
| - Monark a écrit:
- TiGui a écrit:
- lol Gagnon come on pk yarrive full speed au banc comme sa premièrement pi y freinde du côté du gars , pi tu dis quoi dlaffaire de l'eau ? Jpenses pasque Michel Bergeron soit assé cave pour inventé sa comme sa pi dire sa à la télé
pourquoi yarriverait pas full speed? y sort du cercle de quand la team tourne en rond
pi ouais tant que jverrai pas l'affaire dla bouteille d'eau, c'est que dla marde. bergeron ya lhabitude de dire dla marde. lol , des excuses à répétition. chow | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 12:27 am | |
| lol c clair que ovy a freiné pour envoyer de la neige sur le kid, gagnon c fucking évident, mais en même temps c fucking marrant lol jvois pas pk ça fait un gros drame tout d'un coup, il a envoyé de la neige sur son chandail pi ses jambes pas dans sa face non plus | |
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 12:28 am | |
| - TiGui a écrit:
- Monark a écrit:
- sérieux check le vidéo
le monde réagit trop vite
yarrive full speed, le kid ya le drapeau à droite, pi à la dernière seconde y criss le drapeau à gauche pi y lgarde la un boutte, ca bloque le banc
bin sûr que ovy va freiner
recheck le vidéo tu va voir que j'ai raison
surveille le drapeau
même quand ovy y passe, le kid y garde le drapeau devant la porte du banc
jpense même plus que c'est le kid qui niaise ovy come on le gars y le check arrivé yarrête son mouvement LOL VOIR qu'un gars de 6 ans va dire jvais niesé Ovy . Ya peur c sur la . FUck men arrêter dle défendre ce tbnk là yé ben bon mais stun con je ldéfend pass que ya rien fait de mal. check le bin, à montréal on capote à la moindre affaire, y vont l'interviewer pi demander pourquoi ya fait ca, pi y va répondre EXACTEMENT ske j'ai dis. | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 12:29 am | |
| spa un drame mais c épais en sale . Dsl mais stun kid esti , jsais que vous vous en crissez mais pensés y 2 min . C'est pas un gros drame , mais stun fucking cave sa manque de classe . | |
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 12:29 am | |
| - Leq a écrit:
- lol c clair que ovy a freiné pour envoyer de la neige sur le kid, gagnon c fucking évident, mais en même temps c fucking marrant lol jvois pas pk ça fait un gros drame tout d'un coup, il a envoyé de la neige sur son chandail pi ses jambes pas dans sa face non plus
c'est évident que non, check le drapeau sti | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 12:30 am | |
| bin voyons dis moi pas que c'est accidentel ou que stait juste une coincidence ;a c dlesti de bullshit, le gars il vise pour que la neige frappe le kid pi il en envoie un gros paquet, tu fais pas ça sans le vouloir criss reviens en de ton ovy, oui il envoie de la neige sur des kids, c tellement son genre en plus | |
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 12:31 am | |
| hahahahaha j'aime tellement ca comment crosby c'est le ptit protégé parfait pi ovy c'est le big bad boy, l'enfant bâtard dla ligue qui effraie les enfants pi qui donne des coups salauds partout
réveillez sti | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 12:32 am | |
| toi réveille calisse, c pas une compétition crosby/ovechkin franchement on défend pas crosby, ya rien à voir dans cette histoire, en plus toi tu l'as traité de pédophile ya même pas 5 minutes fak tayeul? | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 12:34 am | |
| | |
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 12:35 am | |
| c'est le fait que ca vient d'un fan fini de crosby pi qui traite ovechkin de marde
jmaintiens et jcrois entièrement que j'ai raison pi que le québec a le ass enflé la dsus, si y freinait pas, y rentrait dedans pi ca aurait été encore pire pour le ptit kid cancéreux. | |
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 12:35 am | |
| leq a pas raison, t'as pas raison, pi tous ceux qui croient que ovy a fait ca pour le fun ont pas raison. | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 12:36 am | |
| À part ça Ovechkin c un des joueurs les plus agressifs de la ligue, c normal qu'il essaye d'intimider le ptit kid porte couleur des canadiens parce que c le fun, jle blâme pas pour ça.
Dernière édition par Leq le Jeu 22 Avr 2010, 12:37 am, édité 1 fois | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 12:36 am | |
| Fan fini de Crosby ? Jpourrais te dire la même affaire pour Ovy ou Walz lol . Crosby ya pas rapport là dedans , pi jreconnais que Ovy stune beast mais sa aurait été Mike Green jlaurais dit pareil | |
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 12:37 am | |
| - Leq a écrit:
- À part ça Ovechkin c un des joueurs les plus agressifs de la ligue, c normal qu'il essaye d'intimider le ptit kid porte couler des canadiens parce que c le fun, jle blâme pas pour ça.
ma même pas continuer à m'ostiner, checkez le vidéo comme du monde, le monde voient bin ski veulent voir. moi jmen vais peace | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 12:38 am | |
| - Monark a écrit:
- c'est le fait que ca vient d'un fan fini de crosby pi qui traite ovechkin de marde
jmaintiens et jcrois entièrement que j'ai raison pi que le québec a le ass enflé la dsus, si y freinait pas, y rentrait dedans pi ca aurait été encore pire pour le ptit kid cancéreux. Lol esti yaurais meme pas foncé dessu yétait direct devant la porte pi le ptit gars à côté | |
| - TiGui a écrit:
- Fan fini de Crosby ? Jpourrais te dire la même affaire pour Ovy ou Walz lol . Crosby ya pas rapport là dedans , pi jreconnais que Ovy stune beast mais sa aurait été Mike Green jlaurais dit pareil
chu aucunement un fan d'ovechkin dude jreconnais simplement quié meilleur que crosby et donc le meilleur joueur au monde. | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| - Monark a écrit:
- Leq a écrit:
- À part ça Ovechkin c un des joueurs les plus agressifs de la ligue, c normal qu'il essaye d'intimider le ptit kid porte couler des canadiens parce que c le fun, jle blâme pas pour ça.
ma même pas continuer à m'ostiner, checkez le vidéo comme du monde, le monde voient bin ski veulent voir. moi jmen vais peace ça vaut pour toi aussi lol | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| en passant Gagnon j'ai adopté ta 2ieme version de I'm down xD | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| - Monark a écrit:
- TiGui a écrit:
- Fan fini de Crosby ? Jpourrais te dire la même affaire pour Ovy ou Walz lol . Crosby ya pas rapport là dedans , pi jreconnais que Ovy stune beast mais sa aurait été Mike Green jlaurais dit pareil
chu aucunement un fan d'ovechkin dude jreconnais simplement quié meilleur que crosby et donc le meilleur joueur au monde. bouche brune | |
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 12:39 am | |
| - TiGui a écrit:
- Monark a écrit:
- c'est le fait que ca vient d'un fan fini de crosby pi qui traite ovechkin de marde
jmaintiens et jcrois entièrement que j'ai raison pi que le québec a le ass enflé la dsus, si y freinait pas, y rentrait dedans pi ca aurait été encore pire pour le ptit kid cancéreux. Lol esti yaurais meme pas foncé dessu yétait direct devant la porte pi le ptit gars à côté dans le flag dude, dans le flag. le ptit gars tient le flag. ovechkin rentre dans le flag. flag est tenu par petit gars. petit gars tombe. petit gars pleure. alternative: ovechkin freine. petit gars a de la neige dans les yeux. | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 12:40 am | |
| LOL esti que tes cave ovechkin il s'en vient comme un train direct vers le ptit gars, ça a rien a voir avec le drapeau, ovechkin savait qu'il était la le ptit quand il a donner son coup de patin, yaurait très bien pu arriver lentement pour faire attention au kid, à la place il lui freine dans la face pi il lui envoie de la neige.
En plus toi tu dis que le PTIT GARS NIASAIT OVECHKIN lol c marrant comme si yavait le temps de niaiser ovechkin quand yé stressé au boutte de se faire regarder par 21000 personnes | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux Jeu 22 Avr 2010, 12:43 am | |
| mettez vous dans tête du kid 2 sec lol yé impressionner en esti la | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ovy et son geste douteux | |
| |
| | | | Ovy et son geste douteux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 121 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 121 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 150 le Ven 01 Nov 2024, 9:04 pm
|
Derniers sujets | » Rejoignez nous sur Generation League! par Sтαм Jeu 10 Mai 2012, 1:58 pm
» A7X par antoine151 Sam 28 Avr 2012, 9:54 pm
» yuujy par samhoule Dim 12 Fév 2012, 2:08 pm
» Boivin2116 par Boivin2116 Sam 19 Nov 2011, 4:31 am
» regles de jeu? par wildnico Ven 30 Sep 2011, 12:35 pm
» nouveau GM par Fournier Mar 27 Sep 2011, 8:57 am
» Je suis la par Fournier Jeu 22 Sep 2011, 9:13 am
» Formulaire d'inscription par Fournier Mar 13 Sep 2011, 10:50 pm
» Winnipeg par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:10 pm
» Washington par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:10 pm
» Vancouver par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:07 pm
» Toronto par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:06 pm
» Tampa Bay par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:05 pm
» St. Louis par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:04 pm
» San Jose par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:03 pm
» Pittsburgh par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:01 pm
» Phoenix par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:00 pm
» Philadelphia par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:59 pm
» Ottawa par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:58 pm
» New Jersey par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:57 pm
» Nashville par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:56 pm
» New York Rangers par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:55 pm
» New York Islanders par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:54 pm
» Montreal par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:53 pm
» Minnesota par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:52 pm
|
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Statistiques | Nous avons 1344 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est bure 55
Nos membres ont posté un total de 713181 messages dans 56968 sujets
|
|